L’esquive du siècle

Mardi 20 au vendredi 23 novembre 2018

Bon, je voulais écrire un article par jour pour mon journal. Mais quand je vois tout ce nombre de jour passé déjà ! Je vais regrouper quelques jours ici.

Ca y est, mon studio est loué par un voyageur Airbnb. A moi la vie de nomade ! Finalement, j’ai quatre murs pour m’accueillir cette semaine. Le plus marrant dans l’histoire, c’est qu’il y a un an, presque jour pour jour, j’étais à la rue aussi. A la différence près, c’est qu’en ce moment je suis [cspasswordcode password=’levoyageur’]propriétaire d’un bien disposant de deux appartements.

Devenir sourd comme la grenouille

Comment ? Vous ne connaissez pas encore l’histoire de la grenouille ?

Je vous laisse faire vos recherches et pour les plus faignants (comme moi), voici le résultat de la recherche sur Google :

Histoire de la grenouille

 

C’est impressionnant d’entendre des personnes qui me posent autant de questions négatives (au sujet de mes locations).

Heureusement qu’il y a une règle de base qui permet de gérer tous ces cas.

Dès lors que vous vous posez la question :

Qui est-ce que vous écoutez ?

Tout devient tellement plus simple ! Je n’ai que faire des questions bateaux qui empêchent toute construction possible de nouveaux projets !

Je préfère des personnes comme Joëlle Chaussier. Posant les bonnes questions et qui a des idées plein la tête !

Mercredi

Les journées sont longues chez Enedis, c’est la semaine où je fais 7h-17h… Ce soir là, je me suis posé au bowling pour boire un verre, regarder les gens jouer et bosser sur quelques projets. Ca m’a tellement donné envie, que j’ai décidé d’aller jouer le jour suivant !

Jeudi

Merci Conforama pour ce joli chèque cadeau de 95€ ! Je vais en profiter pour acheter des draps afin de gérer au mieux ma location.

C’est bon, j’ai trop l’eau à la bouche ! Il est temps de jouer au bowling. J’ai fait dix parties, rien que ça ! Pour deux raisons, la première c’est que je voulais retrouver mes sensations d’autre fois. Il y a de ça quelques années, j’avais commencé à atteindre un bon niveau. J’ai même retrouvé sur des anciens listings fédéraux ma meilleure moyenne. J’étais à 183 de moyenne en 2006. Deuxièmement, je voulais faire une partie à 200 avant de partir. J’ai réussi à faire 202 à la dernière partie ! Héhé

Vendredi

J’ai l’impression de revenir de voyage ! Aujourd’hui je récupère mon appartement ! A vrai dire, j’ai plutôt bien dormi par terre. Le seul bémol, c’est que j’ai fait pas mal de parties de bowling jeudi. Donc, j’ai quelques courbatures !

D’ailleurs, j’étais tellement content de retrouver mon appartement, que je me suis couché à 18h…

 


Retrouvez des astuces et techniques que je partage trimestriellement dans le Voyageur :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

Benjamin

[/cspasswordcode]

(22 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE