Advocare – Avis – Produits

Advocare avant-apres

Advocare – Adresse

Consultant en marketingItinéraires

Shop No-43 & 45, Flyover Market, Defence Colony, Lala Lajpat Rai Rd, Block C, Lajpat Nagar I, Lajpat Nagar, New Delhi, Delhi 110024, Inde

advocare.com

Téléphone : +91 97114 95494

H6HQ+4J New Delhi, Delhi, Inde

Les Meilleures sélections de produits de Advocare

Advocare Spark Canister Energy Drink (Mango Strawberry) 1lb 6.2oz by Advocare
  • AdvoCare Mango Strawberry Spark Canister 10.5 Ounce – New by Spark
  • Canister
Advocare On The Go
  • Easy to order products.
  • Keeps you informed of new products.
  • Connects you to the distributor.
Advocare Girl Classy Sassy and A Bit Smart Assy Vintage Retro Shirt - T Shirt for Men and Woman.
  • ORIGINAL & EXCLUSIVE DESIGN: Advocare Girl Classy Sassy And A Bit Smart Assy Vintage Retro Shirt - T Shirt For Men And Woman. that can ensure an enjoyable nice day, this shirt will keep you cool and...
  • PRODUCT PRINT & SHIP FROM USA: Sizes available S-5XL. Design is placed on front of shirt. Back of shirt will be left blank. Please see our sizing chart before purchasing to ensure you receive the best...
  • QUALITY YOU CAN TRUST: Whether you're at the gym or on the couch our T-shirt makes clothing that will withstand any activity or non activity. You can trust that your clothes will outlast the...
  • GREAT GIFT IDEAS: Perfect gift idea for your friends, boyfriend, girlfriend, husband, wife, parents, mother, mom, dad, papa, father in law, kid, son, daughter, brother, sister, uncle, aunt, grandpa,...
  • PERFECT BEAUTY GIFT WITH SATISFACTION GUARANTEE - Our Shirt is a Top Quality.The Best Customer Support | Our company culture is focused on Customer Care and Customer Experience.That's why we offer you...
DHNKW Advocare Logo Color Since 1993 Drawstring Backpack Bag White
  • 100% Polyester,Environmental friendly printing without bad smelling,un-faded.
  • The Bag Has Drawstrings Enclosure For Easy Access Of Contents.
  • This Sturdy Cheap Backpack Is A Great Choice To Everyday Use.
  • With Strap Closures And Shoulder Straps Or Backpack Straps For Durability.Comfortable, Spacious, And Will To Daily Wear And Tear
  • It works great for items that arent super heavy, usually carries laptop, phone, and snacks around in it and also uses it to hold a change of clothes and toiletries when stays somewhere overnight
AdvoCare Online Ordering
  • Mobile browser support
  • Secure SSL ordering from advocare.com
  • Direct payment to AdvoCare
  • Direct ship to you!
Etryrt Prime Sacs à Cordon,Sac à Dos, Advocare Logo Color Since 1993 Drawstring Backpack Bag White
  • Matériau: Fabriqué à partir de fibres de polyester 100% légères et respectueuses de l'environnement.
  • Joli design avec fermeture à cordon: les cordons sont assez longs pour permettre de multiples utilisations des sacs, des œillets métalliques aux coins inférieurs des sacs, enfilez les cordons à...
  • Sacs à cordon Dimensions: 43 X 36cm / 17 X 14 Pouces. Capacité élevée, peut accueillir iPad, parapluie, bouteille d'eau, etc.
  • Utilisation multiple: convient à la gym, à l'école, à l'athlétisme, aux voyages, au camping, à la randonnée, aux parcs de loisirs, etc. adapté pour les cadeaux promotionnels, les événements,...
  • Meilleur service client: En cas de problème pour ce produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et vous donner une réponse rapidement.
Advocare
  • Fitness
  • Health
  • Diet
  • Energy
AdvoCare AGRUMES, petits sacs de fibre 0. 7oz chacun
  • AdvoCare Fiber CITRUS Lot de 10 poches, 7 oz par Advocare
  • NEW CITRUS

J’ai essayé Advocare : Un examen honnête et impartial

Tout bon blogueur est en fait un cobaye. J’ai tout essayé pour vous : un jus de fruit de trois jours, de la moxibustion pour retourner un bébé par le siège, mettre des huiles essentielles dans mes parties féminines…Je ne vous épargnerai aucun détail.

Mais quand un de mes amis a commencé à utiliser et à vendre Advocare, je n’avais absolument aucun intérêt. Tout d’abord, je n’étais pas une grande fan du marketing à plusieurs niveaux (également appelé « referral based marketing » ou « vente directe ».) Si vous avez été ajouté contre votre gré à un groupe Facebook pour des faux cils ou des ongles Jamberry, vous savez ce que c’est. C’est aussi la raison pour laquelle j’ai renoncé à essayer les huiles essentielles, qui ont été cooptées comme nouvelle fête Tupperware. Mais lorsque j’ai vraiment aimé les huiles essentielles, j’ai été obligé de devenir un maillon de la chaîne de vente pour les obtenir à un prix raisonnable.

C’est alors que mon amie m’a montré son pack de six. Et ses biceps. Définis sans apporter de changements à sa routine d’entraînement relativement douce.

Regardez – j’aime mon corps. Et je m’entraîne dur pour avoir l’air en forme et me sentir bien. Mais je dois admettre que mon ventre me gêne. J’ai donné naissance à deux enfants et je refuse rarement les glaces. Je ne peux pas porter une taille empire sans qu’on me demande quand je dois accoucher.

J’ai peut-être eu besoin d’acides aminés dans ma vie ?

J’avais envisagé d’augmenter mon apport en protéines et d’incorporer quelques milk-shakes dans mon régime, alors il ne m’a pas semblé trop fou d’acheter pour 150 dollars de pilules. À l’époque, j’étais également accro à Spark.

Spark est la marque de fabrique d’Advocare, une boisson que je décrirais comme un cocktail de Red Bull, d’Adderall et de Kool-Aid. Elle vous donnera envie de ranger vos placards et de tirer un camion dans la rue avec vos dents.

Cela dit, je n’étais pas prêt à l’ajouter à mon régime alimentaire. Il contient du sucralose (alias Splenda), un arôme artificiel et une tonne de caféine. (Mise à jour 2018 : Ils ont maintenant une version stevia de Spark sans les couleurs et les arômes artificiels. Elle n’a pas le même goût, mais elle me fait sentir moins coupable).

Je ne remplacerai pas le café noir par Spark, mais j’en prendrai un en cachette une fois par lune bleue quand je dois veiller après 10 heures.
Qu’est-ce que j’étais prêt à faire ?

Le nettoyage initial de 10 jours comprend Catalyst (suppléments d’acides aminés), un probiotique et un nettoyant à base de plantes, une boisson à base de fibres, des acides gras oméga-3 et de la poudre de protéine Muscle Gain. Le plan recommande d’incorporer beaucoup plus de protéines dans votre alimentation et de réduire considérablement les glucides, ainsi que de manger toutes les 2 ou 3 heures. Ces suggestions ne m’étaient pas complètement étrangères et j’étais donc prêt à les essayer – dans la limite du raisonnable.

Je prends un avant selfie dans le miroir en ne portant que des sous-vêtements et je le transmets à mon ami. J’utilise également une sorte d’analyseur de graisse corporelle électrique à ma salle de sport, qui m’indique que je suis à 31,9 % de graisse corporelle, soit à un dixième de point de l' »obésité ». Je n’achète pas la précision de ce truc, mais au moins je peux l’utiliser comme une sorte de référence.

Comme je l’ai dit, je n’étais pas prêt à remplacer le café par Spark. Donc le café noir était toujours sur la table pour moi. L’inconvénient de l’absence de Spark était de boire la fibre avec rien d’autre que de l’eau, ce qui n’était pas ma chose préférée. Mais une fois que j’ai essayé de l’ajouter simplement à ma boisson protéinée, c’était bon.

J’ai essayé la poudre de protéine Muscle Gain et immédiatement, ma bouche a commencé à picoter et ma gorge me démangeait. Je n’avais jamais eu de réaction allergique à la nourriture auparavant, sauf un mois auparavant, lorsque j’ai mangé une barre protéinée à base de lactosérum. Je me suis vite rendu compte que j’étais probablement allergique au lactosérum et j’ai remplacé Muscle Gain par Orgain Organic Plant Based Protein Powder.

Le reste de la journée, je mange une énorme quantité de dinde et de légumes, ce qui ne pose pas de problème. J’hésitais à prendre les pilules Herbal Cleanse avant de me coucher, en insistant sur le fait que je n’étais pas intéressée par un laxatif, mais mon amie a insisté sur le fait que ce serait « doux et sans problème ».

Je me réveille soudainement à 0h30 du matin avec de fortes crampes abdominales et je suis restée éveillée la moitié de la nuit en position fœtale. Mon amie insiste sur le fait que ce n’est pas une mauvaise chose – mon corps se débarrasse tout simplement des toxines. Je consomme une livre de graines de chanvre biologique par semaine et je devrais être stockée dans du chou frisé. A quel point pourrais-je être toxique ?
Je ne prendrai plus de Herbal Cleanse.

Le deuxième jour, je poursuis le plan en imposant la boisson aux fibres. Je continue à ressentir des nausées de faible intensité, des crampes d’estomac et un malaise général tout au long de la journée.
Je vais dîner avec des amis qui commandent tous un dessert et ne se sentent pas particulièrement tentés, ce qui, je suppose, est une bonne chose.

Au huitième jour, je commence à voir une différence. Mon ventre est un peu plus plat, la balance a un peu diminué et, surtout, je sens enfin une certaine augmentation de ma force au gymnase. Je passe peut-être une bonne journée, mais j’ai l’impression de tuer ces balles murales et ces doubles dessous.

Je crois que j’obtiens enfin des résultats grâce à mon changement de régime alimentaire et à mes compléments – comme il se doit. Ajouter des protéines et diminuer le sucre et les glucides n’est pas révolutionnaire – c’est un programme de perte de poids et de gain de muscle qui a fait ses preuves. En fait, j’aurais vraiment dû l’essayer plus tôt et je dois à Advocare (et à mon ami qui le vend) de m’avoir donné le coup de pied au cul dont j’avais besoin. Mais Advocare n’a pas inventé les idées de base de ce programme – il s’est contenté de les monétiser et de les promouvoir. Ce qui est bon et mauvais.
Je pensais avoir terminé après le nettoyage de dix jours, mais mon ami m’informe que je suis en fait passé au niveau deux – la « phase Max », ce qui semble effrayant. Mais il s’agit à peu près uniquement de vitamines et de compléments qui ne me causent aucun effet indésirable. Beaucoup de gens continuent à les utiliser comme leurs multivitamines quotidiennes – mais il s’agit de beaucoup de pilules.

Je continue à explorer la gamme de produits Advocare et je suis gêné par certains profils d’ingrédients des produits. Le CitriZinc est un stimulant du système immunitaire similaire au Cold-EEZE (et à ses homologues plus naturels). Pour 21 à 35 dollars, selon votre place dans la pyramide, vous obtenez 60 Starbursts additionnés de vitamine C. Vous croyez que je plaisante ? Les trois premiers ingrédients sont le sucre, le sirop de maïs et l’huile de palme.

Des trucs comme « LeptiLean » et « Fibo-Trim » qui promettent de contrôler l’appétit et de limiter l’absorption des graisses semblent tout simplement faux. Je ne suis pas fan de tout ce qui promet de « bloquer les graisses » ou de vous remplir en vous faisant gonfler sur des coquilles de crustacés. C’est tout simplement trop proche de ce que je verrais dans un publireportage, comme Lipozene. Il n’existe pas d’études cliniques pour dire que ces produits fonctionnent, et je serais choqué s’ils ne causaient pas de dommages à votre système digestif.

Quant aux suppléments que j’aime, on peut les trouver à qualité égale ou supérieure et à prix réduit. Les capsules OmegaPlex sont essentiellement des capsules d’huile de poisson, que vous pouvez acheter beaucoup moins cher à peu près partout.

Advocare Catalyst coûte 31,50 $ au détail pour 30 portions d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA). Si vous êtes distributeur d’Advocare, vous pouvez obtenir une réduction de 20 à 25 %, soit 23,70 $. Si vous êtes un vendeur superstar (conseiller) et que vous avez au moins 10 amis qui achètent Advocare, vous bénéficiez d’une réduction de 40 %, soit 18,90 $ au mieux.
Les suppléments Amino Complete de NOW Foods sont à 19,35 $ sur Amazon (moins si vous vous « abonnez et économisez ») et contiennent 90 portions (360 pilules avec une portion de 4 pilules). Ainsi, même au meilleur prix possible, vous dépensez trois fois plus rien qu’en BCAA de qualité.

Écoutez, je suis pour tout ce qui peut aider les gens à se mettre en forme. Et Advocare est peut-être un excellent programme pour les personnes qui ont besoin d’un coup de pouce. Les principes de base consistant à réduire le sucre, les glucides et l’alcool, à ajouter des protéines maigres, à incorporer des omégas et des BCAA et à faire de la forme physique une priorité sont des principes que tout le monde peut et doit adopter.

Je pense que les compléments d’Advocare sont meilleurs que certains sur le marché – mais pas les meilleurs. Il y a tout simplement trop d’ingrédients artificiels pour que je puisse soutenir pleinement la marque.

RÉSULTATS FINAUX :

NOTE : J’ai triché une poignée de fois – une vodka, trois parts de pizza, quelques mini cupcakes, une boule de gelato et une poignée de granola ici et là. Je suis probablement restée fidèle à environ 95% du régime.

Poids : je passe de 142,6 à 141,2 – soit une différence d’une livre et demie. Ce n’est pas remarquable, mais je me rends compte que je fais de la musculation et que la balance n’est pas une mesure fiable.

Moniteur de graisse : Le moniteur portatif passe de 31,9 à 31,3. Encore une fois, cela ne semble pas beaucoup et ne me dépeint toujours pas comme une femme qui fait du CrossFit et son hybride psycho « Intensité » 4 à 5 jours par semaine. Mais au moins, il n’a pas augmenté.

Les Visuels : Au nom de la science, voici quelques photos de moi en sous-vêtements. C’est là que nous voyons des preuves que je faisais quelque chose de bien :

Mon bronzage s’est peut-être estompé, mais j’articule définitivement mes muscles abdominaux – et je n’aspire même pas. Il sera toujours prouvé que j’ai mis au monde deux enfants et que j’ai atteint le point de basculement de mon métabolisme, mais je me sentirais beaucoup plus confiante en bikini. Ce qui est un excellent timing – seulement 8 mois avant le Memorial Day !

Est-ce que je recommanderais Advocare à un ami ? Peut-être. Si quelqu’un cherche à prendre un bon départ dans un mode de vie sain, il peut s’agir d’une bonne routine prescriptive. Mais si vous en comprenez les principes de base, vous pouvez probablement obtenir des produits de meilleure qualité à un prix moins élevé. Mon plan est de m’en tenir aux principes de l’alimentation et de continuer à boire des boissons protéinées et à prendre des suppléments d’acides aminés à chaîne ramifiée et d’oméga. Vous voulez toujours essayer Advocare ? Contactez mon amie – c’est un excellent entraîneur !

p.s. Voici quelques excellents produits que j’ai trouvés comme substituts à haute teneur en protéines et à faible teneur en glucides :

Stonyfield Organic Protein Smoothee – un excellent substitut pour un shake protéiné sur le pouce. Mais vous devrez peut-être vous battre avec vos enfants pour eux.

Levure nutritionnelle : Se substitue bien au parmesan. J’ai dit « bien », pas « étonnant ».

thinkThin Protein Nut Bar : Elles ne sont pas biologiques, mais elles sont sans OGM. Les meilleures barres de snacking à haute teneur en protéines/faible teneur en sucre que j’ai trouvées. Elles sont également excellentes lorsqu’elles sont conservées au congélateur.

Nouilles de courgettes faites avec un spiraleur – Substitue bien, pour, euh, les nouilles

Manitoba Harvest Hemp Hearts : J’adore ces suceurs à haute teneur en protéines et je les utilise dans tout, des smoothies aux flocons d’avoine.

Remarque : je ne suis ni médecin ni nutritionniste agréé. Comme toujours, je ne fais que donner mon opinion en toute honnêteté. Personne ne m’a payé pour écrire ceci ou ne m’a donné quoi que ce soit gratuitement. Cependant, j’ai inclus des liens d’affiliation Amazon dans les produits que je recommanderais personnellement. Lisez ici l’intégralité de mon témoignage.

(2 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE