Anthony Nevo

anthony-nevo

Hello les amis ! J’espère que vous avez la forme ?!

Anthony NEVO

Je ne sais pas si vous le connaissez, il s’appelle Anthony Nevo. C’est un jeune entrepreneur français motivé et positif. 
Son parcours est remarquable. A travers cet article vous allez découvrir son parcours professionnel et ses voyages !

L’histoire d’un jeune Breton parti de rien

Son enfance

Les Bretons vont être fiers d’apprendre qu’Anthony Nevo est originaire de la Bretagne. Mais comme beaucoup de français, il est issu d’un milieu difficile.

Anthony, avant d’être à l’aise devant la caméra, il était super timide et se sentait mal dans sa peau. De ce fait, il ne sortait pas beaucoup de chez lui.

J’ai été surpris de découvrir qu’Anthony a un BEP (Le brevet d’études professionnelles) Électrotechnique. Parce que j’ai aussi ce diplôme ! Cependant, nos chemins ont été différents après l’obtention de ce brevet.

Aujourd’hui, les projecteurs sont tournés sur Anthony, je ferme la parenthèse sur mon parcours professionnel.

Anthony Nevo a trouvé son premier boulot dans une usine de volaille (des dindons pour être précis). Durant ces quelques années à inséminer les dindons et se mettre des mines le week-end (se bourrer la tronche jusqu’à oublier ses soirées). Il va vite se rendre compte que ça vie est en train de mal tourner. Passant pas loin de la mort plusieurs fois lors des soirées bien arrosées.

D’ailleurs, c’est lors d’un terrible accident qu’il décide de prendre une décision ferme et définitive !

Les 20 ans d’Anthony

anthony nevo

C’est à l’aube de ses 20 ans qu’il décide de quitter l’usine de volaille afin de donner un sens à sa vie. Il changea totalement de domaine et se dirigea vers une formation pour devenir technicien d’assistance informatique.

En parallèle de ça, Anthony passe énormément de temps sur internet. Il expérimente pas mal de chose dans le but de gagner rapidement et facilement de l’argent sur internet. En découvrant le marketing de réseau, il arrive à gagner un petit peu d’argent.

Ce jeune entrepreneur décide de quitter la Bretagne afin d’aller dans le Vaucluse (Sud de la France). C’est là-bas que verra le jour de sa première entreprise axé sur le marketing en ligne.

C’est aussi à cet âge qu’il se met à dévorer plein de livres sur le développement personnel et des biographies des hommes les plus influents qu’à connu l’humanité.

Les voyages forment la jeunesse

Un voyage de 2 ans

Alors que son entreprise commence à bien tourner. Au passage, ça ne s’est pas fait tout seul. Ceci est dû à des longues heures à se former, travailler et tenter des expériences.

Il prend la décision de voyager. L’avantage de son business en ligne, c’est de pouvoir gérer son entreprise à distance. Donc à l’étranger, il a juste besoin de son ordinateur portable et d’une connexion internet.

Concernant les logements, il opte pour la plateforme Airbnb. Anthony aime bien réserver le logement entier afin de pouvoir travailler dans le calme. Du coup, il permet de réaliser un de ces rêves, celui de voyager à travers le monde. Ça ne l’empêche pas de bosser comme un acharné et de faire des vidéos de motivations pour ses abonnés.

Un livre étonnant

Il suffit d’une rencontre pour changer de vie

Anthony Nevo se ne cantonne pas seulement au numérique. Il a aussi rédigé un livre « Il suffit d’une rencontre pour changer de vie ». Je vous mets le résumé pour vous puissiez vous faire votre propre opinion sur le sujet.

Jeune papa, mari heureux et salarié consciencieux, Éric mène une existence tranquille malgré une pointe de lassitude professionnelle. Un matin, tout bascule. Désorienté, il fait alors la rencontre de Roger, un mystérieux personnage qui dit le connaître. L’incitant à faire le point sur son existence, Roger transmet peu à peu à Éric 18 leçons qui vont l’aider à prendre sa vie en main et à agir pour ne plus la subir. Un apprentissage qui l’emmènera à l’autre bout du monde, mais surtout à la découverte de lui-même et de ses propres ressources.


Le premier roman qui vous aide enfin à vous lancer et à accomplir tous vos rêves les plus fous !


Il suffit d’une rencontre pour changer de vie – Anthony Nevo – Edition Alisio

Découvrez son livre sur Amazon : Il suffit d’une rencontre pour changer de vie

La leçon à tirer de son cambriolage

Des cambrioleurs pas très malins

Il raconte sa mésaventure dans une de ses vidéos. (En fouillant sur sa chaîne, vous devrez vite la trouver, sinon vous l’avez ci-dessus)

Anthony a des bureaux pour ses business sur Montréal. Il s’est absenté un weekend en partant pour Seattle et par l’intermédiaire d’un coup de fil, il a appris son cambriolage.

Même si c’est quelqu’un de très positif, ça ne l’a pas empêché d’être ennuyé par cet événement, mais il a très rapidement adopté la bonne situation.

D’ailleurs, il tire une très bonne conclusion des faits. En gros, les voleurs lui ont volé des ordinateurs Apple et un appareil photo.

Ils peuvent se faire un petit billet avec tout ça. Bien que, les ordi Apple sont traçables et peuvent être verrouillé à distance.  

Comme Anthony le dit si bien, ce n’est pas de cette façon qu’ils vont réussir à se faire de l’argent durablement. Tôt ou tard, ils finiront derrière les barreaux. Il existe tellement de façons pour se faire de l’argent honnêtement.

Ensuite, Anthony est assuré, donc il va pouvoir être indemnisé de son vol.

Donc, quand il vous arrive une situation négative, voyez le bon côté des choses et chercher les leçons que vous pouvez en tirer !

Pour conclure

En parlant de leçon à tirer, il est temps de conclure. Anthony Nevo, ce jeune entrepreneur français a su être persévérant. Ça lui a permis de quitter son job d’inséminateur de dindons et de vivre la vie qu’il a toujours rêvée.

Anthony peut désormais voyager comme il entend et ne soucis plus des fins de mois difficiles.

Il fait pas mal de vidéo, je suis persuadé que vous allez y trouver des choses intéressantes.

Vous pouvez le retrouver sur sa chaîne Youtube :

Sa chaîne Youtube

Comme à mon habitude, j’aime bien vous laisser la parole. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous connaissiez déjà ou pas Anthony Nevo.

Benjamin
– Sentez-vous bien dès maintenant !

Anthony Nevo

(587 lectures)

Anthony Nevo, Entrepreneur

Comments (7)

Les commentaires sont fermés.

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE