Ne devenez pas comme ce mouton noir


Avant de comprendre ce principe clé, j’étais moi-même devenu un mouton noir. Un vrai rebel dans l’âme qui prend les gens de haut, qui pense que son point de vue est le seul et unique qui compte.

Vous connaissez sûrement le principe du mouton. Dans notre culture c’est quelqu’un qui suit gentiment le troupeau. Eh bien, un mouton noir ça fait le contraire. Sauf que, ça se repère de loin, très loin…En même temps, imaginez un mouton noir parmi 1000 moutons blancs. Pas très discret, je vous l’accorde.

Ma période de mouton noir était durant ma découverte avec l’univers du développement personnel. Univers très passionnant que j’ai rencontré lors de mon aventure dans le MLM (Multi Level Marketing).

D’ailleurs, c’est une aventure que je vous recommande, vous apprendrez énormément de concept intéressant. En plus, ce n’est pas risqué. Contrairement à ce que la plupart des gens pensent !

J’ai arrêté mon aventure dans le MLM et je suis tombé sur un livre audio (je vous rassure, je ne me suis pas fait mal en tombant ! ^^). Livre dont je ne me souviens plus du nom, mais ce n’est pas le plus important.

Ce livre parle de stratégies très intéressantes sur tout ce qui touche au pouvoir. A travers les siècles, il a réuni pas mal d’exemple pertinent ! Dont le principe du mouton noir déguisé, ce fameux mouton qui s’est s’intégrer à son environnement.

Pour faire simple, vous pouvez très bien être ce mouton noir. Mais vous devez vous protéger des briseurs de rêves, des esprits négatifs. Pour pallier à ce problème, il suffit de masquer à certaine personne vos idées et vos rêves. Les masquer ne veut pas dire les oublier ou ne plus y croire.

Les politiciens sont pas mal dans ce domaine. Ils peuvent dire rouge aujourd’hui et demain dire blanc. L’avantage d’être un mouton noir déguisé en mouton blanc, c’est que vous allez pouvoir avancer avec plus de tranquillité vers vos buts !

D’ailleurs, pour atteindre vos buts, je vous ai déjà parlé d’une astuce méconnue qui s’associe très bien avec la visualisation ?

Je vous laisse cogiter dessus aujourd’hui et je vous la file demain matin à 6h00 !

Cette astuce pourrait très bien faire partie intégrante du prochain Voyageur™, parce qu’une astuce expliquée par mail ne peut pas être aussi bien développé que dans un bulletin de plusieurs pages :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(12 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE