Nu Skin

Nu Skin
Siège social de Nu Skin (Salt Lake City – Utah – USA)

Je ne sais plus exactement quel jour précis c’était, mais il y une chose que je me souviens parfaitement. La première fois que j’ai entendu parlé de Nu skin, j’étais installé tranquillement dans ma baignoire, en train de prendre un bon bain chaud ! Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous donner mon avis sur cette opportunité.

Galvanic Spa Pre-treat & Treatment Gels Nuskin (Nu Skin) by NuSkin (English Manual)
  • Restaurer l'éclat naturel de la peau grâce à l'élimination des toxines et la promotion de l'énergie cellulaire.
  • Fourniture ingrédients beneficiosos avec livraison améliorée par galvanique actual. fournissent résultats Skin regenerativa
  • 1 boîte de 8 viales, 4 ml chacun pour 4 traitement
Nu Skin Renu Masque capillaire
  • Traitement revitalisant en profondeur, hydrate et renforce les cheveux. Lisse les cuticules, évite les pointes fourchues.
  • Créatine : améliore la résistance à la traction du cortex.
  • CS7 – Lisse les cuticules pour apporter une brillance qui dure même après de nombreux shampoings.
Nu Skin AGELOC® LUMISPATM Choisissez vos besoins de peau normale à mixte/peaux grasses/peaux...
  • Scientifiquement formulé, l'activation de nettoyant, permet un nettoyage précis, moelleuse et interaction avec votre peau. Ce puissant nettoyant est formulé en utilisant le nu Skin 's de décence...
  • Le nettoyant est conçu pour fonctionner en synergie avec la technologie de mouvement two-sense la tête en silicone pour optimiser la répartition des ingrédients anti-âge sur la peau, tout en...
  • En 1 seule étape pendant deux minutes deux fois par jour, vous pouvez profiter de ces 7 cliniquement prouvé les avantages de la peau qui va s'intensifier chaque jour que vous continuez à utiliser...
  • Expérience ageloc lumispa, notre solution de 7 en 1 pour les plus jeunes à la recherche peau.
  • Utilisation pour obtenir 7 résultats cliniquement prouvés, nous vous recommandons le nettoyage du visage 2 minutes, 2 fois par jour.

Un nouveau monde

La découverture d’une opportunité intéressante

A cette époque, j’étais en couple avec une femme remarquable et c’est elle qui a eu vent de cette opportunité en premier. Une certaine Mylène Lamy (animatrice d’une radio locale sur Chartres et ses alentours) avait publié sur les réseaux sociaux une opportunité à saisir.

Comme nous étions curieux, mon ex compagne l’a contacté pour en savoir plus sur ce fameux projet. Une opportunité sans patron, sans horaire de bureau, que l’on peut exercer à temps partiel et qui ne nécessite pas des centaines de milliers d’euros pour débuter.

Mon ex compagne a découvert cette opportunité à travers un rendez-vous via un outil plutôt connu qui s’appelle « Skype ». Durant cet échange, comme je vous le disais, j’étais tranquillement installé dans mon bain en train d’écouter le projet avec une oreille très attentive.

Durant la rédaction et comme je le fais toujours. Je vais être totalement transparent sur mon ressenti de l’opportunité Nu Skin. Mais l’opportunité Nu Skin a radicalement changé ma façon de voir la vie.

Le début d’une nouvelle aventure

Une entreprise aussi forte que Popeye !

La fin de cet échange avec Mylène a été très excitant. Tellement, que nous voulions en savoir sur plus sur le sujet. Donc, nous nous sommes rendu à une présentation physique de cette opportunité. Nous avons été agréablement surpris de découvrir les diversités professionnelles et personnelles des intervenants.

Satisfait des réponses à nos questions, nous avons débuté cette aventure intrigante et passionnante. L’objectif du marketing de réseau est de recommander les produits que nous avons testé et forcément aimé. Parce que je vous arrête tout de suite. Mais si vous n’êtes pas tombé littéralement amoureux des produits, cette activité ne fonctionnera pas pour vous.

Contrairement à une activité commerciale, il ne faut surtout pas être un vendeur. Si je prends un exemple tout simple, celui du restaurant :

Si vous avez aimé la personne souriant et avenant, que la nourriture fut succulente et qu’en prime, vous avez eu un digestif offert.

Quel va être votre réaction ?

Vous allez en parler à tous vos proches !

Le principe du marketing de réseau, c’est exactement la même chose. A la différence près, c’est que Nu Skin est capable de tracer les recommandations et va vous rémunérer pour vous remercier.

Le concept est excellent et permet à n’importe qui de pouvoir changer sa vie. De plus, il est important de souligner que Nu Skin est côté à la bourse de New York depuis plusieurs années et l’entreprise existe depuis 1984.

Le chiffre d’affaires de Nu Skin augmente d’année en année, cette firme est en pleine expansion. Grâce, notamment à ses produits efficients.

C’est du solide, ce n’est pas une petite entreprise qui se cache dans le fond d’un garage. A travers le temps, Nu Skin c’est implanté partout dans le monde. Pas étonnant, quand on sait que Nu Skin a plus de 75 scientifiques en interne.

Concernant les produits, c’est du très lourd aussi. J’ai eu la chance à travers cette opportunité d’en consommer plusieurs. Alors je ne vais pas tout détailler ici. Parce que le but de ce billet est de vous donner mon ressenti sur l’opportunité Nu Skin et non pas de vous faire l’inventaire des produits de la firme.

Retenez simplement qu’il y en a pour tous les goûts. Que vous soyez attentif au vieillissement de votre peau et que vous désirez retendre vos peaux, c’est possible !

Même les sportifs y trouveront leur bonheur à travers des compléments alimentaires qui permettent d’améliorer considérablement leurs performances, tout en respectant leur corps. (il ne s’agit pas de produits dopants)

La partie cosmétique sera séduire la gente féminine grâce à des produits efficaces et qui respectent votre peau.

Bref, comme je vous l’ai dit, il y en a pour tous les goûts, pour les âges. Que vous soyez une femme ou un homme, il y a ce qu’il faut chez Nu Skin. Vous pouvez retrouver des avis sur les produits dans des magazines populaire, comme Vogue ou Marie Claire.

Mais là, ce n’est que la partie visible de l’iceberg. Nu Skin permet aussi de gagner de l’argent et même des voyages !

Des voyages hors du commun

En effet, grâce à l’opportunité Nu Skin, j’ai eu la chance de voyager à travers la France, l’Europe et même le monde. Il faut savoir que j’aime bien voyager seul. Mais les voyages avec ma famille ou avec mes amis sont mémorables et resteront gravés dans ma tête comme les meilleurs moments de ma vie !

Pour résumer en une phrase seulement, j’ai pu découvrir le sud de la France, l’Espagne et même les Etats-Unis d’Amériques.

Bien entendu, vous pouvez gagner 0 euros, comme vous pouvez gagner des centaines de milliers d’euros. Tout dépendra de votre implication dans cette activité et surtout, de la personne qui va vous coacher et vous former à créer votre réseau de partenaire.

Succès stories Françaises chez Nu Skin

Né en France, 30 ans. Maximilien a commencé l’activité Nu Skin à l’âge de 21 ans. À ce moment-là, la France avait 2 Rubis et 2 Émeraudes… aucun système, pas de Galvanic, pas de BioPhotonic Scanner et il n’avait aucune crédibilité et aucune expérience business.
Mais il avait un objectif fort. Et il a décidé d’obtenir la réussite.

« Cela me semblait si difficile de devenir Rubis, c’était une grande étape pour moi à cause de mon jeune âge. Maintenant j’ai des dizaines de Rubis et plus… »
5 ans plus tard, il est devenu le premier Diamant Bleu de France et le plus jeune Diamant Bleu d’Europe.

« Nous avons la garantie de réussir dans cette activité si nous suivons le système de formation, créons de nouvelles bonnes habitudes et gardons une attitude positive. »

Maximilien a compris très vite que la seule façon de réussir était de devenir un Leader. Un Leader comprend que les gens le suivent. Les gens font ce que nous faisons, pas ce que nous disons. « J’ai réussi dans cette activité parce que j’étais prêt à faire un travail sur moi-même et à montrer l’exemple en le faisant moi-même. »

« J’ai été élevé dans une famille où gagner 3000 EUR/mois était considéré comme « être riche ». Je n’avais aucune expérience dans les affaires, et les gens riaient vraiment quand ils voyaient un homme, il y a 9 ans leur parler de crèmes et de beauté… J’ai été critiqué par beaucoup de personnes, et beaucoup d’entre eux pensaient que je ne tiendrais pas plus de 3 mois dans l’activité… et me voilà !”

Maximilien est maintenant l’un des leaders clés en Europe avec plus de 2500 Distributeurs dans 19 pays et il vit d’un revenu résiduel élevé.

Son activité a grandi de 60 % cette année et il aime se dire qu’il est « mi-retraité » à l’âge de 30 ans car il profite de la grande liberté que Nu Skin peut lui offrir, tout en développant l’activité. « J’adore Nu Skin, j’ai grandi personnellement, financièrement, j’ai une vitalité fantastique, aucune ride et des amis partout dans le monde, c’est une expérience et un voyage extraordinaires »

« J’ai même rencontré grâce à Nu Skin une femme, Hanna, qui est suédoise et qui est devenue mon épouse ! Nous profitons de notre liberté tout en développant l’activité ensemble en aidant les autres à atteindre leurs objectifs, nous ADORONS ce business ! »

« Nu Skin est le véhicule vers la VRAIE liberté : Temps, Argent, Vitalité. Il m’est arrivé de me pincer en me disant qu’il y a quelques années, je n’aurais jamais cru que j’atteindrais ce niveau de réussite et de liberté… et c’est pourquoi j’ai compris maintenant que étape par étape, petite victoire après petite victoire, tout le monde peut atteindre le niveau de réussite et de liberté espéré grâce à Nu Skin »

Mais ce n’est pas le seul, découvrez…

4 Succès stories à l’Internationale chez Nu Skin

#1 Galya Peretz

Beaucoup d’entre nous connaissent le film « L’histoire sans fin » qui raconte comment le Pays Fantastique disparaît lorsque le Néant prend le pouvoir. Ce qu’il faut faire pour le garder et le reconstruire est oser rêver… OSEZ RÊVER et construisez votre propre Pays Fantastique.

Mon nom est Galya Peretz (célibataire), je vis en Israël et le monde est ma maison. Je suis homéopathe et conseillère nutritionnelle de profession. Il y a environ 5 ans, ma vie a changé lorsque l’on m’a présenté Nu Skin et j’ai eu très vite le sentiment qu’intégrer cette incroyable famille revenait à participer à la révolution qui changera la vie de milliers de personnes autour du monde !

La meilleure chose qui me soit arrivée est que, grâce au Plan de rétribution des ventes de Nu Skin, j’ai eu le privilège de prendre part à l’ouverture du marché ukrainien, un marché auquel je crois profondément, avec des amis qui sont des partenaires incroyables. Je suis sûre que vous entendrez beaucoup parler d’eux à l’avenir ! Dans ma vie personnelle, j’ai fait beaucoup de sacrifices et, grâce à ma détermination et ma persévérance sans fin, j’ai effectué cette transformation.

On dit que lorsque l’élève est prêt, le mentor arrive… je remercie Dieu et tous mes partenaires, en Israël et à l’étranger, pour votre volonté de me soutenir moi et ma magnifique organisation. Ma vision est d’amener des milliers de personnes du monde entier vers un vrai changement, de leur offrir la santé physique et mentale et de développer des leaders pour les générations actuelles et à venir.

N’oubliez pas : seul l’amour amène toujours l’amour !

#2 Fa De Brabanter

Bonjour, mon nom est Fa (Fabienne) De Brabanter. Mon parcours professionnel atypique m’a amenée à vivre quelques années à Paris, ma ville de cœur, où j’exerçais comme directrice de la restauration et consultante ! Je suis maman d’une superbe jeune femme de 18 ans et d’un petit homme de 18 mois ! J’ai suivi mon cœur, il y a 3 ans, et suis rentrée dans ma ville natale, Mons en Belgique ! J’ai ouvert avec mon compagnon un centre de bien-être. Il y a 8 mois, mon upline a franchi la porte de mon établissement pour me présenter l’opportunité. J’étais financièrement dans une période très critique et j’ai compris que Nu Skin® allait réellement changer cela ! De loin, l’idée que ma vie allait tout simplement, aussi, changer !

J’ai commencé l’activité quelques semaines avant le Success Summit de Cannes où j’ai réellement eu un déclic. Depuis lors, mon » pourquoi » est puissant, mes objectifs bien définis et d’étape en étape, je construis un réseau solide avec l’aide précieuse de mes lignes ascendantes ! En 8 mois, je suis devenue Émeraude et mon organisation est extraordinaire ! Nous avons développé un Business center où les distributeurs de mon organisation mais aussi mes Upline et crossline peuvent recevoir des formations de qualité.

Au-delà de l’opportunité exceptionnelle que Nu Skin® m’a offerte, j’ai le sentiment, tous les jours, d’accomplir quelque chose de magnifique, de fort. D’aider et de changer la vie de mes partenaires et clients !

Nu Skin® est une société avec du cœur , Nourish the Children® (NTC) m’a fait prendre conscience qu’il fallait absolument faire du bien autour de moi. L’Afrique étant un continent que j’affectionne, mon conjoint est métis congolais, c’est naturellement que tous les jours, je me bats sur ces différents projets avec détermination et créativité ! Je suis très fière d’être ambassadeur NTC.

Je me dis avoir une chance extrême d’avoir rencontré sur ma route la société Nu Skin…

#3 Ann Kristin Åslid

Cela fait plus de 20 ans que je travaille en tant que coiffeuse. Pendant 13 ans, j’ai dirigé mon propre salon qui a actuellement cinq employés.
On m’a présenté les produits Nu Skin® pour la première fois en automne 2008. Quand j’ai vu les résultats incroyables après un seul traitement, je me suis immédiatement passionnée pour l’ageLOC® Edition Nu Skin Galvanic Spa System® II. J’ai vendu mon premier appareil deux minutes après avoir entendu parler de celui-ci, et j’ai continué sur cette lancée. Je pense que je suis devenue Chef de groupe sans même me rendre compte de ce que cela représentait !

C’est de cette manière que j’ai commencé cette activité trépidante. Pour être honnête, je ne m’imaginais pas quelle opportunité énorme m’attendait. Il m’a fallu environ un an avant de comprendre que je pouvais continuer à utiliser les produits et développer l’opportunité d’affaires. J’ai décidé de garder l’esprit ouvert, d’aller dans des séminaires et d’apprendre des meilleurs.

Les journées sont longues quand on est indépendant. Je suis devenue maman il y a cinq ans et j’ai dû reprendre le travail quand mon fils avait six mois. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que je voulais passer plus de temps en famille. J’ai maintenant cette chance.

Parfois, je me dis : « Et si j’avais choisi d’être sceptique ? Vous imaginez ce que j’aurais raté ! » J’ai toujours été rêveuse, et ce depuis mon plus jeune âge. Je suis reconnaissante d’avoir eu la chance de faire de mes rêves des objectifs réalistes.

J’ai commencé un « voyage » qui m’a fait beaucoup prendre confiance en moi et j’ai appris à connaître le développement personnel. Je rencontre beaucoup de personnes amicales qui m’inspirent. Aider les autres est ce que je préfère. J’ai eu l’opportunité de voyager plus souvent, mais encore mieux : j’ai la chance de pouvoir choisir.
Après la convention de 2011 à Salt Lake City, en Utah (USA), j’ai décidé de quitter le monde de la coiffure et de passer plus de temps à construire mon organisation et à aider les autres. Je suis maintenant Diamant, mais le titre de Diamant bleu est tout proche, et j’ai hâte de faire le chemin vers celui-ci. C’est un vrai plaisir de travailler avec des gens aussi motivés, amicaux et positifs.

Je tiens à remercier mon équipe entière; c’est un plaisir de travailler avec vous. Merci à mes lignes ascendantes, vous êtes des personnes merveilleuses qui m’inspirent et je suis si heureuse d’avoir pu vous rencontrer. Un grand merci à Lise pour m’avoir présenté Nu Skin®. Toi et Rune êtes des parrains et lignes ascendantes fantastiques. J’ai vraiment beaucoup appris de vous !
Je voudrais également remercier Camilla et Jostein du bureau d’Oslo, vous êtes toujours disponibles quand j’ai besoin de vous, et vous faites un travail formidable.

Je terminerai en disant :

« Que vous décidiez de réussir ou pas, vous aurez probablement raison. Choisissez le succès ! »

#4 Aydar Gubaydullin et Elena Dmitrenko

Notre activité se compose de clients qui utilisent nos produits et d’un certain nombre de partenaires qui font la promotion des produits sur le marché.  

Si vous avez des clients, vous faites de bonnes ventes et s’il y a assez d’échanges commerciaux, il y aura des qualifications prestigieuses. Les clients devraient avoir de la gratitude envers nous pour les résultats obtenus grâce aux produits que nous proposons. Si nous croyons en nos merveilleux produits, nous pouvons parler de leur efficacité à autant de gens que possible. Ce n’est qu’à partir de ce moment que le client deviendra permanent et reconnaissant pour le reste de sa vie. C’est donc le problème principal que nous essayons de résoudre.

Et pour finir, le choix de bons partenaires fiables. Les gens viennent vers nous pour réaliser leurs objectifs et obtiennent les résultats qu’ils veulent. Si vous résolvez les problèmes de vos partenaires, ils seront motivés pour la vie.

Tout commence par un rêve. Vous devez rêver régulièrement. Quand nous étions enfant, nous rêvions tous de quelque chose. Nous rêvions de voler dans l’espace ou de devenir des danseurs de ballet. Cependant, la société commence à nous influencer, à nous dire que nous n’en sommes pas capables. Nous commençons à croire que nous ne pouvons pas réaliser nos rêves et objectifs. Mais nous sommes tous chanceux, nous sommes capables de tout faire. Tout d’abord, nous rêvons, et ensuite, nous nous fixons certains objectifs avec des dates butoir définies. Les objectifs peuvent être différents : court terme, moyen terme, long terme. Les atteindre, l’un après l’autre, nous permet de faire un pas de plus pour réaliser nos rêves. Quand nous les réalisons, cela nous fait plaisir et nous donne plus d’énergie pour aller plus loin.

Donc, en décembre 2011, nous nous sommes fixé un défi et avons défini clairement ce que nous voulions, et avons analysé pourquoi les projets antérieurs n’avaient pas encore abouti. Pas assez de temps, de persévérance et de travail systématique. Nous nous en sommes voulu et avons décidé que nous devions y arriver ! Puis tout se mit en place…

À présent, nous avons commencé un journal et avons compté le nombre de réunions qui ont été organisées avec des clients et des partenaires durant les trois derniers mois. En janvier, ce nombre était de 57; en février, 104; en mars, 192. Pendant ces trois mois, nous avons visité cinq villes, nous avons rencontré des partenaires et avons fait des présentations. Comme résultat, nous avons obtenu le titre de Diamant bleu ! Durant ce laps de temps, nous avons créé 16 nouveaux Chefs de groupe, six d’entre eux faisant partie de notre première génération.

Ces objectifs généraux ne s’atteignent pas facilement. Il faut travailler dur et sérieusement. Mais quand vous voyez le résultat, vous obtenez un plaisir incomparable. Travailler à ce rythme commence à attirer d’autres personnes passionnées, à l’image de leurs rêves. Elles nous disent : « Je ne veux travailler qu’avec vous. » C’est l’application même de la loi de l’attraction. Mais tout commence avec le désir et la volonté d’aider d’autres personnes à réaliser leurs rêves et leurs objectifs.

Maintenant, il est tout simplement impossible d’arrêter, malgré toutes les difficultés. Les gens pensent que nous travaillons beaucoup et que nous y passons tout notre temps. Cependant, nous ne le remarquons pas, car nous atteignons nos objectifs et en retirons énormément de plaisir.

Nous voudrions que tout le monde se mette à rêver. Les rêves sont le moteur de nos résultats et de nos réussites. Restez motivé, rêvez et faites de ce rêve une réalité, ensuite, rêvez, encore et encore, n’abandonnez jamais et avancez pas à pas !

Nous tenons à remercier nos mentors, nos partenaires, les responsables et la direction de l’entreprise pour leur soutien, leur foi et leur dévouement.

Pour conclure

Ma recommandation

Tout d’abord, si à ce stade de ce billet, vous pensez encore que Nu Skin est une arnaque et que c’est « pyramidal ». Je respecte votre choix, mais vous pouvez arrêter votre lecture et retourner à vos occupations, ce qui suit n’est pas fait pour vous.

De mon côté, suite à ma séparation, j’ai perdu tout ce que j’avais construit et je me suis lancé un autre challenge personnel. Donc je ne développe plus l’activité. Par contre, je continue de consommer les produits. Parce que je les aimes et je ne peux plus m’en passer !

Par contre, si vous de votre côté, l’opportunité vous intéresse, écrivez-moi ou laissez un commentaire. Je vous mettrai en relation avec le numéro français. Comme ça, vous serez très bien informé et niveau apprentissage, vous ne trouverez pas mieux en France.

Un petit indice ?

Il s’agit d’un homme avec un accent du sud et qui a une renommée mondiale dans cette activité. Au moins, je sais que vous serez entre de bonnes mains et que vous ne deviendrez pas les prochains vendeurs de palettes de votre canton !

Pour me contacter : benjamin.alcon(at)gmail.com

(78 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE