Comment savoir si vous êtes avec la bonne personne ?


Une question que beaucoup de personnes se posent !

Surtout aujourd’hui, à l’heure du télézapping. On n’aime pas, on change de chaîne !

Déjà, une erreur commise par beaucoup de personnes, c’est le fait de tout ramener au passé. Le passé appartient au passé et le futur au futur !

Donc, il reste le présent. C’est l’instant présent qui donne naissance au futur. Vous avez la possibilité d’obtenir ce que vous voulez. Du coup, vous devez savoir et déterminer ce que vous voulez vraiment.

Il se peut que vous ne soyez pas avec la bonne personne. Mais personne ne peut le prétendre à votre place. Vous et vous seul devez le dire. Ce que les autres disent, vous pouvez l’entendre. Mais ça ne doit pas influencer votre réflexion.

Une chose est sûr, si vous n’êtes pas avec la bonne personne, alors il faut vraiment que vous preniez une décision et que vous mettiez un terme à votre relation. Par expérience, une non prise de décision va entraîner de lourdes conséquences à la longue.

Toute vérité n’est pas bonne à dire, mais vous devez prendre le contrôle dans votre vie.

Autre chose aussi, si votre partenaire vous reproche tous les tords (ou vive versa), ce n’est pas tout à fait vrai. Dans un couple, il y a deux personnes. Une seule n’est jamais fautive à 100% des faits.

La vie sentimentale est long voyage, le Voyageur™ est un bon guide pour avancer et obtenir ce que vous désirez vraiment  :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(18 lectures)