Primerica – Avis – Produits

Primerica

Les Meilleures sélections de produits de Primerica

Primerica – Adresse

Compagnie d’assurance-vie

Adresse : 6009 Quinpool Rd #900, Halifax, NS B3K 5J6, Canada

Horaires :

lundi10:30–16:30
mardi10:30–16:30
mercredi10:30–16:30
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
10:30–16:30
10:30–16:30
Fermé
Fermé

Téléphone : +1 902-434-0200

Qu’est-ce que Primerica ?

Primerica est une compagnie d’assurance vie qui propose deux types de polices d’assurance vie temporaire pour les clients âgés de 18 à 70 ans.

TermNow, avec une couverture allant jusqu’à 300 000
Custom Advantage, avec une couverture de 5 millions de dollars
Les clients qui achètent une assurance vie temporaire auprès de Primerica travaillent avec un agent d’assurance vie local de Primerica pour une expérience client personnalisée. Les polices d’assurance vie de Primerica couvrent les personnes jusqu’à l’âge de 95 ans, et presque tous les versements ne prennent que deux semaines.

La compagnie fournit des informations sur les agents par État sur son site web. Un agent d’assurance de Primerica aide les clients tout au long du processus de demande. Pour obtenir un devis d’assurance vie de Primerica, vous devez fournir votre âge, votre adresse et votre sexe et répondre à quelques questions sur votre état de santé général. Selon la police, les clients peuvent avoir besoin de fournir leur numéro de sécurité sociale et leur permis de conduire. Appelez ou envoyez un courriel à un agent d’assurance vie de Primerica dans votre ville ou votre État pour remplir une demande et obtenir un devis.

Les polices d’assurance vie de Primerica

Primerica offre exclusivement des assurances vie temporaires et simplifie le processus en ne proposant que deux plans : TermNow et Custom Advantage. Les deux options sont assorties de durées de 10, 15, 20, 25, 30 et 35 ans. Toutefois, seules les personnes de moins de 45 ans peuvent bénéficier d’une assurance vie temporaire de 35 ans. Pour les personnes de 55 ans et plus, 25 ans est la durée maximale.

Les polices d’assurance vie temporaire de Primerica couvrent jusqu’à 300 000 $ pour les régimes TermNow et jusqu’à 5 millions de dollars pour les régimes Custom Advantage. Toutes les polices de Primerica offrent une couverture d’assurance vie jusqu’à l’âge maximum de 95 ans.

Les polices d’assurance vie temporaire de Primerica comprennent ces avenants pour donner aux assurés une plus grande couverture :

Avenant d’augmentation des prestations : Augmente la valeur du capital décès de la police jusqu’à 10 % pendant 10 ans
Indemnité de maladie en phase terminale : permet aux assurés atteints d’une maladie en phase terminale d’avoir accès à leur capital décès pour payer les frais médicaux et les soins pendant qu’ils sont encore en vie
Exonération de la prime : Exonération de la prime mensuelle en cas de maladie grave ou d’invalidité

Combien coûte Primerica ?

L’assurance vie Primerica coûte généralement entre 20 et 50 dollars par mois pour les personnes en bonne santé. Le coût varie en fonction de la police et du profil d’âge et de santé du demandeur.

Les personnes qui fument, qui ont de mauvais antécédents de santé et qui sont plus âgées ont des coûts d’assurance vie plus élevés. Une police d’assurance vie Primerica avec un montant de couverture inférieur coûte moins cher.

Contrairement à certains concurrents, Primerica n’offre pas d’outil de devis. Les clients intéressés doivent donc appeler ou envoyer un courriel à un agent local de Primerica pour obtenir un devis gratuit.

Primerica FAQ

Combien de temps faut-il à Primerica pour payer une police d’assurance-vie ?

Primerica paie la plupart des polices d’assurance vie dans les deux semaines suivant la présentation d’une demande d’indemnisation. Un petit pourcentage de polices prend plus de deux semaines pour être payées.

Primerica exige-t-elle un examen médical pour l’assurance vie ?

Cela dépend de la police :
Pour obtenir une police Custom Advantage, il faut passer un examen médical pour l’assurance vie de Primerica.
Les polices TermNow n’exigent pas d’examen médical, mais Primerica procède à une vérification des antécédents pour déterminer l’admissibilité.

Puis-je souscrire une assurance vie entière de Primerica ?

Non, Primerica n’offre pas de polices d’assurance vie entière. La durée maximale disponible pour l’assurance vie temporaire de Primerica est de 35 ans pour les personnes de moins de 45 ans. Pour les personnes de plus de 55 ans, la durée maximale est de 25 ans.

L’assurance vie de Primerica est-elle légale ?

Oui, Primerica est légitime. C’est une compagnie d’assurance et de services financiers cotée en bourse. Primerica a des bureaux dans tous les États américains, sauf le Dakota du Nord, et compte plus de 130 000 représentants indépendants en assurance vie.

Primerica est-il légitime ?

Primerica est une société stable qui est présente dans le secteur de l’assurance vie depuis plus de 40 ans. Une police d’assurance Primerica est idéale pour ceux qui ont des dépenses temporaires – comme la garde d’enfants ou les paiements hypothécaires – et qui recherchent spécifiquement une assurance vie temporaire. Primerica est également une excellente option pour les personnes âgées qui souhaitent être couvertes, puisque la couverture est active jusqu’à l’âge de 95 ans. Les tarifs et les devis de Primerica pour l’assurance vie temporaire ne sont pas disponibles en ligne, mais le fait de travailler avec un agent en tête-à-tête crée une expérience personnalisée.

3 avis sur Primerica

Avis Primerica numéro 1

John

En général, je n’aime pas écrire quoi que ce soit en ligne et me mettre en avant, mais j’ai lu quelques critiques sur l’expérience que d’autres ont eue avec cette entreprise. Tout d’abord, je voudrais dire que j’ai eu une expérience formidable avec cette entreprise. J’ai pu obtenir ma police et obtenir la couverture dont j’avais besoin, et même l’augmenter si nécessaire. Je viens d’appeler mon représentant et il m’a tout de suite aidé.

Il y a une chose que j’aimerais vraiment souligner. Certaines personnes disent qu’elles pensent qu’il s’agit d’un système pyramidal. Eh bien, si les gens y réfléchissent vraiment, un emploi régulier de 9 à 5 ans dans une entreprise peut aussi être considéré comme une pyramide. Chaque emploi comporte des postes de premier échelon, puis on gravit les échelons en fonction de l’expérience et de la longévité. Ensuite, vous obtenez une augmentation ou une promotion et vous montez en grade dans l’entreprise.

C’est la même chose que pour Primerica. Vous commencez au bas de l’échelle, puis, au fur et à mesure que vous vendez et recrutez, vous grimpez les échelons. Pas de différence dans le domaine. La seule chose qui diffère, c’est que vous décidez de votre propre Destin. Plus vous voulez gagner d’argent, plus vous devez travailler. Mais c’est à vous de faire ce choix. Vous n’avez pas quelqu’un qui vous souffle dans le cou pour vous dire que vous êtes en retard ou que vous n’avez pas fait quelque chose de bien. Vous êtes votre propre patron ! Les personnes qui pensent que ce n’est pas légal ou que c’est une escroquerie sont les mêmes qui ne sont pas faites pour ce type de travail, et qui n’ont peut-être pas non plus de compétences relationnelles, ce qui est normal car tout le monde est différent, a des compétences différentes et excelle dans des domaines différents.

Avis Primerica numéro 2

Kevin

J’ai pris le temps de lire beaucoup de ces critiques et je trouve incroyablement drôle ce que tant de personnes ont affirmé. L’une d’entre elles dit qu’ils leur ont facturé 99 et 25 dollars, une question, s’ils vous facturaient, ils ne pouvaient le faire que si vous leur donniez les informations de votre carte. Ce qui veut dire que vous avez accepté de vous faire accompagner par leur compagnie. Ils ne peuvent pas vous facturer si vous ne leur donnez pas les informations nécessaires. Une autre personne a dit que la vie entière était géniale et qu’elle ne payait que 68 dollars par mois, mais qu’elle n’avait manifestement aucune idée de la façon dont la vie entière fonctionne.

Une partie de votre paiement mensuel va en fait à l’assurance, et la partie surpayée, qui n’arrive que lorsque vous êtes plus jeune, est placée sur un compte bancaire que seule la compagnie d’assurance reçoit, et non les clients qui y cotisent. Ils ne le savent pas, mais ils perdent en fait de l’argent de ce compte pour couvrir la partie manquante des primes. Ainsi, lorsque vous avez 20 ans, disons que le coût de l’assurance est de 40 dollars par mois et que 28 dollars sont versés sur ce compte. Mais à 60 ans, le montant de l’assurance est plutôt de 138 $ par mois, mais vous ne payez toujours que 68 $ par mois. D’où viennent donc les 70 $/mois restants.

Ce que l’assurance ne vous dit pas, c’est qu’ils sortent de ce compte et qu’une fois cet argent disparu, ils sont déduits du capital décès. Ainsi, lorsque vous décédez à 65 ans et que vous comptez sur un chèque de 100 000 $, il ne vaut probablement que 40 000 $. Beaucoup de gens ne comprennent pas l’assurance et c’est exactement ce sur quoi compte le secteur financier. Et ils ne veulent rien vous dire de tout cela, juste vous laisser découvrir quand il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Un autre dit qu’ils font traîner les prestations de décès, qu’ils travaillent manifestement pour un concurrent ou qu’ils n’ont pas vraiment de base légale sur laquelle s’appuyer.

Le lendemain du 11 septembre, ils ont été les seuls à payer les indemnités de décès. Toutes les autres sociétés ont utilisé une clause terroriste pour ne pas payer un centime, de sorte que de nombreuses personnes ont dû poursuivre les autres sociétés et les tribunaux ont décidé en faveur des clients, et pourtant, ils n’ont même pas donné 25 % des indemnités de décès à qui que ce soit. Il y a tellement de critiques ici, qu’il est très évident pour les gens qui connaissent vraiment l’entreprise, savent qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent ou le travail pour un concurrent et veulent publier de fausses critiques. Et cela fait perdre de bonnes affaires aux autres personnes qui lisent ces critiques.

C’est évidemment à vous de choisir, tout ce que j’ai à dire, c’est de savoir de quoi vous parlez avant de baiser des gens qui pourraient vraiment avoir besoin d’aide. Ce sont les seuls à s’asseoir avec vous, à vous conduire chez vous, le tout gratuitement et à vous expliquer en détail, afin que vous sachiez réellement comment cela fonctionne et comment ces autres entreprises manipulent les gens à fond.

Avis Primerica numéro 3

Daniel

Des amis ont commencé à vendre pour eux. Ma femme et moi avons accepté d’écouter leur discours pendant qu’ils s’entraînaient. Ils se sont présentés avec leur « mentor ». Nous nous sommes assis et après quelques minutes de petite discussion, le discours a commencé. Ils ont commencé à poser des questions sur l’assurance-vie et les finances. Ils m’ont demandé si je serais intéressé de voir comment ils pourraient nous aider à épargner pour la retraite. Je leur ai dit que oui et ils ont commencé à demander de l’argent. Aucune information n’a été donnée sur les produits à ce stade. Je leur ai dit que ma femme et moi ne prenions pas de décisions financières à la volée et que nous en discuterions en privé.

Lorsque j’ai refusé de bouger sur ce point, leur mentor s’est contenté de se lever et de dire que nous n’avions plus rien à discuter. La réunion a duré 10 minutes maximum. Si votre produit est si génial, pourquoi dois-je payer pour obtenir des informations ? J’achète en fonction du mérite du produit. Sans information sur le produit, je ne donnerai pas un seul centime. Je suis toujours ami avec le couple, mais la seule façon dont je les vois gagner de l’argent, c’est quand ils recrutent un groupe de personnes et leur volent des commissions.

Pour conclure

Et vous, quel est votre avis sur Primerica ?

(37 lectures)