Comment perdre du poids avant l’été ?

Mine de rien, l’été approche à grand pas ! Nous sommes dans une belle période de l’année. Les jours commencent à s’allonger, les températures augmentent gentiment, les gens sortent un peu plus de chez eux, les arbres et fleurs se remettent à fleurir. Bref, c’est le commencement de la vie et c’est un très bon moment pour prendre des nouvelles décisions !

Pas vrai {{ contact.PRENOM }} ?

C’est aussi maintenant que vous devez vous préparer pour avoir la silhouette que vous désirez afin d’en profiter cet été sur la plage et pas que ! Parce que perdre tous ces kilos en trop est aussi très bénéfique pour votre santé.

Il existe une façon de perdre radicalement vos kilos superflus. Une technique tellement simple que peu de monde en parle.

Pourquoi d’après vous ?

Parce que ce n’est pas rentable d’un point de vue marketing.

Avez-vous déjà entendu parler du “fasting” alias le “jeûne intermittent” ?

Il y a tellement de chose à dire dessus que je vais dédier un article complet sur le sujet.

Mais pour faire simple et concis, le fasting consiste simplement à ne pas manger durant une période déterminée allant de 12 heures et 3 mois. (vous devez sûrement avoir les yeux qui sortent de leur orbite ^^)

Les jeuns qui sont le plus pratiqués sont les courts (environs 12 heures).

A ce jour, c’est l’une des façons les plus simples et naturelles pour perdre du poids. D’ailleurs, en lisant des biographies sur des hommes et femmes qui ont changé le monde comme Steve Jobs, Phil Knight, et d’autres encore. J’ai compris que c’était une bonne chose de pratiquer le jeun.

Par contre, si vous en parler à votre entourage (je vous invite à faire le test), vous allez vite vous rendre compte que les croyances limitantes surgissent rapidement. Après comme je le dis souvent, c’est à vous de vous faire votre propre expérience.

Et puis, j’en parlerai dans un article complet afin de vous donner plus de détail sur le fasting ! Retenez tout de même que le jeûne intermittent peut régler les problèmes d’obésités et de diabètes, voire d’autre pathologie !

C’est un sujet tellement intéressant que le fasting mérite sa place dans le prochain Voyageur™ :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(19 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE