Pourquoi j’attire ce que je ne veux pas ?

A la base, cet article est un mail personnel qui a été écrit pour mes plus fidèles lectrices et lecteurs. 

Il est là pour les encourager et les aider à attirer ce qu’ils veulent vraiment obtenir. Ainsi, leurs objectifs seront atteints à coup sûr !

Vous n’êtes pas obligé de me suivre depuis longtemps. Mais vous devez simplement rejoindre ma newsletter pour pouvoir lire ce qui va suivre. Après tout, si vous n’aimez pas mon contenu, vous pouvez toujours vous désinscire à tout moment.

Pour les autres, excellente lecture à vous ! Mais avant que vous découvriez la suite, je tiens juste à vous dire que vos commentaires et vos remarques sont les bienvenus, je prendrai le temps qu’il faut pour les lire.

Je t’ai déjà écrit il y a un petit moment. Je profite de cette nuit paisible et calme pour t’écrire.

Qui suis-je ?

Sérieusement ?

En fait, je suis le subconscient de Benjamin. Par l’intermédiaire de l’univers, je me permets de me connecter à ton cerveau afin de te faire parvenir un message important.

En fait, c’est même plus qu’un message. Je viens répondre à une question qui te trotte l’esprit depuis un moment, voire même des années…

Donc, dis-toi que je m’adresse à ton subconscient et pas directement à toi. C’est en quelques sortes, un coup de pouce indirect !

Alors voilà, en me connectant à toi, j’apprends que tu as réussi à te fixer des objectifs.

Ecoute, c’est la meilleure décision que tu as prise !

Parce qu’à partir de là, tu fais partie des 5% de personnes qui savent ce qu’elles veulent vraiment.

Quand tu te fixes un objectif, tu rencontres tout un tas de facteurs divers et variés.

Tu viens de te rendre compte que le chemin n’est pas si droit que ça et qu’il y a des pièges.

Je dois t’avouer une chose…

Je suis coupable !

Du moins, ON est coupable !

Je ne fais qu’interpréter les pensées que tu émets chaque jour. Et crois-moi, tu m’en as balancé tout un tas depuis que tu es dans ton enveloppe corporelle.

Bon, durant ton enfance, tu as été pas mal impacté par tes parents et par le monde qui était autour de toi, l’école, les adultes, les copains d’écoles, les grands parents, etc.

Mais maintenant, tu es adulte. Tu ne peux plus rejeter la faute sur les autres. Il va falloir faire preuve de courage pour l’admettre.

Si tu te sens apte à le reconnaître, alors tu peux continuer de me lire. Sinon, il vaut mieux pour toi de mettre cet écrit de côté et d’y revenir plus tard. Le moment sera venu pour toi, quand tu auras pris assez de recul et que tu voudras atteindre sereinement l’objectif que tu t’es fixé.

Il n’y a pas de mal à ne pas être encore en mesure de changer sa vision. Tu évolues chaque jour et on évolue ensemble.

Pour toi, c’est différent, te voilà prêt à continuer vers ton objectif.

Tout d’abord, retiens ceci :

“Tu deviens ce à quoi tu penses le plus souvent.”

Penses-tu assez souvent à ton objectif ?

Penser à son objectif revient à se dire que tu veux l’atteindre. Ne commence pas à émettre toutes les possibilités d’échouer. C’était ton ancienne façon de façonner ton esprit. Maintenant tu dois te concentrer sur l’atteinte de ton objectif, sans te focaliser sur les façons techniques d’y arriver.

Tu as un rêve, alors concentre-toi dessus !

J’ai constaté ton évolution depuis quelques temps. Comme tu commences à te focaliser sur les bonnes choses, il est temps de te donner un coup de pouce !

Tu peux remercier le subconscient de Benjamin, mais tu dois aussi te remercier d’avoir atteint ce cap ! Sinon nos deux esprits ne se seraient jamais rencontrés.

Tout d’abord, le subconscient de Benjamin n’est pas plus fort que le tien.

Quelle est la différence entre les deux ?

Ce sont les pensées qui sont émises. Tu ne peux pas contrôler toutes tes pensées, sinon tu aurais déjà sombré dans la folie ! Il y a donc des automatismes qui se sont mis en place durant toute ta vie. De ton côté, tu es en train d’en mettre de nouveaux en place. C’est normal que tu rencontres des difficultés par moment.

Bon alors ok, tu as un objectif mais tu te rends compte que des choses changent mais que des fois tu rames à fond. Jusqu’à finir par penser que tu attires ce que tu ne veux pas !

Comment expliquer ça ?

Cette question est d’une extrême facilité à y répondre. Tu es en train de modifier les pensées conscientes que tu envoies à ton cerveau. Sauf qu’il y a toujours des pensées inconscientes qui sont présentes. De ce fait, tu peux rencontrer sur ta route des choses que tu ne veux pas.

Mais, à la différence de ton passé, c’est que maintenant, tu sais ce que tu veux. Donc, ce que tu ne veux pas, ça DÉGAGE ! Quand on sait ce que l’on veut, on s’affirme !

Je veux être franc avec toi. Le chemin est semé d’embuche, tu te dois de franchir les épreuves de la vie que tu vas rencontrer.

Prends toujours les choses à coeur, mais pas trop quand même ! Même dans les moments durs, pense à ton objectif.

Et n’oublie pas une chose fondamentale. Les pensées que tu as ont un impact sur ton subconscient.

Pour atteindre ton objectif, tu te dois de te sentir bien tout le temps. Si tu as oublié les techniques pour retrouver un état de bien être, souviens-toi que tu peux toujours relire le petit bulletin gratuit que Benjamin a rédigé :

Les Jardins Secrets Pour Se Sentir Bien Maintenant

Tu verras par toi-même, dès que tu es dans un état fécond, les choses évoluent de manières positives. A toi de jouer ! Sois dans la positivité !

Pas la peine de te mentir, ton subconscient voit tout. Autant jouer la carte de l’honnêteté. Normalement si tu es encore là à me lire. C’est que tu as envie de voir bouger les choses. Et elles vont bouger !

Je vais m’arrêter là pour aujourd’hui. Mais veilles aux pensées que tu envoies à ton subconscient. Si une mauvaise pensée jaillit, ce n’est pas la fin du monde. Je crois en toi, comme tu dois croire en toi-même !

La vie est un magnifique voyage et le Voyageur™ peut aussi te guider chaque jour vers l’atteinte de ton objectif :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

Le Subconscient de Benjamin

– Deviens chaque jour la meilleure version de toi-même !

(409 lectures)

Désire, Loi d'attraction, Objectif, Rêve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE