• Accueil
  • Blog
  • Newsletter
  • Comment s’occupe cette femme depuis qu’elle a atteint son objectif principal

Comment s’occupe cette femme depuis qu’elle a atteint son objectif principal

Quand vous vous renseignez sur le sujet du développement personnel, vous allez rapidement découvrir les “génériques”. Comme Anthony Robbins, Stephen Covey, Maximilien Piccinini, David Laroche, Louise Hay, Jérémy Allard (oops, lui c’est un pro du marketing ^^), et des dizaines d’autres encore !

Sachez que vous pouvez très bien vous inspirer des personnes qui vous ressemblent un peu plus, comme des routiers, des infirmières, des enseignants, des fonctionnaires, etc.

Aujourd’hui, les feux des projecteurs sont orientés vers une infirmière de nuit.

Cette femme a un prénom, elle s’appelle Laetitia et a sûrement plusieurs points en communs avec vous. Maman de deux enfants et séparée, travaillant la nuit et locataire, sans oublier son grand chat aux longs poils et ne pensant qu’à manger.

Vous avez trouvé des similitudes ?

Parce que ce n’est pas tout, Laetitia était dans une impasse. Qui dit ex-mari, dit maison en commun et par-dessus tout, propriétaire à 50-50…Imaginez un peu la situation, un salaire d’infirmière de nuit dans un hôpital, un appartement à payer en plus tous les mois (le concubinage avec un ex ce n’est pas terrible), quatre bouches à nourrir, des activités, cadeaux et loisirs à payer pour ses enfants.

Bref ! 

Vous l’avez compris, la liste est longue !

Laetitia avait un rêve, mais elle n’osait pas franchir le cap de le concrétiser.

J’ai beaucoup échangé avec elle.

Je lui ai montré que si actuellement, elle arrivait à payer deux loyers (sachant que la maison, c’est temporaire, le temps de la vendre avec son ex), elle peut être locataire dans un appartement assez onéreux par rapport à la qualité de celui-ci, elle peut trouver une maison qui correspond à ses besoins pour le même tarif.

Et puis…

Vous devinez la suite ?

De fil en aiguille, elle a commencé à fait toutes les démarches nécessaires pour trouver sa maison !

Aujourd’hui, son seul souci, c’est de savoir si elle va mettre des petits pois ou des haricots verts dans le jardin…

C’est en vous inspirant sur ce qui ont réussi à atteindre un objectif similaire au vôtre que vous arriverez à vos fins, c’est pour ça que je glisse dans chaque Voyageur™ une analyse approfondie d’une femme ou d’un homme qui a atteint ses objectifs :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(11 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE