La loi d’attraction ne rigole pas avec ça

la loi d'attraction ne rigole pas avec ca

Earl Nightingal répète sans cesse que nous devenons ce à quoi vous pensez le plus souvent.

Du coup, si vous ne maîtrisez pas vos pensées, ça peut devenir dangereux pour vous.

Prenons l’exemple de cette personne qui passe son temps à s’inquiéter pour ses soucis de santé. Si ses pensées sont focalisées sur le fait que tout est terminé pour elle. La loi d’attraction va faire en sorte qu’elle attire ce à quoi elle pense. Des soucis engendrent que des soucis ! C’est comme en agriculture, un champ semé avec du blé verra naître du blé.

La terre est un peu comme notre cerveau. Vous devez y semer les bonnes graines. Mais pas seulement, vous allez devoir entretenir ce jardin ! Il va falloir retirer les mauvaises herbes qui vont pousser. Il faut penser à arroser vos graines. Mais surtout, le mot d’ordre est la persévérance !

Tout vient à point à qui sait attendre.

Sortez-vous tout de suite de la tête que le grand amour va se pointer instantanément. Il en va de même pour le job de vos rêves.

En clair, vous devez vous fixer des buts dans la vie. Accrochez-vous à eux et ne fixez pas de délai pour y parvenir. Sinon vous allez ajouter une dose de stresse et vos pensées risquent de se diriger vers la non réussites de vos buts.

J’ai un autre exemple tout chaud pour vous. Cet exemple est parlant puisque je suis en train de le vivre.

Alors je vous arrête tout de suite ! Je suis loin de tout connaître sur le sujet et j’adore découvrir chaque jour de nouvelles choses.

Néanmoins, je commence à avoir assez de recul pour vous partager des choses très intéressantes ! J’ai une bonne nouvelle pour vous.

Parce que la loi d’attraction fonctionne !

Je me suis fixé un objectif financier, je le lis tous les jours. Le matin quand je me réveille, la matinée quand j’ai une minute devant moi pour souffler, le midi durant le déjeuner, l’après-midi et le soir avant d’aller me coucher. Bref, j’y pense de plus en plus !

Qu’est-ce que ça m’a apporté ?

La location de mes appartements se portent à merveille. J’ai arrêté la location longue durée pour m’orienter sur la location courte durée via Airbnb. D’ailleurs j’ai été surpris de faire presque deux fois plus de cette façon.

Mais en plus de ça, même chez Enedis, là où je bosse actuellement. J’arrive à gagner de l’argent. Pas seulement en faisant mes heures comme tout le monde. Mais en ayant accumulé pas mal d’heures supplémentaires grâce aux astreintes. Bon du coup, la prime exceptionnelle reversée aux salariés me passe sous le nez !

Mais mathématiquement, il vaut mieux gagner plus et ne pas l’avoir que le contraire ! Ce n’est pas de tout repos, j’ai bossé la nuit du vendredi au samedi. J’ai réussi à m’organiser et le mail d’hier a été écrit à minuit !

Celui-ci est tout chaud, il arrive à l’instant (6h30)…

Aidez-vous du Voyageur™ pour déterminer vos buts :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(91 lectures)

Loi d'attraction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE