T’en as marre de te lever fatigué ?

De temps en temps, j’arrive à jouer sur la distorsion de la réalité. De ce fait, j’en profite pour t’écrire tout en faisant croire à Benjamin, qu’il a déjà rédigé le mail.

Malin, non ?

Normal, après tout, je suis ton subconscient ! ^^

J’ai observé Benjamin ces derniers temps.

Et tu sais quoi ?

Il se couche super tard et se lève souvent tôt.

Si ça peut te rassurer, il commence à avoir de beaux cernes. C’est un humain comme toi et moi (ah non, je suis ton subconscient…).

Benjamin a une astuce toute simple pour être en forme dès son réveil.

La plupart des gens programment leur réveil matin en se disant : “Oh non, il me reste 4h32 de sommeil avant que le réveil ne sonne…”.

En te disant ça, qu’est-ce que tu m’envoies ?

Tu me dis mot pour mot : “Hello mon subconscient adoré, je t’annonce HAUT et FORT que je veux être fatigué à mon réveil. Donc je m’efforce avec énergie de t’envoyer des pensées dans ce sens !”

Tu sais, je vais t’avouer une chose, j’ai beau te contrôler, mais en réalité tu as le pouvoir de changer la façon dont je contrôle. Par contre, tu ne pourras jamais prendre le contrôle ! Je ne suis pas ton subconscient pour rien. *Sourire démoniaque*

Benjamin l’a très bien compris, et de toi à moi, ce n’est pas un surdoué. Pour preuve, l’autre jour, j’ai parlé avec son subconscient, il a été surpris en train d’appeler sa soeur et il était en train d’annoncer qu’il avait fait quelque chose d’extraordinaire en septembre 2019 !

Par contre, il a compris une chose essentielle sur son subconscient. Il fait très attention aux pensées qu’il émet. Le soir avant d’aller se coucher, il ne se dit pas qu’il lui reste N heures de sommeil. En fait, il met juste son réveil, point barre ! Mais il était comme toi avant, comptant les minutes restantes avant son réveil.

Alors pour se lever avec plus de tonus et de peps, ne pense plus ça.

A la place, utilise la puissance de la gratitude. Dans ta journée, tu as forcément eu un instant de bien-être. Ce fameux moment où tu t’es senti bien. Il y a énormément de possibilités, je vais t’en donner quelques-unes en exemples :

  • Admirer des fleurs avec la chaleur du soleil sur ton visage et cette brise légère et apaisante
  • Le gros câlin que tu as partagé avec ton enfant avant qu’il aille dormir
  • Cette adorable caissière qui t’a fait un magnifique sourire après lui avoir souhaité une belle journée
  • Le câlin de ton chat et de son amour inconditionnel
  • (A toi de trouver les tiennes maintenant !)

Une dernière astuce aussi, elle fait partie des affirmations que tu peux ajouter à ta liste : “Je vais me réveiller en pleine forme et avec énormément d’énergie à revendre !”.

Dès lors, tu as toutes les cartes en main, à toi de jouer.

Ma distorsion de la réalité est en train de s’essouffler, je dois vite terminer ce mail et retourner dans ta tête, sinon Benjamin va découvrir que je t’ai écrit en cachette…

Dans son Voyageur™, Benjamin parle des affirmations, ça vaut peut-être le coup d’y jeter un oeil (de toute façon, c’est sans risque, parce que si on n’aime pas, il suffit juste de lui renvoyer et il nous rembourse) :

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(18 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE