ACN – Avis – Produits

ACN

Les Meilleures sélections de produits de ACN

ACN – Siège social

Entreprise de télécommunications

Adresse : 1000 Progress Pl NE, Concord, NC 28025

Horaires :

lundi
mardi
09:00–17:00
09:00–17:00
mercredi09:00–17:00
jeudi09:00–17:00
vendredi09:00–17:00
samediFermé
dimancheFermé

Téléphone : (704) 260-3000

CCX3+W4 Concord, North Carolina

Quelques avis sur ACN – Siège social

Vincent L.

Je suis très fière des services et des gens qui forment ACN. Étant moi même IBO, je suis devenu une nouvelle et meilleur personne. Quelle belle opportunité ACN nous offre dans la vie de devenir indépendant financièrement et d’avoir plus de temps à consacrer à nos proches. N’hésitez pas à vous joindre à la grande famille ACN!!!!!

Mikaël L.

C’est la meilleure décision que j’ai prise jusqu’à maintenant dans ma vie ! Arrête de penser et commence à bâtir ta liberté financière ! 😉

Éric L.

Cette compagnie a changer ma façon de voir mon avenir financier !! Depuis maintenant 8 mois que j’ai mon internet GRATUIT avec ACN ça aussi ça fait une grosse différence dans mon portefeuille !

Toure C.

Je fais ACN presentement au Canada et c’est la meilleure chose que j’ai fais de toute ma vie, soyez ouvert d’esprit et renseignez-vous sur cet merveilleuse opportunité qu’est ACN!

Louis-Philippe R.

Téléphone et internet maison gratuit! Ont ne peu pas avoir mieux! Vive les programmes de références!

Free home phone & internet, can’t get better then this. Love referal promotions!!!

Sylvio d.

Acn c’est comme le gym , si tu t’inscris et que fais pas d’efforts tu vas avoir 0 résultats. Mais si tu t’inscris et que tu fais beaucoup d’efforts tu vas avoir beaucoup de résultats!!!

Steven O.

C’est un mlm. Probablement l’une des opérations pyramidales les plus réussies. Ne tombez pas dans le panneau. Faites juste quelques recherches et en 10 secondes vous comprendrez qu’il s’agit d’une opération pyramidale.

4 Avis sur ACN

Avis ACN numéro 1

John N.

CONCORD, CAROLINE DU NORD — J’ai commencé avec ACN en décembre 2013. Dans quelques jours, je fêterai mon quatrième anniversaire. ACN a été une véritable bénédiction dans ma vie. Grâce à l’entreprise, j’ai pu rencontrer des gens incroyables, voyager, passer plus de temps avec ma fille et gagner de l’argent. Je vois que beaucoup de critiques ici proviennent de personnes qui sont assez inexpérimentées, alors j’ai voulu partager mon voyage.

Lorsque j’ai commencé à travailler pour ACN, j’étais extrêmement sceptique. J’avais un emploi d’entreprise bien rémunéré et je ne cherchais pas vraiment à ajouter quoi que ce soit à ma vie. Au départ, je me suis engagée pour gagner quelques centaines de dollars par mois. J’espérais pouvoir créer une certaine « marge de manœuvre » entre deux salaires.

Lorsque j’ai commencé à travailler dans l’entreprise, j’en suis tombé amoureux. L’environnement était sans pareil. Pour la première fois de ma vie, je me suis trouvé en dehors de ma zone de confort. J’ai commencé à parler en public et j’ai eu accès à des mentors que je n’aurais jamais eus dans Corporate America. En cinq mois, j’ai remplacé les revenus que je gagnais dans mon travail et j’ai décidé de poursuivre ACN à plein temps. ACN n’a pas été FACILE pour moi, mais cela n’a pas été difficile non plus. Quand je pense au travail dur, je pense au travail manuel. ACN exige une croissance personnelle et une résistance mentale. Il y a de l’argent à gagner, mais il faut comprendre qu’il faut s’investir dans le travail. Il y a des gens qui gagnent 7 chiffres par an avec l’entreprise.

La plus grande chose que vous devez réaliser, c’est qu’il s’agit d’un plan de match de 5 à 10 ans pour vivre une vie que vous n’auriez jamais cru possible. 5-10 ans de TRAVAIL sans relâche. Si vous baissez la tête, si vous écoutez vos mentors, si vous êtes capable d’être entraîné et si vous exécutez votre plan, vous aurez du succès.

Si vous abandonnez tout ce que vous commencez… eh bien vous ne réussirez probablement pas ici. Vous obtenez ce que vous mettez dedans. L’entreprise est légitime. Les produits sont phénoménaux. Les co-fondateurs sont des hommes authentiques, travailleurs et de grande personnalité. ACN est une entreprise qui va devenir une puissance mondiale de plusieurs milliards de dollars par an. Au fur et à mesure que la technologie évolue, ils continuent à s’adapter et à ajouter de nouveaux services. La propriété agit toujours dans le meilleur intérêt du domaine. ACN pour la vie !

Avis ACN numéro 2

SHIRLEY

PLAINSFIELD, INDIANA — Mon gendre a commencé à côté (et on lui a dit tout l’argent qu’il gagnerait en commission). Il m’a demandé si je voulais essayer ACN, que je ferais des économies sur ma facture de téléphone chaque mois et qu’il me suffirait de payer 21,19 $ pour m’inscrire. J’ai pensé que c’était bon. Quand j’ai reçu l’équipement pour me connecter à mon adaptateur que j’avais avec Xfinity, on m’a dit.

Mais j’ai remarqué qu’ils m’avaient donné un nouveau numéro de téléphone, dont je ne pensais pas pouvoir me connecter à ce moment-là en raison du décès de mon mari et du fait que je recevrais un grand nombre d’appels et qu’il me serait impossible de contacter les personnes concernées par ce changement. C’est pourquoi je n’ai pas branché cet adaptateur à ce moment-là. C’est le 22/12/14 que ce matériel m’a été expédié et il a été reçu le 26/12/14. Il était le 1/6/15, mes téléphones ont été coupés par le Xfinity.

J’ai appelé et on m’a dit qu’on m’avait demandé de changer de téléphone. Je n’avais pas contacté Xfinity, mais ACN avait demandé ce changement sans que je le sache. Le résultat final a été que je me suis retrouvé sans aucun service téléphonique. C’est à ce moment-là que j’ai demandé à Xfinity de reconnecter mes téléphones, car je n’avais pas autorisé ACN à les déconnecter puisque je n’utilisais pas leur équipement.

J’ai appelé ACN pour leur faire savoir que je voulais annuler. On m’avait déjà facturé 21,19 $ le 22/12/14, 35,45 $ le 27/12/14 et 133,35 $ de frais d’annulation le 1/6/15. Ils m’ont informé que je ne pouvais pas retourner le matériel inutilisé. En outre, à partir d’aujourd’hui, le 15 juin, ils ont le culot d’afficher une facture de 3 dollars en attente jusqu’à ce que d’autres frais soient appliqués. Je n’ai aucune idée de ce que cela signifie puisque je n’ai pas pu parler avec une personne en raison du volume élevé d’appels.

J’avais déjà annulé le service et ils m’ont facturé 133,35 $ de frais d’annulation anticipée et cela ne faisait même pas trente jours. Je ne vois pas comment ils peuvent faire cela puisque mon gendre (qui était également nouveau dans ce domaine) m’a dit que si cela ne fonctionnait pas, je pourrais être remboursé. Je ne le blâme pas parce qu’ils lui ont fait à peu près la même chose. Il n’a pas reçu le chèque de commission qu’ils lui avaient promis.

Je suis tellement fatigué de traiter avec ces gens qui pensent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et s’en tirer comme ça. Y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour empêcher ce genre d’affaires de se poursuivre ? Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir connu ce genre de situation. Je n’ai même pas eu 30 jours pour décider si c’était pour ma situation. J’ai découvert qu’ils étaient plus chers que ceux de Comcast. Je suis déçue que nous ayons des gens qui profitent des personnes âgées, surtout lorsqu’elles viennent de perdre mon mari.

J’ai essayé d’expliquer ma situation, mais ils n’ont fait aucune exception. Je me sens exploité. Cela semble malhonnête. Et j’aimerais que toute personne qui a été ou est approchée par un vendeur d’ACN prenne garde et sache que si vous vous inscrivez à leur service, vous devrez payer des frais d’inscription, 21,19 $, des frais mensuels de 35,45 $ et, parce que j’ai annulé le service, des frais d’annulation anticipée de 133,35 $ – le tout totalisant 159,99 $. À la date d’aujourd’hui, le 15 juin, un autre frais de 3,00 $ est en attente sur ma carte de crédit, ce qui n’est pas expliqué. Impossible de me joindre par téléphone en raison du volume d’appels élevé.

Avis ACN numéro 3

scambuster2000

Je vais raconter mon histoire sans faire exprès de donner une mauvaise image d’ACN, juste pour que vous puissiez juger par vous-même de ce que c’est que de participer à cette organisation. Début 2010, j’ai été recruté par un ami de la famille que je respectais. Il venait de me rejoindre par l’intermédiaire d’un autre homme qui était un de ses amis, et qui est devenu mon « mentor en amont ».

Il avait été indépendant et riche, mais pas à cause d’ACN. En fait, il n’avait pas encore profité d’ACN pendant l’année où il en avait fait partie. D’après ce que j’ai compris, son ancienne entreprise n’était plus rentable, il s’est donc tourné vers des opportunités commerciales de marketing à plusieurs niveaux. Il m’a dit que lui et sa femme avaient vendu sans succès des chocolats diététiques par l’intermédiaire d’une entreprise à plusieurs niveaux, et qu’ils étaient maintenant passés à ACN, ce qu’ils pensaient être mieux.

Mon ami m’avait dit de me rendre chez ce type pour regarder des voitures. Mais après quelques interrogations verbales, mon ami a admis que ce n’était qu’une ruse pour me faire assister à une réunion de prospects d’ACN. Par respect pour mon ami, j’y ai assisté. Il y avait environ 6 personnes qui se sont présentées à la « réception d’affaires personnelles » (réunion) où j’étais.

Personne n’était intéressé, même de loin, par la proposition à part moi, même si je pensais personnellement que c’était une opportunité commerciale intéressante. Je n’ai pas signé tout de suite et j’ai participé à des réunions plus formelles avant de m’inscrire. J’ai été contraint de m’inscrire avant la fin du mois en raison de la « promotion » qu’ils proposaient. Il s’avère qu’ils ont une promotion chaque mois et qu’ils utilisent cette tactique pour pousser les recrues à s’inscrire. Apparemment, ils veulent que vous ayez l’impression que le temps presse et que vous deviez vous inscrire maintenant !

Je me suis inscrit quand même et j’ai obtenu la qualification en achetant un visiophone dans le cadre d’un contrat de deux ans et le « business assistant » à 30 $/mois ainsi qu’un nouveau téléphone portable. Le visiophone ne fonctionnait pas vraiment bien et ne pouvait pas composer les numéros de téléphone de base, donc je ne pouvais pas l’utiliser, même si j’étais obligé de payer 40 $ de plus par mois pendant deux ans ! Mon mentor a essayé de le faire fonctionner, mais il n’a pas pu le réparer non plus. Cela m’a fait perdre confiance dans le « produit phare » d’ACN, le visiophone. Il n’a tout simplement pas fonctionné. Comment pouvais-je m’attendre à ce que les gens l’utilisent à la place de leur téléphone fixe actuel s’il ne fonctionne même pas ? Je n’ai jamais eu la réponse à cette question.

Ensuite, il y a eu les détails pratiques du recrutement des représentants de l’ACN. À ce stade, on m’a dit de dresser une liste de toutes les personnes que je connais, de les appeler et de les inviter chez moi pour des réunions de recrutement hebdomadaires. Avant même de m’inscrire, j’ai dit à mon mentor que je ne connaissais pas beaucoup de gens parce que ma famille ne vit pas dans cet état et que je n’habite pas ici depuis très longtemps, et que j’avais peur de ne pas réussir à l’ACN. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter car je connais plus de gens que je ne le pense (c’est ce qu’il a dit).

C’est là que les choses ont commencé à se dégrader. Je n’ai réussi à faire venir que quelques personnes aux réunions, et la moitié d’entre elles ne comprenaient même pas pourquoi elles étaient là. Personne ne s’est montré intéressé, même de loin, à aucune réunion. Mon mentor et sa femme ont fait beaucoup d’efforts pour m’aider, mais ils n’ont réussi qu’à aliéner les personnes que je connaissais.

Il me disait de lui donner leur numéro pour qu’il puisse les appeler, et je lui ai conseillé que cela ne fonctionnerait probablement pas en me basant sur ce que je savais des personnes en question. Il m’a dit qu’il savait ce qu’il faisait et m’a dit de suivre le « système » et de ne jamais juger les gens à l’avance en me basant sur le fait que je pense qu’ACN leur conviendrait ou non. Il a essayé d’appeler quelques personnes qui ont été agacées par sa démarche et lui ont dit de les laisser tranquilles.

J’ai continué à être positif et je n’ai pas été découragé par l’échec initial. J’ai continué à aller aux réunions du week-end et j’ai discrètement parlé d’ACN aux gens de mon travail pour les inciter à assister aux réunions. Mes collègues ont rapidement compris ce que je faisais et ont commencé à se moquer de mon implication dans ce « système pyramidal » au travail. C’est devenu si grave que même après que j’ai cessé d’en parler, ils ont continué à se moquer de moi à ce sujet, créant des situations gênantes et inappropriées pour moi au travail.

Je l’ai dit à mon mentor et il m’a dit que je devais trouver un nouvel emploi. Je suppose qu’il n’a pas réalisé que c’était mon gagne-pain et que je ne pouvais pas simplement me lever et partir. Lorsqu’il a réalisé que la plupart des gens que je connaissais étaient fauchés et n’avaient pas d’argent supplémentaire à dépenser pour ACN, il m’a dit : « Plus de gens fauchés ». Je ne savais pas vraiment quoi faire à ce sujet, car je ne connais que ceux que je connais, ce que je lui ai dit dès le début.

Pendant ce temps, mon mentor continuait à recruter activement d’autres personnes en plus de moi. Il s’est engagé en même temps que moi, mais cet homme a décidé de récupérer son argent quelques jours plus tard. La seule autre personne que le parrain m’a amenée à une réunion était son ami qui était tellement alcoolique qu’il a dû quitter la réunion plus tôt pour aller prendre une bière. Mon parrain a ensuite cessé de participer à ACN. Mais j’ai tenu bon, je n’ai pas abandonné et je suis resté positif comme mon mentor me le disait.

Il y avait une recrue potentielle que j’espérais voir s’engager sous mes ordres. Elle était très ouverte à cette idée au début, mais elle a apparemment lu sur Internet et a déterminé qu’il s’agissait d’une escroquerie. Elle s’est ensuite sentie frustrée la fois suivante où je l’ai appelée pour lui dire d’arrêter de la harceler, sinon elle me dénoncerait. Cette femme était ma propre mère.

Mon colocataire s’est moqué de moi dès le début, et a même essayé de me rabaisser pendant certaines de mes réunions pour m’embarrasser devant mes invités et mon mentor. J’ai commencé à penser que les gens que je connaissais étaient simplement mesquins, mais j’ai ensuite réalisé que c’était exactement la façon dont les gens réagissaient naturellement au marketing à plusieurs niveaux et à ce qu’ils considéraient comme des systèmes pyramidaux – et qu’ils étaient par conséquent très sceptiques, négatifs et peu serviables. Tous les membres d’ACN à qui j’ai parlé, même mon mentor, m’ont raconté des histoires sur la façon dont des gens qu’ils connaissaient leur avaient fait les mêmes choses. C’est quelque chose que tout le monde doit affronter dans cette entreprise apparemment.

J’avais essayé d’improviser et de faire des choses qui me semblaient optimiser mes chances de recruter des gens, mais invariablement, quoi que je fasse, mon mentor me disait que c’était mal. Même lorsqu’il le faisait à sa façon et que le résultat était pire. Il n’a cessé de me dire de faire confiance au système, ce que j’ai continué à faire en vain.

Quand je l’ai vu présenter à mes recrues, c’était comme regarder un robot avec un sourire en plastique. C’était toujours le même discours de vente et pour être honnête, c’était comme un discours de vente d’un vendeur de voiture sordide. Il consacrait 90 minutes à quelque chose qui ne devrait en prendre que 30 et les gens se tortillaient sur leur chaise en regardant la porte, attendant qu’il s’arrête de parler pour pouvoir partir. Pendant ce temps, il passait continuellement en revue des détails banals en pointant des chiffres sur une petite feuille de papier que personne ne pouvait vraiment lire clairement de la distance à laquelle ils étaient assis. À mon avis, c’était tout simplement gênant.

Mon dernier espoir était d’obtenir que ma petite amie s’inscrive sous mes ordres. Elle avait une grande famille et beaucoup de contacts professionnels, ce qui aurait été un grand atout avec beaucoup de potentiel. Malheureusement, ses amis et sa famille l’ont convaincue de ne pas s’inscrire, et nous avons rompu peu après.

Lorsque finalement les personnes sur lesquelles je pensais pouvoir compter le plus pour m’inscrire ne l’ont pas fait, je suis devenu incroyablement frustré et découragé et j’étais fatigué de perdre tout ce temps juste pour perdre de plus en plus d’argent. Mon mentor me disait une chose et tous les autres me disaient une autre, et j’étais piégé au milieu et forcé d’absorber la pression des deux côtés. Je pense que mon mentor a compris une fois qu’il a réalisé que même ma propre petite amie ne me rejoignait pas, et il a cessé de me contacter. Il a probablement autant réduit ses pertes que c’est lui qui a réalisé que j’en avais fini avec lui et ACN.

J’ai fait de l’ACN pendant environ deux mois de manière active. Pendant cette période, mon mentor et sa femme ont fait pression sur moi pour que je participe à des réunions hebdomadaires et trimestrielles. Les réunions hebdomadaires sont devenues inutiles une fois que je n’ai plus été en mesure de faire venir ne serait-ce qu’une seule personne avec moi. Les réunions trimestrielles étaient d’énormes séminaires organisés dans d’autres États qui coûtaient 150 dollars, plus le transport et l’hôtel. Même assister à l’une de ces réunions me coûtait autant que de rejoindre ACN ! Et ils voulaient que j’assiste à 4 de ces réunions par an !

Heureusement, je n’ai pas gaspillé davantage d’argent en essayant d’assister à ces réunions, mais mes mentors y ont toujours assisté. Je ne peux qu’imaginer combien d’argent ils ont dépensé pour ces choses-là. Cela explique pourquoi ils étaient si déterminés, et très franchement, désespérés, à faire fonctionner cette entreprise. C’est assez transparent et triste une fois que vous le voyez pour ce qu’il est et que vous réalisez ce qui se passe réellement dans la tête de ces gens.

Lorsque j’ai commencé à travailler, j’avais l’impression que ce serait à temps partiel et que cela ne coûterait pas un bras ou une jambe. Dès mon arrivée, il est apparu clairement qu’il s’agissait d’une affaire de personnes désespérées qui faisaient tout ce qu’elles pouvaient pour que cela fonctionne, y compris ne pas fixer les attentes correctes et recourir à la tromperie pure et simple. Je me souviens avoir découvert les 150 dollars de frais annuels après avoir enquêté sur ACN en ligne, et j’en ai parlé à mon parrain devant mon mentor. Mon parrain a été choqué et a dit à mon mentor : « Tu ne m’as pas parlé de ces frais !

La vérité est qu’ils ne vous en parlent jamais, car pourquoi vous engageriez-vous avec tous ces frais supplémentaires ? Les frais sont presque illimités : 499 $ pour l’inscription + 150 $ de frais annuels + 40 $/mois pour le vidéophone + 30 $/mois pour l’adhésion au site web + 4 séminaires coûteux par an + le coût du matériel de marketing + le coût de la participation aux réunions hebdomadaires et le paiement des droits d’entrée de vos invités, etc. Et si vous voulez simplement annuler, réduire vos pertes et sortir… vous l’avez deviné… une autre cotisation de 200 $ pour annulation anticipée. Au moins, je sais maintenant comment ACN peut se maintenir à flot. Ils font payer pour tout !

Imaginez maintenant qu’ils soient honnêtes et qu’ils vous disent avant votre adhésion ce que vous devriez réellement payer et ce à quoi vous pouvez réellement vous attendre ? Mais bien sûr, ils ne vous disent rien de tout cela parce que PERSONNE NE SE JOindrait s’ils disaient la vérité sur leur entreprise. Ils ont donc recours à des tactiques de vente typiques et contraires à l’éthique et ne font guère plus que vous dépeindre mentalement une tarte dans le ciel qui vous attend si seulement vous « restiez positif » et continuiez à alimenter ce système en argent et en temps.

Avec le recul, je pense qu’ACN est l’une de ces entreprises dans lesquelles vous êtes soit trop intelligent, soit trop stupide pour vous impliquer. Trop intelligente, en ce sens que vous n’y adhérerez pas parce que vous verrez d’emblée combien il est difficile de réussir. Trop bête, parce que vous n’adhérerez pas parce que vous pensez que tout est une arnaque et que vous ne comprenez pas vraiment un modèle commercial complexe. Mais de toute façon, la plupart des gens n’adhéreront pas. Et ceux qui adhèrent doivent maintenant faire face à tous ceux qui n’adhèrent pas pour les raisons mentionnées ci-dessus.

Je savais qu’il n’y avait aucune garantie que je gagnerais de l’argent avec l’ACN, et j’étais prêt à perdre tout l’argent que j’avais investi, et c’est ce que j’ai fait. Le modèle commercial me paraît toujours valable sur le papier, mais malheureusement, il s’agit d’une entreprise humaine, et il est notoire que les gens sont difficiles à gérer dans ce genre d’affaires. Je me rends compte maintenant que certaines personnes ne devraient JAMAIS rejoindre ACN parce que ce n’est pas bon pour elles. Il faut connaître beaucoup de gens (de préférence avec de l’argent), être très sociable et être un bon vendeur.

Il est regrettable que les seules qualifications pour devenir représentant ACN soient un battement de cœur et une carte de crédit, car tant de personnes comme moi continuent d’être trompées, manipulées, puis jetées sur le côté. Et pour couronner le tout, on leur dit qu’ils ont échoué parce qu’ils ont abandonné et qu’ils étaient trop négatifs. Mais avec tout ce qui s’accumule contre vous lorsque vous adhérez, la plupart des gens abandonneraient, sinon ils continueraient à perdre de plus en plus de temps et d’argent.

J’ai de la chance car j’ai pu absorber cette perte financière et passer à autre chose. Je n’ai jamais inscrit ne serait-ce qu’une personne, donc personne ne m’a ennuyé après avoir perdu son argent comme je l’ai fait. Mon mentor, d’après ce qu’il m’a dit, avait une longue liste de personnes qu’il a pu inscrire mais qui n’ont jamais gagné d’argent. Et par « n’ont jamais gagné d’argent », j’entends qu’ils ont perdu leur argent.

Ce qui est étrange, c’est qu’il n’a pas vraiment gagné beaucoup d’argent avec eux, alors il a juste perdu son propre temps. Comme la plupart des entreprises à plusieurs niveaux, la majeure partie de l’argent qu’il a rapporté est allé à ceux qui se trouvent au-dessus de lui dans sa ligne ascendante. Je me souviens d’une des premières réunions auxquelles j’ai assisté où mon sponsor s’est présenté dans sa voiture de sport de luxe et avait reçu non pas une, mais DEUX contraventions pour excès de vitesse en arrivant. C’est quelques centaines de dollars d’amendes juste là.

Puis, quelques semaines plus tard, lorsque je suis allé chez lui, un huissier s’est présenté et a donné à sa femme trois autres tickets de radar photo qu’il avait accumulés. Il était clair que ce type faisait fuir l’argent comme une passoire à cause de ses propres indiscrétions. J’en ai conclu qu’une personne aussi imprudente financièrement ferait probablement n’importe quoi pour récupérer cet argent, même si ses pratiques commerciales sont tout aussi imprudentes. Ce type n’était qu’un représentant d’ACN, mais c’est avec lui que je me suis retrouvé. Je suis sûr que d’autres représentants d’ACN ont eu des expériences plus ou moins bonnes avec leurs mentors.

Cela fait maintenant un an que j’ai rejoint ACN et je n’ai pas eu de nouvelles de mon mentor depuis que nous avons cessé de nous contacter. J’essaie toujours de trouver un moyen de sortir du service de visiophonie à 40 $/mois et je devrai probablement payer 200 $ pour annuler plus tôt. Donc, un an plus tard, je continue à être vidé de mon argent dû à ACN. Mais j’espère que j’en aurai bientôt fini avec ACN et que je pourrai reprendre ma vie.

Veuillez noter que j’ai été à 100 % honnête à propos de tout cela. Il est clair que je n’aime pas ACN, mais je n’ai pas eu à l’insulter et à être agressif envers l’entreprise ou mon sponsor. Je me suis dit que si je rendais compte de mon expérience de manière honnête et précise, les gens pourraient lire ce compte-rendu et juger ACN pour ce qu’elle est vraiment, plutôt que d’être influencés par un tas de discours négatifs.

Avis ACN numéro 4

Gills

KITCHENER, OHIO — A appelé et annulé le service parce qu’il était trop élevé et terrible (me jette de mon VPN quand je travaille à la maison). Je les ai donc appelés et j’ai mis fin à leur service après presque deux ans. Un mois plus tard, je reçois une facture de 203 $. Maintenant, je les rappelle et ils me disent qu’ils vont revenir en arrière. Mais ils ne l’ont pas fait et maintenant ils me disent qu’ils ne peuvent pas le faire. Aujourd’hui, je les ai appelés une troisième fois parce qu’ils ne m’ont pas envoyé l’adresse de retour du modem et m’ont facturé 90 $ de plus. J’ai rejoint cette ** entreprise pour aider mon ami dans ses affaires. Maintenant, je regrette d’avoir opté pour des marques sans nom et un marketing à plusieurs niveaux comme Amway. C’est une entreprise très contraire à l’éthique. Ils ont aussi un service de gaz. Ne l’achetez pas si vous ne voulez pas être gelé en hiver.

Pour conclure

Et vous, quel est votre avis sur ACN ?

(36 lectures)