Théophile Eliet : qui est-t-il ?

Théophile Eliet : qui est-t-il ?

Savez-vous qui est Théophile Eliet ? Il se murmure qu’il sait tout faire sur internet.

Il sait créer un site internet et le référencer, il utilise des tunnels de conversion, il lance des campagnes de publicité sur Facebook et optimise vos campagnes d’emails. Pour résumer, en dépit de sa jeunesse, c’est un expert du webmarketing.

Il a compris rapidement, comme de nombreux entrepreneurs avant lui, que la réussite financière était liée à la mise en place de nombreuses sources de revenus.

Et c’est ainsi qu’à un très jeune âge, il a intégré le cercle des investisseurs les plus populaires du web francophone.

Table could not be displayed.

Des produits numériques qui cartonnent

Théo a notamment fait parler de lui grâce à ses nombreuses créations de produits numériques à succès,  comme la vente des livres numériques et de formation, la mise en ligne de vidéos sur YouTube, ou encore du coaching. Tout cela a donné des revenus exponentiels dont une bonne partie est restée passive.

Apprenez à générer vos premiers revenus sur le web en rejoignant la newsletter des Décideurs :

Mais, au fond, nous ne connaissons pas vraiment Théophile Eliet. Qui est ce jeune homme plein d’ambition? Peut-on lui faire confiance ? Ses formations valent-elles le coup ? C’est ce que nous allons voir dans cet article  !

Un parcours de vie difficile

Le jeune Théo est né au sein d’une famille de classe moyenne à Tourcoing. Théophile Eliet a une vie plutôt ordinaire. Son papa est policier et sa maman secrétaire.

Ces derniers ont poussé   Théophile à bien travailler à l’école et faire de bonnes études,  dans le but de trouver un métier pour subvenir à ses besoins et assurer son avenir. Cependant, le jeune homme constate qu’il n’est pas doué pour les études ni se contenter d’un travail « normal ».

Du coup, le jeune homme était plutôt intéressé à se réaliser dans des activités du type sport et jeux vidéo, pour sortir de ce train-train routinier aux allures parfois infernales. À ce moment, il ne s’intéresse pas encore au domaine du webmarketing.

Théophile poursuit tout de même son chemin dans les études et obtient un BEP vente “action marchande” puis un BTS “Négociation et relation client”. C’est à ce moment-là, qu’ il va avoir un véritable déclic qui va alors avoir un impact positif sur son existence.

Table could not be displayed.

Un BTS qui lui ouvre de nouvelles portes

Avant de passer son diplôme du BTS et de le réussir avec succès, Théophile a réalisé le potentiel extraordinaire du web et a donc effectué des formations auprès de professionnels du webmarketing.

Il utilise alors ses compétences pour aider ses camarades de classe du BTS. Théophile propose son aide par l’intermédiaire de son site aidebtsnrc.com. Le prix est d’environ une dizaine d’euros pour chaque fiche de révision.

C’est cette première petite entreprise qui va transformer complètement sa vie.

Il prend encore davantage confiance en lui, se plaît dans cette activité et créer alors un blog consacré au marketing en ligne (bloginfluent.fr) dans le but d’aider les personnes qui souhaitent créer leur entreprise à succès sur internet.

Le jeune Théo publie donc le contenu du BTS sur son site spécialisé et, sur son autre blog, propose des articles sur comment organiser un webinaire faire de l’affiliation ou devenir infopreneur sur bloginfluent.fr

Travail chez OVH : l’enfer de la « cage à poule »

Quand il achève son cursus d’études, il est embauché par l’hébergeur web OVH, où gère le service client. A côté de cela, il continue à produire du contenu de qualité. Cependant, très rapidement, il veut s’échapper de ce qu’il nomme « l’enclos à lapin ». Les horaires sont inadaptés, le patron impitoyable et le salaire est minable. Heureusement, ses actions commencent à payer. En effet, à ce moment-là, ses blogs commencent à grossir.

Théophile Eliet commence à créer une chaîne YouTube, pour commencer à se faire connaître et donner ses conseils. Il poste fréquemment ses vidéos réalisées quand il est en pause déjeuner. Tandis que les autres employés se moquent de lui, et restent dans la « rat race ». Malgré son travail qui lui prend l’essentiel de son temps et de son énergie, il crée en un mois, 64 vidéos et une formation.

C’est à ce moment que son business explose. Début 2016, il quitte son job et part pour la Thaïlande. À ce moment-là,  il devient “digital nomad”.

Théophile a le sentiment d’avoir trouvé sa place dans le monde. Ses revenus et sa notoriété sur l’internet francophone montent en flèche. Parti de zéro, il parvient à gagner des revenus à cinq chiffres mensuellement en à peine plus d’1 an !

Table could not be displayed.

Une vie de rêve en partant de zéro !

Fort logiquement, son parcours ne s’arrête pas là. Désormais, Théophile est libre de voyager et travailler car il possède à présent une entreprise en ligne. Il n’est plus nécessaire pour lui de rester en France. Peu importe dans quel coin du monde il se trouve. S’il veut   gagner de l’argent, il a seulement besoin de son ordinateur et une connexion internet.

Il devient indépendant financièrement et géographiquement. Il fait le tour du monde en se rendant en Thaïlande ou en Malaisie. Ou encore l’ Espagne et le Portugal.

Il vit ensuite dans une sublime villa à malte qu’il a pu acquérir en moins de deux ans de travail.

Pour résumer : la mission de vie de Théophile Eliet

Théophile est donc un entrepreneur épris de liberté, qui accompagne des milliers de personnes à réussir sur le web. Il gagne en quelques mois plus de 1600€ mensuel   avec un tout petit blog sur lequel il aide ses amis du BTS NRC. Puis il crée un autre blog, qui va faire exploser ses ventes : bloginfluent.fr

A travers de ce blog, il accompagne ceux qui veulent créer un blog rentable. Qu’il s’agisse :

  • de gagner des revenus complémentaires
  • Vivre son blog
  • Gagner son indépendance financière progressivement
  • Voyager partout dans le monde
  • Changer leur vie
  • Quitter leur travail

Théophile donne beaucoup pour faire réussir ceux qu’il accompagne.

Table could not be displayed.

Pour conclure

La vie de rêve n’est pas réservé exclusivement aux autres. Vous avez aussi le droit à obtenir l’argent, le bonheur, le succès, l’amour que vous désirez. Ce n’est pas facile, je vous l’accorde, mais c’est comme le vélo, ça s’apprend. Formez-vous gratuitement en rejoignant la newsletter des Décideurs.

(2411 lectures)

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE