Lily-Rose 11 ans nous explique comment passer moins de temps sur les écrans

Comment passer moins de temps sur les écrans

Vos enfants et peut être vous même jouez trop à la console, téléphone, Tetris et tablette.

En fait bonjour je vous avais oublié, je me présente je suis la nièce de Benjamin, je m’appelle Lily, j’ai 11 ans et c’est la première fois que j’écris ce mail avec vous, dîtes en réponse à cet article si ça vous plaît.

Bon commençons.

C ‘est un sujet qui me tient à cœur.

Pour que vos enfants jouent moins aux écrans demandez-leur de faire un petit tour à Versailles ou dans d’autres villes ou châteaux, dans n’importe quel endroit qui plaît aux enfants.

Proposez-leur de faire un petit jeu de société (environ 1 heure) pour occuper au maximum les enfants, bien sûr un jeu qui leur fait plaisir.

Ou vous pouvez leur demander de faire une activité comme faire du slime ( même si on en met partout), de faire des figures avec de la pâte fimo (vous pouvez trouver la pâte fimo en rayon culture comme CULTURA ou LECLERC CULTUREL) vous pouvez faire un gâteau, des crêpes ou n’importe quelle recette, une recette qui plaît aux enfants (moi quand je joue à ma PS4 ma mère me propose de faire ou l’aider à faire un gâteau et vite j’éteins ma play et au boulot!)

PAS MAL, NON ?

Pour les filles qui sont folles du shopping vos mamans vous attendent, n’hésitez pas à y aller au cas où il y aurait des soldes HA HA !!!

LA MEILLEURE DES MEILLEURES TECHNIQUES

C’est de les obliger à faire du sport, pour que les enfants ne râlent pas ils peuvent donc choisir leur sport ou au moins une activité.

Si vous avez un jardin demandez leurs de jouer dehors pour se sentir bien et se rafraîchir.

Ouuuuuu!!! Malheureusement votre enfant ne range jamais votre chambre et bien vous lui demandez de la ranger tout simplement !!

Mais si la personne refuse vous pouvez lui proposer un petit coup de main, ça ne ferait pas de mal.

Vous n’avez rien à manger, allez donc au restaurant, si vous êtes séparée avec votre mari, allez dans un resto pas trop cher et puis voilà le tour est joué.

Votre enfant a très mal au dos parce qu’il a joué toute la journée proposez-lui une séance massage si vous avez la flegme 10 ou 15 minutes suffiront pour qu’il fasse moins d’écran.

Voilà je vous laisse j’espère que mes idées vous ont plu, dîtes à mon tonton si mes idées ont marché au revoir et j’espère écrire un nouvel article !

MINCE  C’EST VRAI JE VAIS EN ÉCRIRE UN AUTRE !!

SON LIEN : https://benjamin-alcon.com/le-voyageur (les idées de mon tonton bien sûr)

Lily

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(142 lectures)

Addiction, Jeux vidéos

Comments (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE