• Accueil
  • Perdez Du Poids Sans Compter Vos Calories, En Mangeant Tout Ce Que Vous Voulez Et Sans Faire De Sport !

Perdez Du Poids Sans Compter Vos Calories, En Mangeant Tout Ce Que Vous Voulez Et Sans Faire De Sport !

Ce Titre Vous Semble Racoleur ?

Alors lisez ce qui suit, vous n’allez pas en croire vos yeux !

Savez-vous pourquoi vous n’arrivez pas à perdre du poids ?

Traci Mann, docteur en psychologie à l’université du Minnesota étudie le comportement alimentaire pour le National Institute of Health et pour la NASA. Après avoir analysé les résultats cliniques de centaines de régimes amaigrissants, elle fait un constat sans appel :

Je ne dirais pas que les régimes marchent. Si par “marchent” vous voulez dire perdre une quantité conséquente de poids et le garder pendant un temps relativement long. Non, je ne dirais pas que les régimes marchent. Je dirais que les régimes ne marchent pas. Nous avons trouvé qu’en moyenne le poids perdu dans les deux à cinq ans est inférieur à un kilogramme. Cela a été une surprise. Un à deux tiers des gens qui ont fait un régime reprennent plus de kilos qu’ils n’en ont perdu.

Ce n’est pas tout, les régimes hypocaloriques se basent sur l’idée de plus en plus contestée qu’il suffit de baisser sa consommation en calories pour perdre du poids. Si la difficulté de maintenir une telle discipline dans le long terme explique en partie les échecs, la cause primordiale est à trouver probablement dans les lois de fonctionnement du corps humain. De plus en plus d’experts médicaux remettent en question ce dogme vieux de cinquante ans qui résiste de moins en moins aux contradictions.

Le Sport Ne Ferait Pas Maigrir

L’idée que les régimes hypocaloriques seraient efficaces réside dans la croyance qu’on perdrait du poids en pratiquant une activité physique régulière. C’est la fameuse théorie du « mangez moins, bougez plus ». Même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère que la pandémie d’obésité infantile est en partie causée par le manque d’activité physique.

Or, selon nombre d’études scientifiques, l’activité physique n’aurait aucune influence dans la perte de poids. Le sport favoriserait… la prise de poids.

Timothy Church explique ces résultats par la compensation. En effet, après un exercice physique intense, on a tendance à s’alimenter plus pour récupérer la perte calorique. Vous en avez vous-mêmes probablement fait l’expérience en vous épuisant pendant une heure dans une salle de gymnastique ou bien après avoir traversé quatre fois à la brasse le bassin de la piscine olympique près de chez vous.

Qu’avez-vous fait juste après avoir pris votre douche ?

Vous vous êtes rués sur une réconfortante barre de chocolat ou sur un autre aliment consistant. Il ne s’agit absolument pas d’un manque de volonté de votre part, mais plutôt d’un besoin physiologique de votre corps qui cherche à récupérer l’énergie perdue.

Quant aux femmes du groupe de contrôle, Timothy Church justifie leur perte de poids par le fait qu’elles ont limité la consommation de pâtisseries à la suite du remplissage des formulaires. Ainsi, il conclut qu’il n’y a aucun avantage à faire du sport dans le but de maigrir, même six jours par semaine.

Comme le résume le Dr Steven Gortmaker qui dirige le centre de recherche et de prévention sur la nutrition et l’exercice physique : « Si vous êtes physiquement actif, vous aurez faim et vous mangerez plus ».

De 120 kg à 110 En 4 Mois Seulement, Et Sans Se Priver Des Aliments Qu’il Aime

Figurez-vous que j’ai testé ce programme sur mon propre frère.

Voici son témoignage :

Durant mes vacances avec mon petit frère au Maroc, il m’a parlé d’une méthode pour perdre du poids efficace et sans danger.

Je dois avouer que j’étais à l’écoute, parce que j’ai essayé plusieurs régimes, le dernier en date était la méthode Dukan. J’ai certes perdu du poids, mais contre des carences, et le régime basé sur la consommation de protéine a un coût financier non négligeable.

Mon petit frère m’a présenté en avant-première son programme qu’il a nommé La Diète du Guerrier™.

Je l’ai appliqué, au début je n’ai pas constaté une perte de poids importante, j’étais un peu découragé. Mais il m’a motivé pour continuer et j’ai enfin réussi à décoller !

Cette nouvelle façon de voir le nombre de repas journalier m’a permis de voir qu’il existe encore une solution pour maigrir. De plus, j’ai eu la chance de découvrir qu’il n’y a pas de restriction alimentaire. Je peux manger tout ce que je veux.

Aujourd’hui, j’ai un nouveau problème, absolument tous mes vêtements sont trop grands.

Un Guide Complet Pour Vous Amener à Perdre Le Nombre De Kilos Que Vous Souhaitez

La Diète du Guerrier™ va vous faire des économies dans votre budget alimentaire. Grâce à sa composition simple et rapide à mettre en œuvre. Au niveau de votre santé, en plus de perdre du poids, et vous allez gagner en vitalité, vous dormirez mieux.

Vous n’aurez pas besoin de compter le nombre de calories que vous ingurgitez chaque jour, pas besoin de préparer des repas bien spécifique. Puisque vous pouvez manger de tout.

Bien entendu, vous avez la possibilité de manger ce que vous voulez, mais si vous voulez perdre rapidement et dans les meilleures conditions possibles vos kilos, vous aurez besoin des techniques qui se trouvent dans La Diète du Guerrier™, comme par exemple :

  • L’astuce maline pour couper vos envies de fringale
  • Des idées simples de repas sans avoir besoin de faire de la haute cuisine
  • La méthodologie pour bien prendre vos mensurations de départ afin de les comparer chaque mois
  • L’apprentissage d’une méthode vieille depuis la nuit des temps et tellement efficace pour votre santé
  • Le témoignage d’un Docteur Néphrologue sur l’équilibre alimentaire
  • La découverte des trois manières de perdre du poids sans sentir de frustration alimentaire, et sans vous donner de carences
  • Les meilleurs horaires pour manger pour une efficacité maximum sur votre perte de poids
  • Le processus simple à mettre en place pour commencer à perdre du poids dès le premier jour
  • Un style de vie différent qui peut faire de vous une personne en bonne santé et sans kilos superflus.
  • Et encore plein d’autres surprises…

Après un examen attentif de la méthode La Diète du Guerrier™ et un essai de 10 jours, si vous êtes convaincu que vous avez besoin de ce programme, alors tant mieux. Par contre, si vous ne désirez pas garder la méthode, il vous suffira de la renvoyer à mes frais, je ne vous poserai aucune question. Tout comme vous n’êtes pas obligé d’accepter cet essai gratuit.

J’ai fait imprimer 1 000 bulletins a un prix défiant toute concurrence. De plus, il s’agit là d’une offre de lancement réservée exclusivement aux 1 000 premières personnes. Une fois le stock écoulé, les impressions se feront à l’unité et le prix ne pourra pas être maintenu à ce tarif préférentiel.

C’est à vous de voir maintenant si vous voulez commencer à perdre du poids sans ne plus jamais le reprendre, ou si vous préférer attendre que le prix augmente.

Une fois la commande passée, je vous enverrai La Diète du Guerrier™ directement chez vous.

Benjamin Alcon

Benjamin ALCON - Coach de vie
Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE