Connaissez-vous la PNL ?

Si vous êtes débutant en programmation neurolinguistique et que vous avez besoin de résoudre vos problèmes ou de changer de situation.

Mais que vous ne savez pas comment utiliser les techniques de programmations neurolinguistiques (très efficaces dans les thérapies).

Sachez que vous pouvez les gérer grâce à leur simplicité, comme le stress, le changement de comportement, l’abandon de certaines croyances, la lutte contre l’insomnie ou l’arrêt du tabac.

Ce sont parmi les problèmes que vous pouvez résoudre en appliquant ces techniques.

Vous aimeriez les connaître ?

Votre esprit est une boîte à outils que personne ne vous a appris à utiliser. 

Il convient de noter que vos ressources mentales mises en pratique de manière consciente et appropriée peuvent modifier vos états émotionnels.

Tout comme créer des contextes plus sains vous conduisant à un meilleur état de santé et à une meilleure qualité de vie.

La PNL vous permet d’utiliser votre grand potentiel dont vous ignorez parfois l’existence.

À partir de maintenant et dans les semaines à venir, je vais essayer de rassembler des informations et de vous les transmettre afin que vous puissiez les mettre en pratique et de vous permettre de trouver plus d’informations dans la PNL .

La PNL vous fournit des outils de changement pour vous faciliter la vie, vous permettant d’améliorer votre santé mentale ainsi que tous les objectifs que vous vous êtes fixés.

Les fondateurs de la PNL ont étudié en détail les schémas mentaux que vous utilisez lorsque vous atteignez un objectif et les différences lorsque vous ne l’atteignez pas.

Vous découvrez que le dialogue interne que vous générez est différent, ainsi que les images, les sensations et les nuances de votre processus pour atteindre le but .

Quand un objectif vous plaît et vous motive, vos schémas mentaux fonctionnent ensemble et s’y rapprochent sans se soucier des obstacles, tels que sortir avec des amis pour une promenade, aller au cinéma, rencontrer quelqu’un qui m’intéresse beaucoup, partir en voyage, etc. 

Vous réalisez vos objectifs et vous ne le ressentez pas comme un fardeau ni comme un effort considérable, car c’était agréable.

Le dialogue interne peut avoir de graves conséquences, internes ou externes. 

C’est le moyen le plus simple de boycotter sans réaliser ce que vous faites.

L’esprit a besoin de directives et d’instructions pour atteindre ses objectifs et doit être correctement défini. 

Si vous ne demandez rien, il ne fait rien.

L’établissement de nouveaux programmes dans votre comportement vous donne une meilleure qualité de vie et de santé.

Les résultats sont surprenants, si vous avancez pas à pas dans le processus, car c’est ainsi que l’esprit s’entraîne.

Il élimine le langage néfaste qui vous empêche de réussir dans ce que vous voulez.

Le langage de la PNL est très important pour envoyer le bon message à votre esprit et définir correctement l’objectif à atteindre.

Pour la réalisation de tout objectif, vous devez prendre en compte l’utilisation assertive du langage et ainsi vous pouvez atteindre vos objectifs.

Il y a un certain nombre de mots que vous devriez ignorer dans votre approche des objectifs, car ils produisent l’effet inverse et il est nécessaire de vous entraîner à ne même pas y penser. 

Chaque personne a entre les mains la solution à ses problèmes, ce ne sont que des choses à apprendre et à faire pour changer.

Ca vous tente un exercice concret ?

En voici un :

Pensez à une poubelle. 

Imaginez que vous écrivez sur un papier la pensée ou la mémoire qui vous cause une déchirure facile, et que vous fabriquez une balle que vous lancez au fond de la corbeille, avec le son de la chute incluse. 

Si vous répétez cet exercice plusieurs fois, plusieurs jours de suite, le souvenir deviendra finalement un simple papier.

Un autre exercice ? Celui de changer en un éclair de seconde votre pensée négative par une pensée positive ?

C’est dans la premère partie du Voyageur™ que vous pouvez trouver ça :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(28 lectures)