7 témoignages en or du livre the miracle morning (hal elrod)

The Miracle Morning Hal Elrod

Avant de se lancer dans le grand bain, on aime savoir où on met les pieds.  A travers ses 7 témoignages, vous allez découvrir la puissance du célèbre livre The Miracle Morning qui a été écrit par Hal Elrod. A la fin de cet article, vous serez en mesure de prendre une décision importante. A savoir si oui ou non ce livre est fait pour vous !

#1 Le Miracle Morning en live de la Malaisie

Bonjour à tous. Je vous écris de Kuala Lumpur en Malaisie où j’ai commencé mon miracle morning début janvier. ça faisait un moment que j’y pensais mais j’ai dû travailler sur ma croyance limitante qui me disait « tu es une grosse dormeuse, tu n’es pas du matin… » 
Ici l’heure du réveil des enfants est 6am donc c’est 5am pour moi. Forcément l’idée du 5am a mis un peu de temps à germer…
L idée est partie aussi de mon état d’esprit du matin: je me tirais comme je pouvais du lit à 6am, très moyennement convaincue et je devais à mon tour tirer mon fils de son lit qui lui était encore moins convaincu !! Du coup, la tension montait rapidement. Par contre, réveiller mon deuxième fils était plus facile car j’étais finalement moi même mieux réveillée. 
Pendant cette heure je fais 30min de yoga, 10 min de meditation, respiration et lecture / écriture. Je faisais déjà certaines choses avant (en rapport à mon activité professionnelle) mais sans une réelle routine. Aujourd’hui je me lève et j’apprécie ce moment de silence rien que pour moi🙏 et pour le moment, je suis beaucoup plus détendue avec mes enfants le matin. 
Bravo à tous et à toutes pour votre motivation et je vous souhaite une belle journée.

#2 Son premier Miracle Morning en direct du Maroc

Bonsoir the miracle morning community. Je suis un nouveau membre du club mais un ancien amateur de se réveiller tôt. 
Je lis actuellement le livre « Miracle Morning  » et je suis au chapitre « Life SAVERS » . Je trouve ce livre intéressant. Mais sans application ça reste des idées. 
J’aimerais partager avec vous ma première journée en appliquant les conseils de HAL ELROD. Ce jour est férié chez nous au Maroc.
Je me suis réveillé aujourd’hui à six heures du matin. J’ai commencé ma journée par la rédaction de mes objectifs de 2019 dans les différents domaines (Finance et carrière, physique et santé, spirituel et mental, culturel et social, famille et foyer). Puis j’ai rédigé un plan de financement pour réaliser un objectif. A 7:10 place à la prière : renforcement du côté spirituel ( une sorte de méditation ). 7: 25 lecture du livre de HAL ELROD . 8:30 se préparer pour aller à la salle de sport (la séance a duré 1h et 15 min). 
C’est une GRANDE PREMIERE. Je me sens très enthousiaste et motivé pour se réveiller chaque jour tôt et travailler sur les objectifs. 
Merci HAL ELROD.

#3 Les débuts de Sylvie

The Miracle Morning, Hal Elrod

Ça fait + de 15 jours que j’ai repris le MM plus sérieusement. Et je commence à apprécier voir attendre avec impatience le temps que je m’accorde tout les jours ! Mon heure le matin ça ne me gêne même pas de me lever à 5h45. Yoga, méditation, écriture sur mon journal dp, sur mon journal le tout sur fond de musique agréable. Et le soir, je me donne encore 1 heure pour faire le point sur mon journal, sur mon cahier, faire mes comptes, préparer ma journée du lendemain et en consultant mes objectifs. 
Prenez patience, ça ne se fait pas en 1 semaine de MM, il faut à tout prix écoutez son coeur, son corps. 
J’avais l’impression au début d’être égoïste surtout le week-end de me réfugier dans mon « âvre de paix, mon domaine, mais je suis sûr maintenant que tout le monde en bénéficie ! 
Bonne soirée à tous

#4 Julie et ses objectifs de vie

Monday Smile

Bonjour à tous 
Début du miracle morning le lundi 28 août 2017 avec un gros objectif perdre du poids et de tenir le réveil AVEC les SAVERS. 
Aujourd’hui un petit bilan avec un grand Smile 
( malgré que j’aime pas dire mon poids, car pour moi un gros complexe) mais comme je suis entrain de tout changer dans ma vie du coup les jugements je m’en fiche.

hier je me suis peser et j’ai perdu ☺

Début lundi 28 août 2017 Poids de départ 92,15 kilos 
Hier dimanche 8 octobre 2017 poids 86,60 
Bilan: en 6 semaine j’ai perdu 5,55 kg

Et je fais mes SAVERS tous les matins 🙂

Je suis très fiers de moi car je le fais toute seul 😁😊

Objectif atteindre 72 kg le 31 décembre 2017

Garder le moral et surtout la MOTIVATION

Bonne journée à tous 😊

#5 Emilie et son Miracle Morning à la carte

Hello ! 👋

Je viens de terminer mon Miracle Morning ! J’avoue que beaucoup de choses me parle et j’ai très envie de mettre en action dès mardi matin.

Je suis Freelance depuis quelques mois. Je suis également quelqu’un qui mange relativement mal et qui ne fait pas de sport. Du coup, ça ne m’aide pas à avoir une énergie de dingue mais surtout mon stress me crée des douleurs physique.

Je suis convaincue qu’une nouvelle habitudes ou je me donne plus de temps m’aidera grandement et me permettra de faire encore plus l’an prochain.

Par contre, je ne suis pas pleinement en phase avec tous les aspects des SAVERS. Du coup, je me demandais s’il était possible de commencer avec un programme propre à soi ?

Je pensais à :

– Me lever 1h plus tôt 
– prendre un grand verre d’eau 
– Écrire en définissant ma To do list de la journée 
– Sport à la maison (pour commencer doucement)
– lecture 
– prendre un petit déjeuner -un peu plus sain que maintenant

Je n’ai pas l’envie de me lancer dans la méditation ou dans les affirmations. Je me dis que cela pourrait venir dans un second temps mais j’aimerai avoir vos avis et vos expériences.

#6 30 jours du Miracle Morning avec Anthony

Bonsoir tout le monde, je m’appelle Anthony et demain sera mon 30ème Miracle Morning !!! J’aurai tenu le coup !!! Malgré ma dépression je tiens le coup ! 30 min de running, douche, 30 min de méditation, affirmations, visualisation : que du bonheur !!! Je me couche le soir avec hâte de me réveiller le matin !!! Cependant, le hic, mon emploi me détruit : stress, anxiété, énervement , déprime : aujourd’hui fut une journée très difficile à me sentir mal en rentrant ! Mais je me connais, je me forcerai demain à retourner au travail (vu le taux de chômage, mes difficultés à trouver un travail et ma manque de force à en changer) j’y retournerai… Je suis un battant, je tien dirai jusqu’au bout… mais j’y suis presque au bout… Je dois lâcher prise, m’en foutre du boulot, la vie continuera même s’ils me licencient l’univers continuera de tourner… et s’il faut passer par le chômage et une reconversion j’y passerai… Mais pour le moment couché à 20h45 pour levé à 5h10 pour le 30ème MM 

#7 Ce qu’en pense Diane

Hello a tous, J’ai commencé le miracle morning il y a tout juste un mois, pour fêter j’ose poster ici pour la première fois.

Je m’appelle Diane, j’ai 25ans, je suis graphiste et illustratrice free-lance et il y a encore 2 mois je vivais à Paris. Mais il y a 1 mois et demi, j’ai décidé de quitter ma vie ou je n’étais pas heureuse et de partir voyager seule en Thaïlande. Je m’y installe pour une durée encore indéterminée, le temps de prendre soin de moi. Le miracle morning m’a énormément aidé dans cette étape de ma vie, à voir la vie de façon positive, à croire en moi, à être déterminée. J’adore cette communauté et ce groupe Facebook, j’adore lire quotidiennement vos messages inspirants et voir vos sourires, c’est tellement positif !
Voici donc mon #mondaysmile 😊 accompagné de ma routine du matin avec mon fidèle livre et mes carnets pour faire mes Savers (et un petit ananas fraîchement coupé, bon pour la santé! 🍍)
Je vous souhaite une merveilleuse journée ☀️

#8 Lily et sa joie de vivre

Monday smile ébouriffé avant de faire le chat sur le tapis de yoga 🧘🏼‍♀️😃

Aujourd’hui, c’est le :

✔️1er jour du mois de juillet, parfait pour rependre sérieusement le MM après une semaine d’arrêt menstruel qui s’est un peu éternisée ☀️ (oui, je me suis fait avoir par la classique pause qui fait perdre toute la discipline 😅) 
✔️1er jour du défi gratitude du groupe que je vais suivre avec assiduité, j’ai hâte ! 🙏 (n’hésitez pas à vous nous rejoindre ! 😀) 
✔️Jour des résultats de mon concours 😱 J’en ai rêvé cette nuit, et comme d’habitude, mon rêve illustre parfaitement ma peur d’échouer ET de réussir 😂 Cette après-midi, je saurai quelle est la prochaine étape…
✔️ Dernier jour chez ma mère avant de rentrer dans ma ville 🤔 Donc sentiment mitigé car, même si je l’aime, je suis soulagée de m’éloigner de sa forte négativité (un cocktail explosif de pessimisme, angoisse, peurs, stress, impatience, colère, médisance et communication violente) mais en même temps, j’appréhende de retrouver la vie seule, sous cette canicule, dans mon petit studio mal isolé. J’appréhende aussi la solitude et l’ennui, j’ai peur que mes angoisses et mes tendances dépressives reviennent. Mais bon, je vais prendre les jours comme ils viennent, m’accrocher à ma routine du matin, sortir de chez moi aussi souvent que possible pour aller à des événements, essayer de voir les amis/le petit ami qui sont restés en ville et avancer dans mon travail. On respiiiiiiiiiire 😊 (ça sert à rien d’angoisser par avance, n’est-ce pas ? ☺️)

En photo, le livre que je lis en ce moment : « Introduction aux voies du yoga ». Un petit pas de ma part pour m’améliorer en yoga (en en comprenant mieux l’esprit) et pour pouvoir, un jour, faire cette retraite dont je rêve dans un ashram en Inde 😍🕌

Belle journée à tou.te.s 😘

#9 Le retour de Sonia

Ce Monday Smile aux allures de vacances ne ressemble décidément à aucun autre ! 😁

Pour la petite histoire, c’est en arrivant au boulot de bon matin que j’apprends qu’une panne réseau nous empêchera de travailler aujourd’hui. De retour chez moi c’est accompagné de mon bouquin du moment « Qui a piqué mon fromage ? » relatif aux changements, et dans un bain de soleil rythmé aux sons de mon carillon en bambou que je profite de cette journée improvisée ☺️

Hier j’ai eu l’occasion de rencontrer une nouvelle fois quelques précieux membres du groupe. C’est autour d’un brunch (très copieux 😋) que nous avons pris plaisir à échanger nos expériences et à partager nos nouveaux projets. Quelle bouffée d’air frais de papoter avec des personnes qui partagent des valeurs communes aux nôtres et avec lesquelles nous nous sentons compris, toujours dans la plus grande des bienveillances.

Parmi les innombrables sujets abordés, nous avons notamment évoqué notre « Pourquoi » ; qui est l’essence même de notre motivation, et la constance de celle-ci, pour mener à bien un objectif ou réaliser un rêve sans se décourager. 
A titre d’exemple, j’ai eu de nombreux retours (🙏🏻🥰) sur mon post évolution de ce week-end, avec notamment une question récurrente : 
« Comment as-tu fait ? »
A cela je réponds : 
« Pourquoi l’ai-je fait ? »

Je crois que c’est plutôt la raison du pourquoi nous faisons telle ou telle chose qui importe, plus que la manière dont nous allons parvenir à nos fins. 
Qu’est-ce qui nous pousse à vouloir quelque chose ? Qu’allons-nous gagner à l’aboutissement de ce projet ou de cette activité ? Pour qui le faisons-nous ? Pour quoi ? Et donc… pourquoi ! ☺️

C’est en étudiant toutes ces questions, et tellement d’autres, et surtout les réponses que nous allons personnellement y apporter, que nous pourrons nourrir notre motivation. Donner le meilleur de nous-mêmes encore et encore jusqu’à obtention du résultat escompté. Les baisses de motivation sont normales. Nous ne sommes pas infaillibles, nous ne sommes pas des Dieux tout puissants. Il n’y a pas marqué ´Parfaite’ sur mon front non plus. Personne n’a rien à envier à personne, chacun avance pas à pas, à son propre rythme. La seule personne à qui vous vous devez de rendre parfois des comptes c’est vous-même, car vous êtes la personne la plus importante de votre vie ! ❤️

Quand vous démarrez quelque chose qui va durer sur le moyen/long terme, souvenez-vous régulièrement de pourquoi vous le faites. 
Remémorez-vous l’enthousiasme que cela a créé en vous dès le début, et vous tiendrez bon jusqu’au bout, c’est une certitude. 
Xavier Dolan l’a dit ainsi : 
« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais » 🙏🏻

Nous devons donc la réflexion de ce post à mes acolytes d’hier 😁 
J’ai une immense pensée pour Aude, Pascale & Elodie ❤️ leur sourire, leur douceur, et leur gentillesse sont inestimables. Vous êtes des modèles, des exemples de réussite, et vous me faites aller bien, mille mercis ! 🤗🥰

Pour conclure

Après ces 7 témoignages, vous avez toutes les clés en main pour savoir si ça vaut le coup pour vous d’acheter ce livre et de tenter l’aventure. Une chose est sûre, c’est que vous ne serez pas déçu du voyage !

Miracle Morning
Miracle Morning

Vous pouvez vous procurer le livre ici : The Miracle Morning – Hal Eldor

Tout se joue avant 8 heures ! Pour se lever tôt et donner un nouvel élan à sa vie

Le Miracle morning, et si on s’y mettait ? Après le succès du livre novateur et fondamental d’Hal Elrod, voici le guide d’accompagnement pour une mise en pratique facilitée. Au programme : 
– Comment bien dormir tout en se levant tôt ; 
– La routine des SAVERS ; 
– Les méthodes pour pratiquer chaque activité ; 
– Des pensées inspirantes et les conseils originaux de Hal Elrod. 

Au-delà de la méthode elle-même, ce cahier est un outil personnalisable pour tous les lecteurs du Miracle Morning ! Avec des exercices à mettre en pratique, des conseils et astuces à tester… 

Pour celles et ceux qui préfèrent un accompagnement personnalisé, c’est par ici :

https://benjamin-alcon.com

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(462 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE