Les 3 modèles de parapluies résistants (à toutes épreuves)

Avant-propos

Les parapluies résistants sont l’un des meilleurs achats que vous pouvez faire pour la saison automne-hiver. Dans ces mois, nous voulons tous sortir accompagnés d’un parapluie super résistant, et même avec des vêtements imperméables pour nous empêcher de nous mouiller. Cependant, savez-vous quels sont les parapluies les plus résistants ?

De nombreux parapluies que vous trouvez sur le marché et qui sont vendus comme résistants ont tendance à être endommagés par le premier vent fort.

Les tissus dans lesquels ils sont fabriqués peuvent également être déchirés ou déformés par la pression du vent, s’il n’a pas les bons composants. Par conséquent, il est important que les parapluies coupevent soient testés dans des conditions extrêmes.

Dans cet article, vous connaîtrez les différents modèles de parapluies coupevent, certains mythes qui ont été créés sur ce sujet, et quels sont les parapluies les plus résistants pour vous afin d’acquérir celui qui vous offre une meilleure protection.

Parapluies longs et résistants : les plus connus

Quand on pense aux parapluies résistants, beaucoup de gens se souviennent immédiatement des modèles longs car ils semblent plus solides. La vérité est que tout dépendra des matériaux avec lesquels ils sont fabriqués et de la technologie utilisée. Dans la fabrication de parapluies, il est important de veiller à la combinaison parfaite des matières premières.

Un autre élément important des parapluies longs est qu’ils résistent au vent et peuvent couvrir plus d’espace tout en vous protégeant du vent direct et des fortes pluies. La structure doit être flexible, afin qu’elle ne se déforme pas avant l’inclémence de la fenêtre. Le tissu doit également avoir un degré de flexibilité spécifique.

Tout cela est nécessaire car, dans un vent fort, le parapluie se retournera peut-être et si vous essayez de le remettre dans sa position d’origine, la structure et les articulations peuvent être endommagés. Les parapluies résistants doivent retourner à leur position sans tomber en panne et endurer cette situation encore et encore.

De plus, les longs parapluies coupe-vent procurent une sensation de sécurité et de confort supérieure à celle des petits modèles pour certains utilisateurs. Nous vous recommandons de trouver des parapluies qui peuvent résister à des vents allant jusqu’à 140 km/h. Avec cela, vous pouvez garantir qu’il durera longtemps à vos côtés.

Les parapluies robustes peuvent être pliables

Sans doute ! Vous pouvez choisir votre parapluie pliant pliable, car il en existe actuellement une grande variété. Choisissez ceux qui sont construits avec des matériaux tels que l’acier, l’aluminium et la fibre de verre, qui garantissent une durée plus longue et plus d’élasticité, réduisant le risque de déformation.

Vous pouvez choisir des petits modèles de parapluies résistants, que vous pouvez transporter dans n’importe quel sac ou mallette, ou de tailles moyennes, avec un diamètre maximum de 98 cm. Ces modèles peuvent résister à des vents allant jusqu’à 140 km/h, et même vous protéger du soleil avec leurs tissus protégés contre les UV.

Sans aucun doute, ce sont les modèles préférés par des milliers d’utilisateurs, car un parapluie résistant de petite ou moyenne taille, vous pouvez l’avoir avec vous au bon moment, il sera toujours nécessaire et apprécié. Par conséquent, nous recommandons le modèle de parapluie pliant coupevent lorsque vous en choisissez un pour vous.  

Existe-t-il de petits parapluies résistants aux poches ?

Bien sûr ! Quelle que soit la taille, vous pouvez trouver des parapluies résistants aux conditions météorologiques extrêmes. Ils résistent généralement à une pression du vent allant jusqu’à 80 km/h, avec des structures conçues avec des matériaux à haute flexibilité afin de ne pas perdre leur forme.

De nombreux fabricants ne garantissent ces conditions que dans leurs grands modèles, mais les spécialistes du développement de parapluies résistants peuvent assurer une longue durabilité dans les modèles plus petits sans les alourdir. Avec des diamètres allant jusqu’à 18 cm, ces parapluies peuvent peser 280 grammes, pour les rendre plus faciles à transporter.

L’une des meilleures garanties que vous avez lors de l’achat d’un de ces parapluies est les tests effectués par le fabricant. Vérifiez la façon dont les parapluies de poche coupe-vent ont été testés, afin de savoir s’ils sont vraiment faits pour résister aux blizzards des saisons les plus froides de l’année.

Qu’est-ce qui garantit qu’il s’agit d’un parapluie solide ? Mythes et vérités

Les utilisateurs ont sûrement entendu ces mythes sur les parapluies résistants que nous allons essayer de briser dans les paragraphes suivants.

Les parapluies avec système d’ouverture / fermeture sont endommagés plus rapidement et ne sont pas résistants

Le premier mythe que nous allons briser concerne le système d’ouverture. Il existe des modèles de parapluies pliants ou résistants avec bouton pour une ouverture et une fermeture plus faciles, sans sacrifier leur durabilité et leur résistance.

En effet, la technologie utilisée et la matière première de ses pièces garantissent la solidité et la plasticité du parapluie. Cependant, comme toutes choses, vous devez en prendre soin afin qu’il puisse vous offrir un excellent service plus longtemps.

Les parapluies résistants sont plus chers et difficiles à acheter

Ce deuxième mythe peut être facilement déformé. Grâce à la qualité, la technologie et tout ce qui nécessite la construction d’un parapluie coupevent, le prix peut même être inférieur à ce que vous pourriez penser.

De plus, ces parapluies durent beaucoup plus longtemps que les autres versions, ce qui vous évite d’avoir à en acheter de nouveau pendant longtemps. Cependant, si vous faites partie de ceux qui aiment la mode et le design, vous voudrez toujours en acheter un de plus.

Il n’est pas possible de savoir si un parapluie est plus ou moins coupe-vent

Bien sûr que oui ! Il y a même eu des études pour connaître l’effet du vent sur les personnes en fonction de leur intensité. Les parapluies coupe-vent doivent être testés dans des souffleries qui permettent de connaître leur réponse à la pression que cela exerce sur leur structure.

Pour cette raison, il est important de connaître en profondeur tout ce qui a été utilisé dans la construction du parapluie résistant que vous allez acquérir. De cette façon, vous saurez que votre investissement en vaut la peine. Si vous souhaitez plus d’informations sur les parapluies résistants, contactez ce site : Mon-Parapluie.com

(11 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE