Comment créer des affirmations positives et puissantes ?

COMMENT CREER DES AFFIRMATIONS POSITIVES ET PUISSANTES
COMMENT CREER DES AFFIRMATIONS POSITIVES ET PUISSANTES

Les affirmations quotidiennes positives sont un excellent outil pour créer la vie de vos rêves. Les affirmations sont des mots ou des phrases qui sont répétés pour affirmer une seule pensée. Ils aident à reprogrammer votre esprit subconscient de pensée négative à positive. L’idée est de prendre des déclarations positives de ce que vous aimeriez voir se manifester dans votre vie et de les répéter suffisamment pour qu’elles fassent partie de votre façon de penser.

Une fois qu’une pensée est répétée, elle devient une croyance et les croyances deviennent notre réalité. Pour formuler vos propres affirmations positives, Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous commencez à créer vos propres affirmations puissantes et positives.

Décidez de ce que voulez créer dans votre vie

Commencez par examiner ce que vous voudriez changer dans votre vie au cours des prochains mois ou de l’année. Aimeriez-vous avoir un travail plus gratifiant ? Souhaitez-vous vous soucier moins de ce que les autres pensent ? Voulez-vous être plus patient, compréhensif ? Aimeriez-vous vous sentir plus comme vous dans chaque aspect de votre vie ? Notez ceci. Si vous avez une longue liste, choisissez le plus important, suivez toutes les étapes, puis répétez l’opération avec les autres.

Créer des énoncés positifs

Une fois que vous avez une idée de ce que vous souhaitez modifier, créez-la en quelques déclarations simples qui reflètent la réalité de ce changement. Lorsque vous écrivez une affirmation, assurez-vous d’en faire une déclaration positive au présent. Par exemple, si vous voulez avoir un travail plus épanouissant, vous pourriez penser que votre affirmation serait :

  • Je veux avoir un travail plus épanouissant.

Mais une affirmation plus puissante serait :

  • Mon travail est épanouissant.

Ces deux phrases sont similaires, mais en utilisant la deuxième phrase, l’objectif est de passer de la recherche d’un travail épanouissant à un emploi réellement enrichissant. Être aussi spécifique et positif est très important lors de la rédaction de vos affirmations.

Rendez-les réalistes

Votre subconscient peut tirer profit d’affirmations positives qui étendent et élargissent votre perspective, mais si vous poussez les choses trop loin, votre « juge intérieur » intervient et annule les affirmations. Par conséquent, rendez vos affirmations réalistes, mais optimistes aussi. Si vous faites cela, des affirmations positives fonctionneront pour vous. Par exemple, l’affirmation « Mon travail est épanouissant ». Peut sembler trop exagéré, et votre esprit subconscient peut se battre. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin d’une affirmation « de pont » pour vous aider à ressentir la vérité de votre affirmation. Votre affirmation de « pont » pourrait être :

« Je suis sur le point d’accomplir un travail épanouissant. »

Ou bien :

« Je suis reconnaissant pour tous les aspects épanouissants de mon travail. »

Les affirmations doivent toujours être à la première personne – Ecrivez toujours vos affirmations à la première personne, une affirmation telle que « Vous allez réussir! » le subconscient ne va pas bien comprendre ou agir, mais conservez-le à la première personne comme dans « Je suis une personne prospère et riche! »

Utilisez-les

Toutes nos félicitations! Vous avez créé des affirmations qui changent la vie. Maintenant, vous les mettez à utiliser quotidiennement.

  • Lisez-les tous les jours à voix haute, soit le matin, soit avant d’aller vous coucher. En les lisant, parlez d’une voix fortement positive. C’est également bien de les lire devant un miroir.
  • Tapez-les et postez-les quelque part où vous les verrez tous les jours, comme votre réfrigérateur ou votre miroir de salle de bain. Ou écrivez-les sur des notes autocollantes et collez-les partout!
  • Enregistrez-vous en les lisant et écoutez-les dans la voiture, dans le métro ou pendant vos exercices.

Faire de vos affirmations une partie de votre vie quotidienne vous permettra de rester concentré sur ce que vous voudriez accomplir.

En utilisant ces quelques informations, vous verrez que les affirmations que vous utilisez seront transformées en puissantes affirmations positives et auront beaucoup plus d’effet sur votre subconscient et produiront ainsi de bien meilleurs résultats dans votre vie.

Alors commencez à faire l’expérience de ce pouvoir dans votre vie lorsque vous reprenez le contrôle de votre subconscient et pourrez commencer votre voyage vers une vie d’abondance et d’harmonie.

Vous êtes encore là ???

Parfait, prenez un cahier et un stylo parce qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure. Dès à présent commençons par répondre à la question suivante…

Comment créer des affirmations positives et puissantes

Pouvoir maintenir un état d’esprit positif est un grand pas en avant pour atteindre vos objectifs et vos rêves. En étant capable de créer vos propres affirmations positives puissantes, vous pourrez le faire et ainsi vous rapprocher de la réalisation de vos objectifs et de vos rêves. Les affirmations sont des déclarations écrites ou verbales positives que vous vous lisez ou que vous vous dites quotidiennement pour vous aider à reprogrammer vos pensées dans un état d’esprit plus positif. Lorsque vous lisez ou verbalisez constamment des affirmations pendant 30 (certains disent 20) jours, cela devient une habitude, qui transformera vos pensées et, en fin de compte, votre comportement. En peu de temps, vous vous verrez manifester plus d’abondance dans votre vie.

Voici quelques conseils à garder à l’esprit lorsque vous commencez à créer vos propres affirmations puissantes et positives

Soyez clair et conscient de ce que vous voulez changer ou créer dans votre vie et écrivez vos affirmations dans un langage bien défini. Il est préférable d’utiliser vos propres mots, car ceux-ci donnent plus de pouvoir à vos affirmations. Si vous rencontrez une affirmation que quelqu’un d’autre a écrite et qui vous parle, reformulez-la dans votre propre style de communication.  Gardez vos déclarations positives et aussi courtes que possible. Plus les affirmations sont longues, moins vous les lirez systématiquement. Ecrivez-les au présent. Ecrire vos intentions au futur n’est pas une bonne idée, car votre objectif sera toujours perdu et vos objectifs seront hors de portée. Laissez tomber les mots négatifs ou impuissants, tels que non, ne pas, ne peut pas, ne peut pas, essayez, etc. Utiliser des mots contre-actifs inversera l’énergie de vos intentions et vous obtiendrez ce que vous ne voulez pas, ou cela pourrait au moins contrecarrer vos progrès.

Les déclarations suivantes sont des exemples d’affirmations positives.

Je suis une femme d’affaires prospère.

J’ai beaucoup de relations incroyables et je me sens vraiment aimé.

L’argent me vient facilement et tous mes besoins sont comblés abondamment.

Je suis un conférencier dynamique.

Je suis un auteur articulé qui écrit des histoires magistrales.

Je mange des aliments nutritifs sains qui maintiennent mon corps en équilibre.

Lisez vos affirmations 3 fois par jour si possible. Tôt le matin, quand vous vous levez, ou juste avant de vous coucher, c’est le meilleur moment pour les lire, car votre esprit est le plus réceptif à ces moments-là. Bien sûr, si vous avez du mal à vous engager dans ces temps, lisez-les chaque fois que vous le pouvez.

Les affirmations positives sont un outil mental très puissant à utiliser et sont très faciles à créer. Cependant, la pensée et le libellé que vous mettez dans vos affirmations détermineront leur efficacité ou leur puissance. En utilisant ces quelques informations, vous verrez que les affirmations que vous utilisez seront transformées en puissantes affirmations positives et auront beaucoup plus d’effet sur votre subconscient et produiront ainsi de bien meilleurs résultats dans votre vie.

Trois affirmations puissantes d’affirmations positives qui peuvent radicalement changer votre vie

Il y a trois déclarations d’affirmations puissantes qui peuvent changer votre vie. Ils sont si puissants que, s’ils sont utilisés régulièrement, ils pourraient améliorer votre vie et augmenter considérablement votre estime de soi et votre confiance en vous. Ce sont des affirmations qui s’appliquent spécifiquement à vous. Ce sont des affirmations de changements que vous souhaiteriez voir se produire dans votre vie. En utilisant ces affirmations encore et encore, vous modifierez votre opinion de vous-même pour le rendre positif. Vous deviendrez la personne que vous affirmez être. En affirmant que vous devenez cette personne, votre estime de soi et votre confiance en vous augmenteront considérablement et votre vie s’améliorera considérablement. Vous commencerez à vivre la vie de vos rêves.

La première déclaration affirmative est la déclaration « Je suis …… ». C’est une déclaration qui définit qui vous êtes en tant que personne. Vous pouvez obtenir une liste complète des déclarations « Je suis » en faisant un inventaire personnel de vos attributs, forces, talents et compétences. Les exemples comprennent:

Je suis intelligent.

Je suis beau.

Je suis une personne incroyablement heureuse.

J’ai de la chance.

Je suis plein de confiance en moi.

Je suis créatif.

Je suis talentueux.

Je suis compétent

Je suis une grande personne à connaître.

Je suis un grand ami

La seconde est la déclaration « je peux ….. ». Ceci est une déclaration d’affirmations positives de votre capacité à atteindre des objectifs. C’est une affirmation de votre conviction que vous avez le pouvoir de grandir, de changer et de vous aider. Les exemples comprennent:

Je peux perdre du poids.

Je peux changer.

Je peux être positif.

Je peux être heureux.

Je peux être fort.

Je peux être un gagnant.

Je peux rire et être amusant.

Je peux devenir ce que je veux devenir.

Je peux atteindre mes objectifs.

La troisième déclaration est la déclaration « Je vais ….. ». Ceci est une déclaration positive de ce que vous voulez arriver. C’est aussi une déclaration de ce que vous voulez accomplir ou devenir. Il peut également être orienté vers un objectif. C’est une prophétie de réussite. Les exemples comprennent:

Je vais passer une bonne journée aujourd’hui.

Je serai plus patient et aimant pour mes enfants aujourd’hui.

Je vais sourire plus aujourd’hui.

J’aurai plus que suffisamment de temps pour accomplir tout ce que je dois faire aujourd’hui.

Je vais mieux gérer mon temps aujourd’hui.

Je vais prendre le temps de faire de l’exercice aujourd’hui.

Je prendrai mieux soin de moi aujourd’hui.

Je vais me sentir bien aujourd’hui.

Je vais atteindre mon objectif à une heure précise.

J’accomplirai tout ce à quoi j’ai envoyé mon esprit.

Je vais avoir une grande maison.

Je vais avoir de bonnes notes.

Je ferai partie de l’équipe de basketball.

Il existe plusieurs catégories d’affirmations comme l’amour, la prospérité, la santé, etc. L’utilisation d’affirmations pour changer de vie est devenue tellement populaire qu’il existe des milliers de livres écrits sur ce sujet.

Exemples d’affirmations d’amour

J’aime et m’apprécie. J’attire des relations amoureuses saines.

Je suis dans une relation intime avec le compagnon parfait.

Je suis digne d’amour. Je suis maintenant conscient de l’amour qui m’entoure.

Exemples d’affirmations de pardon

Je libère et pardonne. Le passé est terminé. Je suis libre d’avancer.

L’énergie négative n’a pas sa place dans ma vie. J’embrasse maintenant mon vrai moi rayonnant.

Je suis prêt à pardonner. J’ai choisi de voir les autres avec amour et compassion.

Exemples d’affirmations de prospérité

Je suis maintenant ouvert à accepter mon héritage divin d’abondance.

L’argent coule à moi facilement. Je sais que ma source et ma source, qui est Dieu, sont illimitées.

J’ai une relation positive avec l’argent. Je choisis de me sentir digne et méritant.

Exemples d’affirmations sante

Je contrôle ma santé et mon bien-être.

J’utilise des huiles essentielles tous les jours et de toutes les manières pour améliorer ma santé.

J’ai beaucoup d’énergie, de vitalité et de bien-être.

Je suis en bonne santé dans tous les aspects de ma vie.

J’aime mon corps et ne le nourris que de la meilleure nutrition possible.

Je ne crains pas d’être en mauvaise santé parce que je sais que je contrôle mon propre corps.

Exemples d’affirmations positives calmes intérieures

Tout ce que je dois faire maintenant, c’est respirer.

Mon esprit est calme et lisse, comme un lac à l’aube.

Je suis sauf; Tout est bien.

Une énergie chaleureuse et pacifique m’entoure ainsi que ceux que j’aime. 

Je sors, apportant la tranquillité avec moi dans le monde.

Je me connecte avec ce qui est paisible et bon autour de moi.

En moi se trouve un grand réservoir de calme.

Exemples d’affirmations positives amour

Toutes mes relations sont à long terme et offrent une expérience positive et affectueuse.

Je suis digne d’amour et mérite de recevoir l’amour en abondance.

J’aime ceux qui m’entourent et moi-même. D’autres me montrent de l’amour.

J’attire des personnes aimantes et attentionnées dans ma vie.

Mon partenaire et moi sommes heureux et amoureux. Notre relation est joyeuse.

Je suis reconnaissant pour l’amour dans ma vie et je suis reconnaissant pour mon partenaire attentionné.

Je n’attire que des relations saines et affectueuses.

Même si ces exemples d’affirmations portent sur différents sujets, ils ont tous quatre qualités communes. Ils sont tous écrits au présent et à la première personne. Ils sont tous aussi positifs et spécifiques. Ce sont les règles qui doivent être suivies pour assurer l’efficacité d’une affirmation. Vous utilisez le mot « je » parce que vous voulez littéralement vous voir dans la déclaration.

(12994 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE