NOUS AVONS ESSAYÉ LES LEGGINGS VIRAL TIKTOK SUR DIFFÉRENTS TYPES DE CORPS

LEGGINGS VIRAL TIKTOK

TikTok peut vous offrir beaucoup de choses, comme un fard à joues facile à utiliser, des bracelets Bala chic, et des fesses plus jolies. Ou plutôt, des leggings qui prétendent vous donner de plus belles fesses.

Voici les leggings Seasum, plus connus sous le nom de leggings TikTok. Avec leur design à fesses froncées, conçu pour booster vos fesses, ces leggings sont comme le mulet des leggings : business à l’avant, fête à l’arrière. Cette paire de leggings est devenue virale sur TikTok au cours des derniers mois et a depuis recueilli plus de 57 000 commentaires élogieux sur Amazon.

Quelques membres de l’équipe de Reviewed étaient curieux de connaître le supposé effet lève-fesses de ces leggings que tous les influenceurs semblent posséder. Tellement curieux, en fait, que nous avons décidé de les tester pour nous-mêmes, sur une variété de formes et de tailles de corps. Nous les avons portés pendant plusieurs jours et plusieurs séances d’entraînement pour voir comment les leggings étaient, se sentaient et tenaient le coup.

Le verdict ? On les adore ou on les déteste, d’après nos tests. Voici nos avis individuels sur les leggings TikTok, classés sur une échelle d’émojis pêche.

Amanda

Taille commandée : S Peaches : 🍑

Il y a des gens qui aiment les leggings – et puis il y a moi. Je possède plus de 40 paires, donc je peux en toute confiance m’appeler une experte dans le domaine de tous les pantalons extensibles et spandex-y. Étant donné mon amour des leggings, j’étais très enthousiaste à l’idée de les essayer. Je fais de l’haltérophilie (squats et deadlifts inclus !) cinq fois par semaine, donc, sans vouloir me vanter, j’ai déjà de belles fesses. Mais je suis prête à accepter toute aide supplémentaire que je peux obtenir. Malheureusement, cette aide ne viendra pas sous la forme de ces leggings.

Dès la seconde où j’ai enfilé ces leggings, je les ai détestés. Le tissu est très fin et de mauvaise qualité et les fronces à l’arrière ressemblent à un léger caleçon dont on ne peut se débarrasser. Plus épouvantable encore, la couture centrale crée un effet de pointe de caramel très spectaculaire et très malvenu à l’avant.

Les choses ont empiré lorsque je les ai portés à la salle de sport. D’abord, je me suis sentie très mal à l’aise, comme si tout le monde regardait mon derrière pendant tout ce temps. (Deuxièmement, j’ai dû constamment remonter la taille – elle est trop lâche et tombe souvent – et ajuster le devant pour minimiser l’effet camel toe. Enfin, je n’ai pas l’impression que ce legging offre un soutien ou une compression quelconque pour les activités à fort impact ou la course à pied.

Le seul avantage ? Il rend mes fesses agréables à regarder. Mais pas du genre « OMG Becky, regarde ses fesses ». Juste un peu plus que la moyenne, c’est-à-dire que le léger gonflement des fesses ne compense pas le matériau fragile et la coupe inconfortable.

Courtney

Taille commandée : S Pêche : 🍑🍑🍑

Personnellement, j’aime mes fesses. Les squats et une bonne génétique m’ont doté d’un arrière-train dont je suis fier – mais il aurait toujours besoin d’un peu de définition, c’est pourquoi j’ai voulu essayer ce fameux legging TikTok. J’ai acheté le legging dans une taille petite (je préfère généralement les leggings serrés et moulants), mais je l’ai trouvé trop grand à mon goût. Ils sont incroyablement extensibles et j’ai l’impression qu’ils ne rentrent pas tout aussi bien que mes leggings Lululemon.

Ceci étant dit, le legging élève mes fesses à un niveau que je ne pouvais qu’imaginer que le Barry’s me donne. Le froissement est bien placé pour donner un aspect plus rond à mes joues pour ce look pêche parfait. Je me suis promenée dans la maison avec et mes colocataires les ont immédiatement remarqués, remarquant mes fesses et me demandant si j’avais les leggings TikTok. Mais les leggings ont peut-être fait un trop bon travail, et je ne pense pas que je les porterais dans le monde réel par peur du chahut toujours ennuyeux que j’ai reçu dans les rues de Boston. Ça n’en vaut tout simplement pas la peine.

De plus, les leggings à 30 dollars ne sont pas de la meilleure qualité. Après un seul lavage, j’ai remarqué des bouloches sur certains volants, donc je ne pense pas qu’ils tiendront sur le long terme. Je n’ai pas non plus trouvé génial de faire de la musculation avec. Comme je l’ai dit plus tôt, les leggings sont assez lâches, et je dois les remonter tout au long de ma séance de musculation, ce qui m’empêche de me mettre dans le bain.

En tout cas, je dirai que les leggings sont amusants et que j’aime les porter de façon décontractée chez moi pour me donner un peu de confiance. Mais je ne recommande pas de faire de l’exercice en les portant, jamais.

Shayna

Taille commandée : L Pêche : 🍑🍑🍑🍑

Je ne veux pas mâcher mes mots ici : je déteste l’apparence de mes fesses. On dirait deux tranches de pain blanc écrasées l’une contre l’autre, côte à côte. C’est peut-être mon amour de la malbouffe qui a scellé mon destin, ou le fait que je passe une grande partie de mon temps assise à un bureau et que je ne fais pas autant d’exercice que je le devrais. Bien que j’aie des courbes (je mesure 1,80 m et je porte habituellement une taille 12), cela ne s’est jamais traduit dans mes fesses. Peu importe ce que je fais, je ne suis tout simplement pas le genre de bébé qui a du dos.

C’est du moins ce que je pensais. Au départ, j’ai proposé de les tester pour représenter mes camarades qui ont des fesses plates. Mais aussi, parce qu’une petite partie de moi-même était pleine d’espoir. Et si ça marchait vraiment, et que pour moins de 30 dollars, je pouvais avoir le popotin de camion à benne basculante dont j’ai toujours rêvé sans devoir faire un million de squats ou – horreur des horreurs – renoncer à mon amour de la malbouffe ?

C’était une perspective trop tentante pour y résister, alors j’ai choisi le noir pour mes leggings, pensant qu’ils seraient les plus faciles à intégrer dans ma garde-robe de tous les jours. Et je les ai portés pour toutes sortes de choses : faire des courses, nettoyer ma maison, faire du yoga et même dormir. Au cours de ma période d’essai de deux semaines, j’ai été agréablement surprise de découvrir que non seulement ils sont confortables et faciles à porter, mais qu’ils tiennent leur promesse : l’illusion d’un meilleur postérieur.

Mes fesses ne sont pas devenues magiquement juteuses comme des pêches, mais grâce à la façon dont ces leggings sont froncés à l’arrière, mon derrière semble plus rond et plus prononcé. Comparé à mon legging préféré, une vieille paire de Spanx, il est beaucoup moins restrictif, et je n’ai pas remarqué de bouloches non plus. Hélas, le vrai moment de vérité est arrivé à la fin de ma période d’essai, lorsque mon colocataire est passé devant moi dans la cuisine alors que j’étais accroupie pour ramasser un seau à poussière.

« Hey, » a-t-il commencé. « Je ne veux pas être bizarre ou autre, mais… tu as l’air en forme. Genre, vraiment bien. Là-bas, » ajouta-t-il, d’un geste. « Désolé si c’est… gênant. »

« Non, non, c’est bon », ai-je répondu, en me levant et en sortant un peu mes fesses, juste pour les mettre plus en valeur. Au début, j’ai plaisanté en disant que j’avais fait de la musculation, en gardant à peine un visage impassible, avant de dire la vérité. Mais avec ce seul échange, mon appréciation a été scellée pour toujours. Ce ne sont peut-être pas les jambières que les experts en style ou les amateurs de fitness ne jurent que par elles, mais pour les gens ordinaires comme moi qui veulent simplement avoir de plus jolies fesses, elles valent la peine d’être essayées.

Madison

Taille commandée : XL Pêche : 🍑🍑

En tant que personne qui déteste faire des squats mais aime l’idée d’un plus gros cul, ces leggings semblaient être la solution parfaite pour moi. De plus, je vis essentiellement en leggings maintenant que je travaille exclusivement à la maison (que sont les « jeans » ?). J’ai opté pour une paire rouge vif parce que j’aime les couleurs loufoques, et j’ai été ravie de constater que ces leggings ne sont pas transparents, contrairement à d’autres leggings colorés que j’ai portés par le passé.

Je mesure 1,80 m, donc l’autre problème auquel je suis généralement confrontée avec n’importe quel pantalon est la longueur – et dans la taille XL que j’ai commandée, ces leggings sont assez longs pour mes jambes, atteignant le haut de ma cheville. Cependant, c’est à peu près là que mes expériences agréables se sont arrêtées. J’ai eu un tirage de slip instantané lorsque je l’ai enfilé, grâce au ruching de la raie des fesses. Et si, effectivement, ces fronces accentuent mes courbes, elles ne valent pas la peine d’être gênées. De plus, mes fesses n’ont pas vraiment l’air plus grosses avec, de toute façon.

Pour faire de l’exercice, c’est la même chose : je me cale beaucoup, et le tissu n’est pas très respirant, donc ce n’est pas idéal pour transpirer. Mes leggings préférés sont une paire noire basique d’Old Navy datant de 2015 qui, d’une manière ou d’une autre, ne m’a toujours pas quitté, et je ne choisirais absolument pas ces leggings qui galbent les fesses.

Faut-il acheter les leggings TikTok ?

Nous sommes partagées sur la question de savoir si les leggings TikTok valent la peine d’être achetés. Madison et Amanda leur donnent un grand N-O à cause de l’effet peu marqué sur la silhouette et de leur inconfort. Amanda déteste la pointe de camelot à l’avant, tandis que Madison dit que c’est encore pire qu’un string à l’arrière. Même Courtney est d’accord pour dire qu’ils ne sont pas pratiques à porter à long terme ou en public.

Mais Courtney et Shayna sont toutes deux d’accord pour dire que pour certaines personnes, les leggings TikTok sont un achat indispensable. Pour moins de 30 dollars, ils constituent une alternative amusante aux leggings noirs de base et, selon Shayna, ils donnent aux fesses plates un aspect beaucoup plus sexy (et pêchu) – pas besoin de s’accroupir.

Achetez le legging Seasum Booty sur Amazon pour 28,99 €

(7 lectures)