CE MEC A PRIS MORALEMENT CHER HIER

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’ai un peu de lecture pour vous. Comme promis, j’ai rédigé l’article sur le jeûne intermittent. Vous pouvez le consulter directement ici :

Hier, chez Enedis, il y a un collègue qui a eu mal à son moral. (en plus ça rime, mon prochain album est prévu pour bientôt ! ^^)

Pour faire simple, nous sommes quatre à gérer la plaque Ouest d’Île-de-France. Ces derniers temps, un collègue se prend quelques remarques le rabaissant (bienvenue dans le monde du travail !). En gros, ils lui disent que son prénom ne rime pas avec performance. Dit comme ça, on pourrait croire que c’est anodin. Mais quand c’est répété à la longue, ça devient pesant ! Ce sont les prémices du harcèlement moral. Heureusement pour lui, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

D’ailleurs, c’est son anniversaire aujourd’hui.

Donc, si ça vous arrive, vous ne devez pas vous laisser faire.

“Qui ne dit rien, consent !” Retenez bien cet adage (ma soeur trouve que j’aime bien ce mot ! haha ^^)

Non pas pour faire le rebel mais bordel, respectez-vous un minimum ! Ne laissez personne vous rabaisser. J’ai bien dit personne ! Seul vous en avez le droit. C’est compris ?

C’est mardi, vous devez prendre conscience que vous êtes quelqu’un d’unique et que vous avez du potentiel. Si personne autour de vous ose vous complimenter, alors je m’en chargerai avec grand plaisir ! Belle journée à vous !

Et si vous voulez défoncer les portes de vos croyances limitantes, alors lisez le prochain Voyageur™, commencez par bouger une pierre après l’autre et vous comprendrez comment on déplace une montagne :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(24 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE