Ces 8 types de personnes sont nocives pour vous

Et si vous étiez capable d’identifier dans votre vie, les personnes qui nuisent à votre bonheur ?

Si vous êtes entouré de ce genre de personne, vous risquez fort d’alimenter votre boule d’énergie négative.

Ce qui en soit, serait dévastateur pour votre épanouissement personnel.

Ne laissez personne vous gâcher la vie !

Voici les 8 types de personnes que vous devez fuir (en courant) !

Les plaintifs :


Ils ont une vie plus difficile que les autres et personne ne les comprend. Ils n’assument pas les conséquences de leurs choix et accusent autrui de ce qui leur arrive.

Les déprimants :


Il ne s’agit pas de ceux qui souffrent de la pathologie mais de ceux qui entretiennent un environnement négatif et qui dénient leur responsabilité dans cet état d’esprit.

Les manipulateurs :


Ils sont charmeurs mais menteurs. Ils ne vous diront jamais la vérité car ils veulent utiliser vos fragilités et non vous aider.
Ils peuvent déclencher et envenimer un conflit sans même y prendre part directement. Ces personnes vous contrediront rarement.

Les rancuniers :


Il rumine un trop plein d’amertume et cela le mine tant que la plupart de ses conversations tournent autour de ses rancœurs.

Les jaloux :


Ils ne savent pas se réjouir de vos succès, cela les déprime. Pourquoi vous et pas eux ?

Les envieux :


Ils ne pensent qu’à avoir ce qu’ils admirent chez vous, vos biens, votre famille, votre réussite sociale, votre charisme, votre beauté, votre intelligence, votre couple, votre joie de vivre.
Un manipulateur envieux peut faire tout son possible pour devenir votre ami afin d’essayer de détruire ce qu’il envie où se l’approprier.

Les commères :


Tout le monde les connaît bien. Ce sont ces personnes qui parlent des autres en répétant des informations souvent erronées qui deviennent des rumeurs nuisibles.
Peu importe que ce soit vrai du moment qu’elles ont l’attention d’un public, lequel en écoutant, encourage les commérages.

Les coléreux :


Ce sont ceux qui s’emportent systématiquement quand quelqu’un dit ou fait une chose qui les insupporte ou qu’une situation lui échappe.
Cette démonstration de force vocale ou gestuelle a pour but d’effrayer et de faire taire un contradicteur. Ils manifestent ainsi leur besoin de contrôler autrui ou leurs frustration et impuissance face aux événements.

Entourez-vous des bonnes personnes, il en va de même pour la lecture, lisez des choses qui sont en adéquations avec votre développement, comme le Voyageur™ :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(16 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE