Voilà déjà 20 jours que nous sommes en 2019.
En ce qui concerne les “bonnes résolutions”, vous avez surement dû entendre pas mal de chose.
Il y a les personnes qui ont balancé tout un tas de bonnes résolutions comme arrêter de fumer, arrêter de grossir, arrêter de glander, etc.
D’autres malins ont dit qu’ils n’en prendront pas et que ça ne sert à rien, comme chaque année.
Dans quelle catégorie vous situez-vous ?
Hélas, si vous êtes dans l’une ou l’autre, vous allez droit dans un mur et votre vie n’évoluera pas vers les buts que vous vous êtes fixés.
Savez-vous pourquoi ?
Parce que vos habitudes définissent clairement votre futur. Remember, vous devenez ce à quoi vous pensez le plus souvent !
Cependant, il y a une autre catégorie.
Si vous désirez que les choses changent, alors la suite est faite pour vous. Sinon, je vous souhaite un excellent dimanche ! (mais par curiosité, vous pouvez lire quand même ^^)
J’ai lu pas mal de bouquin sur des biographies d’hommes et de femmes illustres que le monde a vu passer à travers les âges.
Ma constatation fut étonnante sur le point commun de ces personnes. D’une part, ils avaient tous un rêve qu’ils voulaient réaliser. D’autre part, ils ont tous (sans exception) définit clairement leurs objectifs. Pour se faire, ils avaient un crayon et une feuille (ou carnet, peu importe).
Sur cette feuille, ils ont écrit l’objectif à atteindre.
La suite de l’histoire ?
Si vous croyez fermement à votre désir, alors foncez !
Par contre, si vous ne le pensez pas réalisable, arrêtez d’y penser. Le fait de ne pas y croire vous conduira tout droit dans le mur.
Peu importe l’objectif, qu’il soit petit ou grand. Vous et unique vous avez le droit de dire s’il est réalisable.
J’en parle avec la précision d’une intervention chirurgicale dans le Voyageur™, atteindre votre objectif n’aura bientôt plus aucun secret :
Benjamin
– Sentez-vous bien dès maintenant !
(18 lectures)