Sommaire
Les Meilleures sélections de produits de Mary Kay
Avis Mary Kay numéro 1
Stephanie F.
Je travaille depuis 17 ans pour la société Mary Kay en tant que conseillère beauté indépendante. Au cours de cette période, j’ai constaté de nombreux changements dans la gamme de produits et de nombreuses augmentations de prix liées à ces changements. J’ai toujours été capable de faire face aux changements, mais avec cette nouvelle ligne de fond de teint, je ne peux même pas commencer à vous parler de tous les problèmes rencontrés par mes clients et moi-même. Tout d’abord, il faut passer par des échantillons sans fin pour trouver quelques possibilités. Chaque teinte est tellement spécifique que si vous obtenez le moindre bronzage, vous devez changer toute votre teinte. Il est pratiquement impossible de trouver votre nuance sans ouvrir des paquets d’échantillons interminables parce qu’ils ne correspondent pas du tout aux nuances du Look book.
Les anciennes formules étaient simples et les paquets d’échantillons comportaient une fenêtre transparente pour évaluer la couleur. Celui qui a eu l’idée de ce nouveau fond de teint a créé un cauchemar pour moi et mes clients. Alors, si vous n’êtes pas assez ennuyé, MK a maintenant une centaine de nouveaux numéros de nuances et les liste en N, W et C. C’est tout simplement trop ! Je pense que c’est peut-être la fin de ma carrière Mary Kay.
Avis Mary Kay numéro 2
Alison
Je suis un fidèle client de Mary Kay depuis 30 ans. J’ai même été consultant deux fois au cours de cette période. J’aime pouvoir appeler ma consultante et lui dire les produits dont je n’ai plus besoin, savoir exactement ce que je vais recevoir et, si je ne suis pas satisfaite, savoir que je peux retourner le produit pour me faire rembourser. Avec tout ce qui précède… Je comprends qu’il est important d’être à jour pour fabriquer le meilleur produit. Cependant, j’ai été très déçu il y a 6 à 9 mois de constater qu’ils avaient changé les soins TimeWise. Le produit est presque deux fois plus cher et je n’ai pas vu les avantages qu’il y a à l’améliorer. En fait, je n’en commande pas plus. J’utilise actuellement Neutrogena et l’ancien soin TimeWise me manque vraiment.
Aujourd’hui, j’ai réalisé que je devais commander du fond de teint et je suis allée sur le site de mon conseiller pour constater que les fonds de teint ont de nouveau été complètement changés. Il me semblait qu’ils les avaient juste changés il y a un an ou deux. J’ai également lu les critiques des nouveaux fonds de teint et il semble que personne ne soit satisfait du produit. Je n’écris jamais de critiques, donc dire que je suis déçu par Mary Kay est un euphémisme. Est-ce que quelqu’un d’autre se sent comme ça ???
Avis Mary Kay numéro 3
Mary J.
J’ai adoré ces produits : Précédent ensemble hydratant et nettoyant 3-en-1 Mary Kay Timewise (à la fois pour les peaux sèches et pour les peaux mixtes). Aimé les produits précédents, le masque en particulier. Disons que, épouvantail (masque), c’est toi qui me manques le plus. Mais, j’ai fait le changement. Je ne peux pas le faire avec les nouveaux produits. Le nettoyant est savonneux et sent bon. Les produits parfumés pour le visage, comme Mary Kay me l’a appris il y a des années, ne sont pas l’ami de cette **, personne allergique. Le nettoyant n’enlève pas le maquillage des yeux comme le précédent. Je sais que l’ancien n’était pas destiné au démaquillage des yeux, mais il le faisait, et sans piquer les yeux.
L’hydratant est lourd et a une texture de protection solaire. En tant que ** personne ayant un réel besoin de protection solaire, je n’en ai pas besoin sous mon maquillage au travail, à la maison ou la nuit. C’est parfait pour s’allonger au soleil, mais pas tous les jours. J’aime le gel coloré à l’eau et j’ai acheté le kit pour cette seule raison. J’ai utilisé la crème hydratante à la plage ou en faisant de l’exercice à l’extérieur lorsque je n’avais pas besoin de maquillage. Je suis cette fille qui se maquille jusqu’au gymnase où, à la maison, je n’ai pas besoin de crème solaire.
Je comprends vraiment la nécessité de nouveaux produits et de la croissance des entreprises. Ce serait formidable si Mary Kay proposait ces produits en même temps que sa nouvelle ligne. Il faut y réfléchir. Il est juste de mentionner la raison pour laquelle j’ai commencé à utiliser Mary Kay. Mon visage était toujours en train d’éclater. J’essayais la pharmacie, Sky City et Kmart offraient des produits. Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de produits hypoallergéniques, Almay, que j’utilise.
Un ami m’a dit d’essayer ça et devinez ce que je pouvais me permettre avec mon salaire de 5 dollars de l’heure dans un fast-food. Il fallait juste que je sois frugal. De temps en temps, ma peau avait des problèmes, d’hormones après avoir eu des enfants et autres. Mary Kay ne m’a jamais cassé le visage une seule fois pendant toute cette année, que je les utilise sans produits ou seules. En cas d’éruptions ou de réactions allergiques, le masque et le tonique étaient apaisants. Aujourd’hui, depuis plus de 30 ans, j’utilise d’autres produits et je suis finalement allée chez Estee Lauder pour le fond de teint et chez Almay pour le mascara. Mais l’hydratant, die hard fidèle fan de l’hydratant et du masque Mary Kay jusqu’à présent. Donc, ce n’est pas un mauvais bilan.
Avis Mary Kay numéro 4
Jolene R.
J’utilise Mary Kay depuis plus de 15 ans et je l’adore. Cependant, mon consultant d’origine est maintenant très difficile à joindre. J’en ai essayé un autre et il m’a fallu plus de deux mois pour obtenir ce que j’avais commandé. J’en suis maintenant à ma troisième et j’ai organisé ma toute première fête, qui a été un échec total. Elle n’a pas apporté de vin, alors qu’il était convenu qu’elle en apporterait, car elle s’était soûlée la veille et n’en voulait donc pas. J’avais deux participants qui l’avaient demandé depuis que j’avais dit qu’il serait là. Elle a complètement fait sauter le fond de teint correspondant sur 3 des 5 d’utilisation parce qu’elle ne nous a pas laissé enlever notre maquillage d’origine en premier, moi y compris. Ensuite, elle ne nous a pas permis d’enlever ce qu’elle nous avait fait mettre en premier pour essayer avec précision la couleur suivante.
Alors qui sait si c’est vraiment la bonne couleur. Elle nous a tous fait ressembler à des clowns à la fin de la nuit. Elle n’a pas pris le temps de trouver des couleurs individuelles pour chacun d’entre nous. J’étais très gêné. Les nouveaux hydratants sont maintenant jour et nuit au lieu d’un seul tube pour les deux. Je trouve que les deux (surtout l’hydratant de jour) sont très lourds à porter, on peut toujours le sentir sur le visage. C’est comme sa propre couche au lieu de s’imprégner dans votre peau. Je ne veux pas arrêter d’utiliser la marque, mais j’ai vraiment du mal, surtout que je ne trouve pas de consultant prêt à prendre le temps de bien faire le travail.
Avis Mary Kay numéro 5
Cindy W.
J’utilise fidèlement les produits Mary Kay depuis plus de 25 ans et je n’utiliserai plus jamais un autre produit. J’ai 50 ans cette année et je reçois de nombreux compliments sur mon apparence jeune et sur le fait que ma peau est magnifique. Les gens pensent que je suis dans la jeune trentaine. J’ai essayé d’autres lignes de produits et en comparaison, ils étaient trop durs, trop lourds, trop puants, ou tout simplement pas pour moi. J’ai été dans des endroits avec mes fils et on m’a prise pour leur sœur, ce qui me fait me sentir bien. Je crois aux produits Mary Kay et je sais qu’ils continuent à les améliorer. Tout comme la technologie, les produits sont en constante évolution ; il en va de même pour Mary Kay. Je dirai, en tant que conseillère en beauté, que les produits ne sont pas pour tout le monde. Les gens s’habituent à un produit et ensuite l’entreprise le change. Malheureusement, les changements ne sont pas toujours meilleurs et nous perdons des clients. Si les produits me sont retournés, le client sera remboursé à 100%.
J’essaie toujours un produit avant d’en parler à mes clients. Si je ne l’aime pas, je n’essaierai pas de le vendre. L’entreprise vous invite à lui faire part de vos commentaires, réactions et suggestions. Pour les clients dont la peau a éclaté, avez-vous utilisé la bonne formule TimeWise 3D pour la combinaison normale/sec ou huileux/combiné ? Si la peau se détache, il est possible que vous n’ayez pas utilisé la bonne formule. Changer de formule fonctionnera et j’ai eu de belles réussites de clients. Malheureusement, il y a des endroits où l’eau a été la coupable et a fait que les produits ne fonctionnent pas pour tout le monde. J’ai lu beaucoup de ces critiques et je plains ceux qui ont eu une expérience négative avec Mary Kay ou l’un de leurs consultants. C’est une entreprise merveilleuse pour laquelle il faut travailler et je crois en leurs produits.
Avis Mary Kay numéro 6
Kathleen N.
J’ai assisté à une fête de Mary Kay il y a de nombreuses années… probablement dans les années 80 ! Une de mes amies a décidé de l’organiser pour une de ses amies qui commençait son entreprise. Je savais dès le début qu’il s’agirait d’un soin du visage instructif, car les consultants ont une clause de « pas de contact avec le client » dans leur contrat. Je me suis dit que c’était bien, car je voulais de toute façon pouvoir apprendre à appliquer les produits.
La fête était amusante et j’ai adoré la façon dont elle a commencé par un traitement des mains, puis a mis la table avec des plateaux individuels avec des miroirs et des produits pour le type de peau spécifique de chacun. Après les présentations et un peu d’histoire de la consultante sur les raisons qui l’ont poussée à créer son entreprise, et quelques minutes sur l’histoire de la société et le fait qu’elle donne des millions aux foyers pour victimes de violence domestique et à la recherche contre le cancer, elle nous a demandé si nous avions des questions. J’ai été très impressionné par la philosophie de l’entreprise.
Elle a ensuite commencé à nous donner des instructions sur l’application de chaque produit et, pendant que chacun faisait son travail, elle nous a expliqué chaque produit et ses ingrédients. À la fin, mon visage était magnifique, alors j’ai acheté l’ensemble pour environ 125 dollars à ce moment-là. J’ai reçu mes produits et j’ai commencé à les utiliser fidèlement et j’ai remarqué que mon visage s’éclaboussait. Le consultant m’avait appelé environ deux semaines après avoir commencé à l’utiliser pour un suivi afin de voir comment j’allais et je lui ai fait part de ma situation. Elle m’a dit que le Royaume-Uni avait essayé de l’utiliser pendant deux semaines supplémentaires et que c’était les impuretés de ma peau qui sortaient et qu’elles disparaissaient. J’ai continué à l’utiliser et chaque fois qu’elle m’appelait pour savoir comment j’allais, je lui disais… pas mieux et je voulais retourner mes produits et me faire rembourser. Elle s’est excusée et m’a demandé quand il serait bon de se retrouver. En deux jours, elle a récupéré ses produits et j’ai été entièrement remboursé !
Avance rapide jusqu’en 2013… une amie de mon fils était directrice et organisait une journée d’appréciation de la mère de l’armée chez elle. Je lui ai parlé de mon expérience passée et elle m’a dit qu’ils avaient maintenant un nouveau soin Timewise Repair. Je me suis dit que j’allais y aller et ne rien acheter… enfin… ce jour-là, quand j’ai fini le soin du visage, ma peau était fantastique. Comme l’ensemble était cher, je n’ai acheté que le nettoyant, le sérum et la crème de nuit au rétinol. J’ai commencé à l’utiliser et j’ai commencé à recevoir des compliments de mes amis sur ma peau. J’ai ensuite acheté la crème de jour et j’ai utilisé ce que j’avais pour quelques mois encore.
Je l’ai tellement aimée que j’ai décidé de devenir consultante en usage personnel. De cette façon, j’ai pu obtenir mes produits à moitié prix ! J’ai fait cela pendant environ trois mois, puis tous mes amis ont voulu que j’organise une fête chez moi pour qu’ils puissent essayer ce super produit. J’avais invité cinq personnes et mon directeur a organisé la fête. Tous ont acheté les produits de soin que j’ai utilisés, ainsi que du maquillage. Je n’avais toujours pas recruté de nouveaux membres car je suis à la retraite et je voulais juste servir mes amis et avoir mes propres produits. Mes amis l’ont dit à leurs amis et j’ai commencé à me constituer une clientèle assez importante. J’ai maintenant environ 125 clients, tous par le bouche à oreille. Je sais que ce n’est pas un énorme bénéfice après dépenses, mais c’est un supplément d’argent qui nous permet de nous offrir le luxe de rendre visite à notre fils et à sa famille, où qu’il soit en poste, et quelques extras.
La principale chose que je peux dire à propos de cette entreprise est qu’il faut croire au produit, à la philosophie de l’entreprise et surtout offrir un service client exceptionnel. Je ne recrute toujours pas activement ; cependant, j’ai un membre de l’équipe… un ami qui s’est inscrit pour un usage personnel ! Il semble que la plupart des personnes qui ont fait des commentaires ici sont d’avis que leur consultante ne fournit pas le type de service à la clientèle qu’elle devrait fournir… et qu’elle ne connaît pas les produits. Lorsqu’un produit ne fonctionne pas pour un client, il doit être changé ou remboursé. Tout ce que je peux dire, en ne parlant que pour moi, c’est que ma peau n’a jamais été aussi belle et que les gens ne peuvent pas croire que je vais avoir 69 ans !
Pour conclure
Quel est votre avis sur Mary Kay ?
(133 lectures)