Futurenet – Avis – Produits

Futurenet

Les Meilleures sélections de produits de Futurenet

Futurenet: The Past, Present, and Future of the Internet As Told by Its Creators and Visionaries
  • Richards, Sally (Author)
  • 304 Pages - 06/24/2002 (Publication Date) - John Wiley & Sons Inc (Publisher)
Practical Photoshop
  • Purchase single issues and Subscriptions
FutureAdpro
  • This app is an Unofficial app of Futureadpro by Future Shaheens.
Photography Week
  • Purchase single issues and subscriptions
  • High resolution, full colour pages
  • Photography Week is compatible with Kindle Fire HDX, Kindle Fire HD, and Kindle Fire (2nd Gen). It is not compatible with Kindle Fire (1st Gen). If you have any problems at all please do not hesitate...

5 Avis sur Futurenet

Avis Futurenet numéro 1

Richard Y.

Les « investissements » alternatifs et les pyramides financières. Attention – fraude partager Facebook Twitter + < précédent | suivant > 18.12.2017 « Investissements » alternative et pyramides financières. Attention – fraude Le président de l’UOKiK met en garde : attention à la fraude et aux « investissements » alternatifs qui peuvent utiliser le modèle des pyramides financières. Ils peuvent tenter des « investissements » en or, diamants, terres, déchets, cryptovalves, partage de publicités, objets de collection tels que l’alcool ou les montres. Méfiez-vous des offres qui promettent un profit important et rapide : vous ne gagnerez pas d’argent, vous en perdrez, vous vous endetterez. UOKiK President Marek Niechciała Commentaire de Marek Niechciała Président de l’UOKiK Voir plus de matériel multimédia Sur Internet, y compris les médias sociaux, les autres médias et les soi-disant « événements », souvent avec la participation de célébrités connues, nous sommes inondés de marketing de plus en plus agressif contenant des promesses de profit facile, rapide et élevé. Elles contiennent des promesses de facilité, de rapidité et de profit élevé : « Gagner de l’argent sans quitter la maison », « Mme X était une femme de ménage, maintenant elle gagne des millions », « la famille Y n’a plus de place dans la maison pour garder l’argent », sont le plus souvent des tentatives pour nous persuader de faire des investissements risqués dans des cryptovalots, de l’or, des diamants, des objets de collection divers et d’autres « investissements » alternatifs, qui sont souvent des fraudes ou des opérations financières pyramidales. Les pyramides financières sont illégales. Vous ne gagnerez pas d’argent avec eux car votre argent va aux initiateurs du projet et n’est pas investi.

Avis Futurenet numéro 2

Yong

Avertissement de FutureNet sur la protection des consommateurs en Autriche
22 juin 2019 dans FutureNet
VKI, la principale organisation autrichienne de protection des consommateurs, a émis un avertissement contre la participation à FutureNet.

Selon VKI, FutureNet présente les caractéristiques d’un système hybride Ponzi/pyramide.

L’avertissement de VKI concerne l’investissement dans FutureAdPro, le système de Ponzi adpack de FutureNet.

Après de multiples effondrements, la dernière fois que nous avons entendu dire que FutureNet réduisait ses revenus dans une tentative désespérée de se maintenir à flot.

VKI note en outre :

FutureNet n’a pas de présence physique, ce qui rend le contact avec la société difficile ;
Le site web de FutureNet est enregistré dans les îles Marshall, tandis que FutureNet lui-même prétend être basé à Dubaï ;

VKI met en garde les consommateurs autrichiens :

Ne vous inscrivez pas sur futurenet.club.

N’investissez pas d’argent dans l’entreprise car il y a de nombreuses incohérences.

L’entreprise est soupçonnée d’être un système pyramidal punissable, dont seuls les opérateurs et quelques participants gagnent au détriment de tous les autres.

L’avertissement d’escroquerie FutureNet émis par la Pologne il y a quelques mois est également cité.

Avis Futurenet numéro 3

Kevin

A tous les nouveaux membres de FutureNet, je vous invite à faire très attention, je pourrais être heureux pour le moment car vous êtes payés rapidement sans aucun problème. Mais au fil du temps, vous rencontrerez le même problème que les anciens membres actuels. Le remboursement de l’argent étant bloqué et on vous demande d’être patient, vous avez attendu presque six mois et vous êtes toujours en attente en donnant toutes sortes d’excuses pour ne pas payer l’argent. Je me demande où sont l’intégrité et la crédibilité de cette société d’escroquerie. Une fois de plus, je vous prie de ne pas être la prochaine victime.

Avis Futurenet numéro 4

Nick H.

La meilleure opportunité en ligne au monde en ce moment ! En 2 mois, plus de 400 personnes de notre groupe en ont déjà bénéficié et tout le monde en profite ! Nous retirons des fonds quotidiennement et profitons également des meilleurs prix d’un million d’hôtels sans avoir à faire des commandes mensuelles ou à payer des frais d’abonnement ! La seule société qui ne supprime pas votre réseau et de cette façon il y a une croissance constante et ne pense pas à comment garder vos partenaires actifs. Elle nous paie même pour chaque nouveau membre GRATUIT ! Et avec l’arrivée de la nouvelle carte FutureNet, nous recevrons des commissions sur chaque achat que notre réseau effectue de n’importe où dans le monde dans n’importe quel magasin ou plate-forme en ligne ! Une véritable communauté avec des outils d’éducation et de soutien exceptionnels. Quand j’ai eu besoin d’aide du département technique, ils ont été là pour moi, ponctuels et efficaces. Merci à FutureNet de donner le pouvoir aux gens ordinaires de se faire payer à l’échelle mondiale simplement parce qu’ils sont membres gratuits d’une plateforme de médias sociaux ! Merci également pour les vies que vous aidez et l’impact que vous avez sur le monde pour tant de personnes dans le besoin par le biais de l’organisation FutureNet Foundation !

Avis Futurenet numéro 5

Meck O.

Il s’agit d’une escroquerie à la con, d’un jeu d’argent. société ne vous permettent pas de racheter vos fonds. J’essaie de retirer mes commissions… plus de 3 mois mais ils donnent toujours des excuses.
Si vous parvenez déjà à atteindre le service clientèle, ce qui est un cauchemar, ils vous donnent des réponses alibi comme la mise à niveau ou être patient et attendre… en gros, ils vous racontent des histoires… et ne payent pas de commissions aux membres existants. En attendant, ils font la promotion de leur plateforme et organisent des événements… et engagent des conférenciers qu’ils paient (comme Steve martin et Shah khan) pour recruter de nouveaux membres.

Pour conclure

Et vous, quel est votre avis sur Futurenet ?

(5 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE