Comment activer la loi de l’attraction en amour ?

loi de l'attraction amour

Dans cet article, nous allons parler de la loi de l’attraction et de l’amour. Toutefois, avant de parvenir à cette étape amoureuse où l’on n’existe plus que l’un pour l’autre, un moment dans lequel tout semble merveilleux, où nous allons chercher dans le regard de l’autre afin de se plonger dans le bain de l’amour, il y a l’étape de la solitude.

C’est un mot qui peut faire peur, et faire ressentir un véritable vide à celui qui se sent seul dans sa vie amoureuse. Ainsi, on se pose les questions suivantes « Pourquoi suis-je seul ? » «Pourquoi je n’attire pas la bonne personne ?», «Pourquoi je n’attire que des partenaires violents ou méprisants?», «Pourquoi personne ne s’intéresse à moi ?» « Personne ne m’aime ! »

Pourquoi ? Pourquoi ?? POURQUOI ???

C’est un condensé des questions par lesquelles nous sommes à peu près tous passés en tant qu’être humains. Ce sont des interrogations légitimes quand il s’agit d’amour et que, plus on est seul en avançant dans l’âge, plus on s’interroge.

Toutefois, il faut savoir que si on est négatifs, on ne va pas amener des questions pertinentes ! Cela peut paraître égocentré mais quand on parle d’amour, il faut penser d’abord à s’aimer soi même.

Comment peux t-on espérer vivre une relation amoureuse, trouver quelqu’un tandis que l’on arrive pas à s’aimer soi-même ? Car c’est de cette manière que l’on trouvera ce que l’on cherche. Tout cela fait référence à ce qu’on appelle la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction et l’amour c’est la même chose que le rapport à l’argent. Il vous faut tout d’abord faire le bilan de ce que vous croyez et écrire vos désirs liés à ce nouveau partenaire amoureux voulu. Afin de vous donner un coup de pouce, vous trouverez dans les lignes suivantes une liste d’affirmations.

Comment décrire votre partenaire idéal?

Afin d’ activer la loi de l’attraction, il faut apporter un élément de réponse à ces questions :

Quel type de personne vous devez être pour attirer le partenaire idéal? 

Comment allez-vous devoir changer en terme de personnalité, professionnellement, financièrement, pour attirer la personne idéale ?

Si vous faites partie de la fonction publique , et que vous pensez que votre homme parfait est un homme parfait avec une belle situation financière, pensez vous que votre milieu actuel vous permettra de rencontrer ce genre de personnalité ?

Si vous n’avez jamais été sportif et que vous voulez faire venir à vous une femme sportive, agissez-vous comme il faut ? Êtes-vous dans cet état d’esprit et fréquentez vous les bons endroits ?

Attirer votre partenaire parfait(e) implique donc de décrire précisément votre idéal. Vous devez impérativement trouver la personne que vous voulez être pour attirer le bon partenaire.

Là encore, écrivez tout ça sur un papier. Avec méthode, vous allez calibrer tous les pans de votre existence, en vous questionnant :

Pour trouver l’homme ou la femmes de vos rêves, posez vous ces questions là :

  • Qu’est-ce que je dois avoir intérieurement ? Quelles émotions dois-je mettre en avant quotidiennement (réserve ? calme ? Force ? )
  • Quels genres de croyances sur moi-même et les autres dois-je avoir ?
  • Quelle image je dois donner ? Qu’est ce que je dois dégager ? (est ce que je dois avoir confiance en moi ? Quels sont mes qualités etc.)
  • Quelles activités dois-je effectuer au quotidien ?
  • Comment dois-je paraître, que ce soit pour m’habiller ou au niveau du corps ?

Après avoir défini votre autoportrait comme vous devez être pour attirer la personne que vous voulez, vous pourrez alors vous questionner sur le fossé encore existant entre ce que vous êtes actuellement et votre moi que vous venez de décrire.

 Les différentes croyances à propos de l’amour

  1. Je mérite que l’on m’aime.
  2. Je ne mérite pas que l’on m’aime.
  3. Il m’est nécessaire de trouver quelqu’un dans ma vie pour me sentir exister.
  4. Personne ne peux tomber amoureux de moi.
  5. L’amour, c’est réservé aux autres.
  6. Je ne suis pas sexy.
  7. Je ne suis pas assez malin.
  8. Je veux être avec quelqu’un pour ne plus me sentir seul.
  9. Je veux trouver un partenaire pour avoir une vie sexuelle intéressante.
  10. C’est grillé , je ne trouverai plus personne à l’ âge que j’ai.
  11. Je ne crois plus en l’amour.
  12. Les bonnes personnes sont toujours prises.
  13. Je n’ai pas confiance en ma capacité à séduire.
  14. J’ai une vie nulle.
  15. Je ne fais pas confiance aux autres.
  16. Je ne peux rien donner d’intéressant à mon partenaire.
  17. J’ai besoin de quelqu’un dans ma vie car au niveau de l’argent je suis en difficulté.
  18. J’ai peur de finir seul (e).
  19. Je m’ennuie dans mon existence
  20. Je serais heureux(se) si j’avais un partenaire amoureux dans ma vie.

Si vous avez plusieurs OUI à ces phrases affirmatives , cela démontre que vous avez ce qu’on nomme des croyances limitantes sur l’amour et sur vous-mêmes ! Beaucoup de gens ont envie de trouver une relation non pas pour apporter leur pierre à l’édifice dans une relation mais pour combler leurs carences qu’elle soit affective, sexuelle…

On se met à penser que le partenaire idéal va nous faire tutoyer le bonheur en comblant nos manques. Et c’est complètement faux. En réalité, personne ne peut combler nos besoins. Seul notre propre personne peut le faire. C’est pourquoi à l’heure actuelle tant de personnes songent à se séparer. Elles intègrent une relation amoureuse pour recevoir ce qu’elles ne possèdent pas.

Vous ne pourrez jamais attirer la bonne personne si vous n’êtes pas épanouis  dans votre vie et dans le fait d’être une personne seule. En observant un peu le monde, vous constaterez que les personnes séduisantes et qui attirent sont des personnes épanouies et heureuses dans leur vie. Et ce, quel que soient les circonstances.

 Si vous vous sentez bien avec votre personne quoi qu’il advienne, alors la loi de l’attraction marchera pour vous, c’est certain ! Se sentir bien dans son corps et dans sa tête est indispensable. Cepenant, pour que la loi de l’attraction se mette réellement en route, il faut aussi avoir une idée très ciblée de la personne que l’on souhaite attirer.

Dans ce cas, prenez une feuille de papier, et notez plusieurs critères : physique, psychologie, caractère, l’éducation. Pensez aussi à décrire les qualités, traits de caractère, le physique que vous voulez voir chez votre partenaire.

Vous pouvez aussi découper des images représentant la personne que vous voulez attirer et les placer dans un endroit précis de votre logement ( salle de bains, salon etc. ). L’objectif est de décrire à l’Univers de manière très précise vos désirs afin qu’il se mette à bosser pour vous. Toutefois, lorsque vous exigez à l’Univers de vous apporter la personne idéale en la décrivant, demandez ce que vous voulez mais ne demandez pas ce que vous ne voulez surtout pas.

Exemple : monsieur univers, je voudrais rencontrer un homme / une femme intègre et surtout pas un menteur / menteuse. Avec ces circonstances, comme vous vous en doutez, l’Univers vous amènera à coup sûr tout ce qui se trouve à la fin de la phrase.

Ne cherchez pas à savoir comment vous allez rencontrer cette personne. Laissez plutôt la loi de l’attraction travailler pour vous. Soyez toujours sur d’obtenir ce qui est le top pour vous. Malheureusement, il se peut que vous rencontriez une personne qui ne soit pas ce que vous avez désiré.

Cela signifie que vous n’avez pas encore assez bossé sur votre personne et qu’il vous reste des petits détails à peaufiner. Cette personne qui ne vous correspond pas est là pour vous aider à mettre en avant vos dysfonctionnements et les supprimer. Bénissez ce moment en étant reconnaissant de cette nouvelle évolution que la vie vous apporte. Chaque personne qui vient à vous , n’est aucunement liée au hasard.

Comment activer la loi d’attraction en amour : première partie

  1. Savez-vous qu’il existe une formule magique pour faire fonctionner la loi d’attraction en amour ?

Au delà d’un secret, il s’agit en fait d’une méthode qui se recoupe en deux exercices. Ici, on ne va pas vouloir attirer des choses de type matérielles comme un nouveau job, davantage de sous ou un véhicule flambant neuf. C’est l’âme sœur que l’on veut. Cette théorie repose sur le principe de la loi de l’attraction mais pour la mettre au service de l’amour.

Car évidemment , il y a toute la magie de l’univers qui se met en branle lorsqu’on lui envoie un signal avec l’attraction. Et il y a aussi le fait que nous sommes les premiers acteurs de la qualité de notre vie. Tout dépend en fait de nos agissements.


Les deux étapes pour actionner la loi d’attraction en amour

Première partie

Munissez vous d’ une feuille et un stylo. Ou tapez sur le clavier de votre ordinateur.

Ici, vous allez noter toutes les composantes que vous voudriez chez votre futur partenaire. Pensez que vous devez décrire l’homme ou la femme idéale.

Allez-y, ne vous censurez pas. Tout devient possible.

Le but est de décrire tout ce qui concerne la personne et notamment :

  • Son physique (cheveux, visage corps,…)
  • Son niveau intellectuel
  • Son côté émotionnel
  • Ses qualités (attentionnée, douceur , protection, sportive, empathique…)
  • Ses centres d’intérêt (sports, passions,etc)

Faites alors portrait complet de la personne que vous voulez amener à vous.

Trois choses :

Première chose : Si vous avez du mal, prenez le contraire

Si vous n’arrivez pas vraiment à définir les qualités que vous recherchez chez la personne idéale, pensez à des trucs que vous haïssez. Des traits de caractère incompatibles pour vous. Des comportements que vous vomissez. En somme, des personnes et situations que vous fuyez.

Et écrivez ensuite le contraire.

Deuxième chose : Vous affinerez au fur et à mesure

Le principe de brosser un premier tableau.

Il n’est pas non plus utile qu’il soit complètement détaillé et définitif. Vous allez ainsi reprendre de manière régulière cette description pour la compléter petit à petit.

En faisant cet exercice, vous ferez focus sur votre conscient et votre inconscient dans votre sphère amoureuse. Votre cerveau vous donnera des informations supplémentaires les jours qui viendront. Il faut donc comprendre que cette description va évoluer et n’est aucunement figée.

Troisième chose : le réalisme prime!

Vous écrivez sur un papier la description d’un individu qui vous ira en ce qui concerne vos valeurs, vos croyances et qui comblera certains éléments importants à vos yeux. Mais songez aussi que cette personne reste un être humain. Elle aura aussi sa personnalité et peut-être des failles.

Se servir de la loi d’attraction en amour ne veut pas dire sortir de l’espèce humaine. Ne tombez pas dans la description d’un dieu ou d’une déesse. Vous serez alors déçu de la réalité. Il ne s’agit pas d’être pessimiste mais de ne pas tomber dans une sorte de rêve inaccessible. Certes, un amour immense et intense est envisageable. Oui, une entente à merveille et une complicité extraordinaire peuvent survenir. Cela fait partie d’un couple, votre compagnon (ou compagne) idéal(e) ne sera pas forcément toujours d’accord avec vous !

Quand vous décrivez cette personne, laissez aussi à la personne la possibilité d’être autonome.

Il existe ensuite une deuxième marche qui est cruciale. Celle sans laquelle la loi d’attraction ne marchera pas pas pour attirer l’idéal amoureux. Cela vous donnera beaucoup plus de chances d’attirer le partenaire rêvé.

La loi de l’attraction : apprendre à lâcher prise en amour

La première partie a eu pour objectif de décrire précisément à quoi ressemblerait, sur tous les plans, votre partenaire amoureux. Cette première partie est fondamentale: vous allez pouvoir visualiser au quotidien, comme le dit la loi de l’attraction, la personne désirée. Mais pour être certain d’attirer à vous la bonne personne, il faut aussi aller plus loin : il faut aussi parcourir l’autre partie du chemin. C’est ici une partie très importante. Qui est la plupart du temps occultée.

Car il est sans doute trop simple de visualiser au quotidien le portrait de votre partenaire idéale sans agir. Rien ne remplace l’action et c’est alors la deuxième étape qui s’enclenche.

Il y a certaines approches liées à l’esprit dont on peut se servir pour changer notre existence. Peut être avez vous entendu parler de la loi de l’attraction. Cette règle selon laquelle on attire à soi des individus et contextes qui vibrent à une fréquence énergétique similaire à la nôtre ( traduit grossièrement par  : «on attire ce qu’on pense»). C’est une loi que les grands livres sacrés traitent depuis des millénaires, avec un vocabulaire souvent différent mais qui désigne la même chose.

Un autre aspect spirituel dont l’on peut se servir,est de lâcher-prise. Il faut savoir que si on est détendu et qu’on laisse l’Univers travailler à notre place, tout se déroule de manière beaucoup plus fluide. Souvenez vous d’ histoires incroyables dans laquelle un individu a ce qu’il veut du moment où il se détache de l’objectif qu’il veut atteindre. Par exemple, des personnes tombent amoureuses peu de temps après avoir véritablement accepté le fait de passer toute leur vie en solo.

De cette manière, vous avez peut-être avez-vous essayé de vous servir d’ un de ces principes magique pour changer votre vie. Peut-être que vous avez vu ce que vous vouliez, pour que ça fasse partie intégrante de votre existence. Peut-être que vous avez même pratiqué des rituels en vous confiant à l’Univers, dans l’espoir que tout cela se fasse. Vous avez été alors déçu de ce que vous avez obtenu. En réalité, nous avons tous éprouvé de la déception en se servant de ces stratégies. C’est tout simplement logique. Parce que ce n’est aucunement stratégique.

En fait, il n’y a en réalité qu’une seule véritable force dans l’univers : l’amour . Transmis par la vérité. C’est la matière même de la vie , le but ultime qui découle de tout ça. En réalité, on pourrait penser que le flot de l’Univers pars dans cette seule direction. Et que logiquement, toutes les approches sont très puissantes et vont construire quelque chose étant donné qu’elles vont dans la même direction.

Si on pense à la loi de l’attraction, par exemple. On pourrait la nommer aussi «loi de l’amour». Car en y pensant, le principe est le suivant : si il s’agit d’une énergie amoureuse dans le moment présent, on est en phase avec le flot de l’existence.

On est alors amené vers un amour encore plus immense. Savoir lâcher-prise est aussi un acte d’amour, également : on fait en sorte d’aimer notre existence comme elle est.L’amour devient alors la priorité. Le but est en fait de garder une certaines harmonie. Cela ne veut pas dire qu’il faut se forcer à sourire à longueur de journée.

Alors, certes, on peut établir de merveilleuses histoires et faire en sorte qu’elles deviennent vraies. On peut aussi confier nos rêves et ambitions à une force supérieure.Et aller de surprises en surprises. On peut aussi avoir recours à la méditation, pratiquer le miracle morning etc. Sauf que cela ne fonctionne pas si il s’agit d’exclure la réalité du moment.

 Si on éprouve de la frustration du fait de notre situation, et qu’on lâche prise, alors les choses ne changeront pas. Il s’agit dans ce cas là d’un abattement coupable. Il n’y a plus l’amour, indispensable pour que la recette fonctionne. Et si on imagine un avenir doré parce qu’on déteste le présent, ce qu’on aura tendance à faire venir à nous sera lié à ce qui ne nous plaît pas. Le plus important, c’est de retenir, que, si on veut se constituer un bel avenir optimiste, le but est d’être joyeux au moment présent.

C’est une des choses pour lesquelles il n’est pas bon de se servir à outrance des mots du genre «loi de l’attraction» et le «lâcher-prise». Il faut davantage parler d’amour, car cela est similaire, et que le reste viendra à vous systématiquement. Il n’est pas nécessaire de comprendre que c’est la formule parfaite pour qu’il change notre existence. In fine, moins on est au courant, mieux c’est. En fait, plus on met en avant de l’amour sans chercher à provoquer quoi que ce soit , plus celui-ci est authentique et donc doté d’une puissance de feu.

Alors, on pourrait dire que la solution pour que notre existence se passe merveilleusement bien est de prendre du plaisir dans le moment présent. C’est ainsi qu’aimer notre vie à l’instant T autant que faire se peut est en fait la meilleure manière de la transformer définitivement. Disons qu’aimer l’existence, est la meilleure solution d’aimer notre existence, basiquement. En fait, n’est il pas fantastique de moins regarder au loin, juste pour un moment , et de se dire que c’est ok.

Le Voyageur ™ vous aidera à comprendre la Loi d’Attraction :

(7728 lectures)

Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE