Comment trouver une bonne équipe ?


Une bonne équipe pour faire quoi ?

Très bonne question !

Dans le monde professionnel, vous pouvez très bien avancer seul. Mais ça peut devenir vite décourageant, parce que vous aurez que votre point de vue à chaque fois. Au contraire, le fait d’échanger et de collaborer avec d’autres personnes, ça permet d’y voir plus clair.

Comme le dit un vieux dicton :

“Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”

Et d’après mes expériences, le jour où vous devenez totalement coachable, votre maître (mentor, gourou, coach, etc.) viendra à vous.

C’est ce qui m’est arrivé il n’y a pas très longtemps. J’ai fait mon petit bonhomme de chemin. A travers un vendeur de formation sur le drop shipping, je suis tombé sur un certain Jérémy Allard. Curieux de nature, je me suis inscrit à sa newsletter.

Et vous savez quoi ?

J’ai été bluffé par le contenu qu’il donnait gratuitement à ses lectrices et lecteurs. D’ailleurs ça m’a donné envie de lancer ma newsletter sur le développement personnel.

En ce qui concerne Jérémy Allard, c’est un cador en référencement (et en noeud papillon aussi ^^).

Vous pouvez découvrir le fruit de son travail ici :

http://www.jeremy-allard.com/

Le plus fun dans l’histoire, c’est que j’échange énormément avec lui. J’ai même eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois. C’est quelqu’un d’intéressant et de très très (très) malin !

Voilà un exemple concret d’une équipe, et ce n’est pas tout. Dans le même temps, il y a Christelle aussi qui s’est joint à nous. J’en parlerai très prochainement de son travail. Il vaut vraiment le coup d’en parler !

Une bonne équipe dans votre intimité ?

Entourez-vous de personnes qui ont réussi dans leur vie de couple. Vous découvrirez des précieux conseils sur la vie à deux. Ne vous cantonnez pas à ce que vous entendez sur les mariages “Un mariage sur deux finit en divorce”. Parce que si vous partez de ce principe, vous allez tendre vers cette moyenne. A la place, dites-vous que vous allez rencontrer la personne de vos rêves. J’ai bien dit de vos rêves et non pas une personne choisi par option de ne pas vivre seul.

Et si vous ne trouvez personne ?

Vous cherchez en vain des solutions pour réussir au mieux l’éducation de vos enfants. Alors optez pour les livres, ce sont de très bon guide aussi !

Aujourd’hui, je suis peut-être la bonne personne qui est arrivé dans votre vie pour vous aider à avancer. Si c’est le cas, le Voyageur™ vous soutiendra vers l’atteinte de vos objectifs :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(13 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE