3 Témoignages qui vont vous inspirer sur la Loi d’Attraction

Loi attraction temoignages
Loi attraction temoignages

A travers cet article, lisez et inspirez vous de 3 témoignages de personnes qui ont vu les résultats que la Loi d’attraction peut avoir dans leur vie !

Ces trois personnes ont une chose en commun, elles ont lu le fameux livre Le Secret – Rhonda Byrne (Auteur).

#1 Témoignage de Marina

Mon témoignage concernant tout ce que j’ai reçu grâce à la Loi de l’attraction, c’est à dire que j’ai rencontré l’Homme de mes rêves et je vis avec lui un quotidien fun, complice et de plus en plus harmonieux, j’ai enfin obtenu le soutien aimant de ma famille, de l’argent et fait des ventes dans mes différentes activités, épongé mes dettes, et plus confiance en moi !
Après un temps de réflexion, je me suis rendue compte que ce ne sont pas les outils qui m’ont aider à accomplir tous ces changements, mais l’accompagnement et le coaching que j’ai eu !

En effet ce ne sont pas les couteaux et les plaques de cuissons qui font qu’un chef cuisto prépare des plats divins, mais sa formation et son entraînement auprès Du grand chef étoilé !
Alors pour répondre aux nombreuses questions qui m’ont été posées : mon 1er ingrédient secret c’est l’Expert Loi de l’Attraction. Et le 2nd : Je suis une bonne élève. C’est à dire que je continue à pratiquer ce qui marche pour moi, même lorsque les choses vont mieux !
A ce propos j’ai même appliqué ce qu’il m’a appris pour que nous soyons ensemble ! (trop forte ! 😉

Il y a encore quelques temps j’avais trop peur de créer une entreprise même si j’en rêvais ! Je tremblais comme une feuille à l’idée de me tromper et trouvais que c’était une responsabilité trop lourde ! j’avais beau visualiser, méditer, faire des soins énergétique je flippais et je me sentais bloquée. 
David, en m’accompagnant m’a révélé toutes les erreurs que je faisais et qu’apparemment beaucoup de personnes font et qui expliquaient pourquoi je n’avais pas de résultats, notamment :

– Quand je visualisais, méditais, ou faisais de l’EFT, etc. 
Je le faisais dans une vibration de manque ! Eh oui, parce que le fait de penser à mon mal-être, quelque soient l’outil ne pouvaient pas marcher. J’avais beau visualiser des tonnes de fois je m’y prenais mal ! Alors il m’a appris comment corriger ça !

– Je croyais que tous les outils marchaient pour tous le monde pareil : FAUX ! Chacun est unique et à sa propre manière de sortir du stress et de créer ! Alors j’ai reçu mes outils personnalisés, fait sur mesure pour moi et qui marchent à tous les coups, si je les applique correctement. C’est pour ça que je suis devenue une bonne élève ! (Et c’est très agréable !) 🙂

Depuis j’ai crée non pas une mais deux entreprises et j’adore ça ! 
Je rassure tout le monde : pour chacun il existe des outils qui marchent du feu du tonnerre !

ça vous parle ?

Découvrez dès à présent le coaching (gratuit) par mail :

#2 Le témoignage d’Aurore

Bonjour tout le monde!
Un message positif ce soir que je veux partager avec vous.
Il y a deux ans j’ai connu la loi de l’attraction dans de mauvaises conditions . J’ai réalisé que j’avais attiré ce que je craignais le plus . Donc la résultante de mes peurs . Je me suis dis , si je peux attirer le négatif alors je peux attirer le positif . Et j’ai changé ma façon de penser en lisant énormément et en travaillant sur mes croyances limitantes et erronées. J’en Fais d’ailleurs mon métier à temps plein depuis un an( avec l’énergétique ) . Avant j’étais infirmière .
Je suis dans ce groupe depuis un an et demi et ça m’a beaucoup aidé. J’ai commencé dans ce groupe en me posant beaucoup de questions, comme beaucoup d’entre nous et aujourd’hui tout à changé .
Je me visualise chaque soir depuis quelques semaines énergéticienne , dans cette abondance avec mes patients ravis , mais aussi conférencière car je commence à faire de petites conférences sur la loi de l’attraction qui a changé ma vie.
Hier j’ai reçu un appel d’une grande société qui me demande de faire une visio conférence pour tous leurs salariés sur la pensée positive .
Le résultat de ma visualisation.
J’ai visualise ma maison vendue dans l’amour et l’harmonie avec l’affirmation qu’elle est vendue et que je suis , ainsi que les acheteurs ravis . Je signe le compromis dans 10 jours alors que ça faisait un an qu’elle était en vente .
Accrochez vous , changez vos pensées, vos émotions . C’est un travail pas évident au début mais la vie change .
J’ai du être confrontée à mes peurs du manque quand d’un jour à l’autre j’ai arrêté mon travail infirmière au Luxembourg pour ne faire que l’énergétique , et aussi le jugement des autres . J’ai cru en moi et me suis visualisée . 
Aujourd’hui je ne fais que ça et je suis formatrice et on m’appelle pour des conférences . Mon rêve .
C’était un message positif pour vous dire merci merci merci car ce groupe a été un énorme soutien .
Et la clef: la gratitude au quotidien de ce que vous avez déjà et de ce que vous n’avez pas encore . La plus puissante pensée est dans l’affirmation positive et la gratitude . 
Belle soirée !

#3 Le témoignage de Sophie

Après avoir visionné sur Youtube la vidéo « Le secret d’abondance » j’ai voulu la mettre en pratique avec un événement qui me tenait particulièrement à cœur, à savoir un plaisir personnel de la vie (aller à un concert de mon groupe de musique préféré)

Je sais, je sais cela peut paraître superficiel, mais c’était un vœu qui me tenait à cœur, alors….

Il y a quelques mois vu le prix des billets mon mari m’avait convaincu que cela faisait trop cher pour une simple sortie à deux (il avait raison) mais la date du concert approchant j’ai commencé à avoir des remords et mes amis en France avaient eux, tous acheté leur billet.
Il se trouve que le concert en question a vendu TOUTES les entrées sur Berlin donc aucune chance pour moi de pouvoir y aller.
J’étais triste et j’en ai parlé à une amie, car cela m’aurait vraiment fait plaisir d’y aller, de revivre une petite partie de ma jeunesse, quelque chose pour moi, pas pour les enfants, la famille non, pour moi seule.
Par le plus grand des hasards samedi dernier dans les publicités que l’on reçoit dans les boites aux lettres mon mari me fait remarquer qu’il y avait un magasin qui offrait 2 entrées gratuites au concert de The Cure si l’on répondait à une simple question sur une carte postale. J’ai joué le jeu du destin et j’ai envoyé 2 cartes = 2 chances 😝

J’en ai parlé à mon guide, je lui ai expliqué la situation, je lui ai demandé de l’aide ainsi qu’aux Anges et à mes grand parents décédés qui veillent toujours sur moi dès que je fais appel à eux.
Mon guide n’a pas voulu se prononcer mais m’a demandé d’être patiente, de lui expliquer ce que cela m’apporterait d’y aller. Je l’ai fait.

J’ai donc écrit sur un papier : « Je vais aller au concert de The Cure »

En ressentant des émotions, en m’imaginant sur place etc….comme tu l’as expliqué et pendant une semaine chaque fois que je passais devant le miroir de ma coiffeuse je lisais ce papier.
Hier soir j’ai demandé à mon guide de me dire dans mes rêves si j’avais une chance d’y aller.
Ce matin au réveil, j’avais la réponse……

Il y a quelques heures, mon téléphone sonne, ma copine à qui j’avais parlé de ma déception m’appelle et me demande si j’ai consulté ma messagerie Whatsapp.
Je lui réponds que non et elle me demande le faire et de la rappeler….

Je regarde mon écran et que vois je?
une photo avec 2 billets d’entrée au concert de Berlin le 18 octobre.
Mon cœur a sauté dans ma poitrine, je la rappelle et lui demande dans un Allemand complètement en vrac (l’émotion) ce que cela signifiait:
une connaissance à elle qui travaillait dans l’évènementiel lui a proposé des entrées qu’il lui restait….. alors qu’il était IMPOSSIBLE d’acquérir une place depuis des mois! SOLD OUT!

En raccrochant j’étais en larmes en train de remercier mon guide, les Anges et tous ceux qui étaient venus à mon aide dont TOI Johanna car pense le ou non mais grâce à tes conseils, tes paroles tu ouvres chaque jour mon esprit à la spiritualité au grand plaisir de mon guide!

Je te remercie d’avoir prit le temps de me lire et je te souhaite de belles vacances!

Amitié,
Sophie.

J’ai trouvé cela si beau, que je me suis dit que cela vous inspirerait. Vous voulez quelque chose ? matériel ou pas ?

Découvrez dès à présent le coaching (gratuit) par mail :

Pour conclure

Ses trois témoignages sur la loi d’attraction sont parlants. Maintenant, il est temps à votre tour de vivre la vie que vous rêvez d’avoir !

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(8219 lectures)

Commentaires (6)

  • […] 2. Donnez une lettre. Je sais que ce n’est pas à la mode d’écrire et d’envoyer des lettres, mais cela peut encore se faire, il faut plus qu’un email ou un whatsapp mais je vous assure que cela surprendra très agréablement celui qui le reçoit. Vous pouvez également envoyer une carte postale, oui, faite à la main pour vous. (Découvrez 3 Témoignages qui vont vous inspirer sur la Loi d’Attraction) […]

  • Bonjour à toutes et à tous.

    J’écris sur la loi de l’attraction et je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant vécu et pratiqué la loi de l’attraction. Si vous êtes intéressé-e par la question, je vous laisse mon mail : temoignagesloiatraction@gmail.com

    Au plaisir de vous lire !
    Anaïs

    • Certes

      Je me nomme Raheem.
      Des que j’ai pris connaissance du livre « le secret » je l’ai lu et etais convaincu de tout son enseignement sur la loi de l’attraction.
      J’ai donc commence par appliquer ces conseils .
      Il s’est fait que j’ai perdu mon telephone un jour. J’en etais donc prive pendant un bon moment.Le temps etait dure ,les petits job que je faisais en tant qu’etudiant pour m’acheter des vettements , livres ne promettaient plus.

      Un jour ,en visite a une tante , celle ci me demanda de lui faire quelques transactions avec son telephone qui,selon elle etait deja vieux . Fini,je lui remis son phone . Sa reaction » ce telephone la me fatigue meme ,enleve moi ma carte sim et replace la sur celle la » . Ainsi ,s’en va t-el jusqu’a me demander mon numero . Je lui fis savoir que j’ai meme perdu mon telephone. Imagine ce qu’el va faire , etant une dame aisee.

      A savoir qu’entre temps je m’imaginais recevant un telephone d’un once comme cadeau , tout concentre dans ma visualisation.
      Rien ne fut hasardeuse je crois.

  • Témoignage assez réaliste. C’était cool de voir toute ses réalisations dans la vie des concernés. J’ai bien aimé les témoignages d Aurore et de Sophie respectivement sur la visualisation et les entrées gratuites.

Les commentaires sont fermés.

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE