O Boticario – Avis – Produits

O Boticario

Les Meilleures sélections de produits de O Boticario

O Boticario Elyse Eau de Parfum - Elysee 50ml by botica
  • O Boticario Elyse Eau de Parfum - Elysee 50ml
Arbo EAU Toilette Men 100ml by O Boticario
  • Arbo EAU Toilette Men 100ml by O Boticario
O Boticario Body Oil Glamour 150 ml 5.1 fl.oz by Boticario
  • O Boticario Body Oil Glamour 150 ml 5.1 fl.oz
  • 5.1 Ounces
O Boticario Coffee Man Deodorant Cologne 100ml by Boticario
  • O Boticario Coffee Man Deodorant Cologne 100ml
Boticario Malbec edt 100ml oBoticário
  • Malbec é simplesmente para homens que marcam. É para si.
O Boticatio Quasar Male Eau de Toilette by Boticario
  • O Boticatio Quasar Male Eau de Toilette
Romantic Love Eau de parfum 100ml Femme Paris Elysees + Cadeau et Frais de port OFFERT
  • Romantic Love 100ml eau de parfum PARIS ELYSEES + 1 Trousse de toilette en cadeau + Frais de port offert
  • Famille : Chypré
  • Note de Tête : Bergamotte, Accords de Fruits Rouges, Poivre Rose
  • Note de Coeur : Datura, Fleur d’oranger, Pivoine, Jasmin
  • Note de Base : Patchouli, Muscs Blancs, Bois d’ambre
Coffee Woman Seduction Des. Col?ia, 100ml by O BOTICARIO
  • Café femme séduction des. Col ?IA, 100 ml par O boticario
  • 100 ml. 100,5 ml

7 Avis sur O Boticario

Avis O Boticario numéro 1

Maria S.

tous les produits de l’apothicaire sont spectaculaires, utilisés depuis des années.
MAIS LE GÉRANT DU CENTRE COMMERCIAL DE LA GAMME VASCO EST UNE FRAUDE.
ELLE S’EST ASSOCIÉE À UN AUTRE MÉCHANT POUR ESCROQUER ET VOLER LES GENS.
Cependant, ce magasin de la gamme Vasco, je ne le recommande à personne, tant que l’entreprise n’a pas résolu ce problème.
MERCI

Avis O Boticario numéro 2

Catarina G.

Je suis un client apothicaire et j’aime les produits mais j’ai eu une situation qui m’a ennuyé.
Il y a deux semaines, je suis allée au magasin du parc Oeiras avec l’intuition d’acheter une crème habituelle, mais j’ai demandé s’il y avait des promotions et j’en ai profité pour apporter autre chose. On m’a dit que les promotions étaient terminées.
Entre-temps, j’ai vu sur cette page qu’il y avait des promotions jusqu’à la fin du mois d’août et j’ai donc envoyé un message pour demander si c’était uniquement pour les achats en ligne ou si c’était également valable en magasin. Mon message a été consulté mais ils n’ont même pas donné de travail pour y répondre. C’est triste dans ce genre de situation, l’apothicaire a été très bon mais il vaut mieux aller dans d’autres endroits similaires qui ont des employés prêts à travailler. merci

Avis O Boticario numéro 3

Raquel S.

Samedi, je suis allé à O Boticario pour acheter de la crème solaire pour le corps et le visage. La fille était très gentille et m’a vendu. J’y suis allé parce que j’étais déjà allé à d’autres endroits et que celui-ci était en fait le plus important. Je suis allée au parc aquatique le dimanche et on m’a offert de la crème solaire plus d’une fois. Je ne tenais pas pour acquis que je l’avais achetée en me fiant à la parole de la personne qui me l’avait vendue et maintenant je suis tellement échaudée que je suis couverte d’ampoules. Lorsque je suis allée me faire réparer, j’avais acheté un lait hydratant sur recommandation et je l’avais mis sur mon corps pour me protéger des rayons UV.

Aujourd’hui, je suis allé au magasin avec ma tante qui était avec moi le dimanche pour voir s’ils allaient me rendre l’argent pour la merde que j’ai achetée sans la réparer et ils ne m’ont pas donné cette opportunité. Après un énorme gâchis et sans parvenir à un consensus, on m’a donné la possibilité d’échanger le mauvais produit car ma tante avait déjà atteint le point d’appeler la police pour clarifier la situation. Le garde de sécurité du centre commercial, après que tout ait été résolu, a dit qu’il allait annuler l’arrivée de la police parce qu’il a dit, je cite, « appeler la police a des coûts ». Nous nous sommes mis d’accord et tout a été réglé. La dame s’est excusée et tout s’est bien passé. Ma tante et moi sommes arrivés à la maison et grâce à nos contacts, nous nous sommes rendu compte que nous étions à nouveau trompés car

APPELER LA POLICE POUR ENREGISTRER UNE OCCASION OU RÉSOLVER UN PROBLÈME N’A PAS DE COÛTS. Le garde de sécurité a seulement fait cela pour ne pas entraîner de conséquences pour le centre commercial ou pour la gérante du magasin qui m’a vendu le produit dont je ne voulais pas. Conclusion de l’histoire : j’ai une énorme brûlure sur les épaules, le dos et la poitrine. J’ai un problème de santé lié à ma peau et je verrai encore les marques que cette blague me laissera.
Avec cela, faites attention à ce que vous vendez ou recommandez. Faites attention à ne pas apporter les mauvais produits afin de ne pas avoir ce genre de problème que j’ai eu. Je ne reviendrai pas si vite au magasin parce que je suis mécontent du service et du service.

Avis O Boticario numéro 4

Miuki N.

le boticario a toujours été ma perfection depuis son apparition au Portugal.
Mais ils échouent depuis un certain temps.
moins de rires, plus de professionnalisme .
J’ai fait des achats d’une valeur de 60 et quelques euros à Vasco da Gama où il y avait un panneau indiquant que j’avais une réduction de 40 %, ce qui n’était pas le cas.
Hier, je suis allé au forum de Sintra, et il n’y avait rien, l’employé a fixé pour voir à travers mon numéro de carte et m’appelait hier.
jusqu’à aujourd’hui rien.
Ils ont perdu un client régulier pour cause d’incompétence.

Avis O Boticario numéro 5

Barbara D.

Aujourd’hui, je suis allé à Boticário do Rio Sul Shopping, où j’ai été assisté par une fille très gentille et disponible, nommée Manuela. J’ai été ravi de la façon dont elle m’a traité, principalement parce que je lui ai dit que je suis un revendeur par catalogue de la marque et que je voulais juste essayer des tons de base pour ensuite commander. En d’autres termes, elle savait dès le début qu’elle n’allait rien me vendre. Malgré tout, son service était aussi attentionné qu’il pouvait l’être. Un employé, sans doute digne de votre considération ! 😊

Avis O Boticario numéro 6

Margarida S.

Bonsoir, je vous fais part de mon mécontentement face à diverses situations de votre gamme de produits !
Premièrement : retrait du marché du shampoing et de l’adoucissant revitalisant sans sel (emballage bleu)
Deuxièmement, le « remplacement » de ce même shampoing et après-shampoing par ce shampoing à la vanille n’est pas lié à ce sel !
Et puis toutes les images que je vous envoie ici sont des paquets dont la fonctionnalité dans la vie quotidienne est ZERO ! Le produit doit être brutal pour sortir et je dois toujours enlever le couvercle pour l’obtenir sans mais rapidement ! J’adore vos produits mais avec ces changements qui, à mon avis, ne sont que pour le pire, il me semble que si vous ne changez pas beaucoup, vous avez perdu un bon client !
Et en plus de toutes les choses que j’ai déjà mentionnées, utiliser du « papier » qui se décompose avec l’eau
Sans film protecteur comme vous pouvez le voir sur l’image, ni le bon résultat… ni la bonne mine

Avis O Boticario numéro 7

Carla M.

Ce sont des produits fantastiques, dans mon cas j’ai la peau sèche ; la ligne prune noire est une ligne que mon corps a très bien adaptée et j’ai toujours le top 5* corps hydraté

Pour conclure

Et vous, quel est votre avis sur O Boticario ?

(35 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE