Ce que Marmiton peut vous apprendre sur la pensée positive

Pensée positive

La pensée positive, associée à la gratitude, vous apporte non seulement le succès, mais dans votre vie quotidienne, elle vous apporte également la paix intérieure, l’amélioration des relations, une meilleure santé, le bonheur et la joie. Cela vous aide également à regarder la vie avec un tout nouveau sens … vos affaires quotidiennes se dérouleront mieux, la vie sera plus radieuse et même prometteuse.

 Vos pensées ont un impact direct sur vos émotions. Vos émotions déterminent votre bien-être. Vos émotions déterminent si vous êtes heureux ou malheureux. Vos pensées déterminent si vous vous sentez bien avec vous-même, les autres et le monde.

Les personnes auxquelles vous pensez deviennent les personnes les plus importantes de votre vie. Les événements ou les choses auxquels vous pensez deviennent les événements et les choses les plus importants de votre vie. Donc, si ces personnes, événements ou choses vous rendent mal à l’aise, en colère, haineux, inquiet ou agité, elles sont négatives. S’ils vous rendent heureux, équilibré et bon, ils sont positifs.

Vous pouvez contrôler vos pensées. Pour contrôler vos pensées, vous devez affirmer le contrôle de vos pensées et de vos croyances. Vous devez adopter des croyances ouvertes et positives. Des croyances ouvertes et positives conduisent à des pensées positives. Les croyances négatives et rigides mènent à des pensées négatives.

Vous pouvez changer vos croyances et vos pensées en appliquant votre volonté consciente et votre intention à la tâche. En adoptant consciemment des croyances positives et ouvertes et en changeant vos pensées de négatives en positives, vous vous sentirez plus positif, plus équilibré et plus heureux.

Les pensées négatives sont des pensées qui génèrent de la colère, de la peur, de la haine et de la jalousie. Ces émotions ressenties de façon continue et les pensées connexes qui en découlent mènent à la dépression et à l’anxiété. Ils vont également drainer votre énergie, l’énergie dont vous avez besoin pour la vie et le bonheur.

Les pensées positives sont des pensées qui ne génèrent pas d’émotions négatives telles que la colère, la peur, l’inquiétude, la jalousie ou la haine. Les pensées positives sont aussi des pensées qui vous font vous sentir heureux et bien dans votre peau, les autres et le monde. Ce sont des pensées qui vous font sentir équilibré et paisible.

Pour changer vos pensées, vos émotions et vos schémas de pensée, vous devez être attentif à vos pensées et à vos émotions. C’est ce qu’on appelle l’attention. La pleine conscience exige que vous surveilliez et observiez vos pensées, vos schémas de pensée, vos pensées et vos émotions. Ensuite, vous appliquez consciemment votre intention et votre volonté et vous les changez de négatives en positives, de ne plus être absorbées par vos pensées et votre discours intérieur en un être dans votre cœur, vos sens et votre moment présent.

Les pensées positives exigent des croyances ouvertes et un esprit ouvert.Cela nécessite que vous abandonniez les croyances rigides et étroites et que vous les changiez en positives et ouvertes. Vous utilisez alors votre esprit davantage pour l’observation et les tâches et moins pour juger et analyser les gens. La pensée positive exige que vous vous pardonniez vous-même et les autres et que vous vous libériez des torts du passé et des traumatismes du passé. Les pensées positives exigent que vous adoptiez des croyances positives sur vous-même et sur le monde. Cela peut être difficile, surtout si vos expériences de vie et vos figures d’autorité dans votre vie vous ont appris le contraire. Mais, il y a plusieurs façons de se regarder et de regarder les autres. Commencez à regarder «l’échec» et les «blessures» comme des leçons et rien de plus. Alors lâchez-les. Ceci est important pour la pensée positive.

Cela nécessite que vous abandonniez les croyances rigides et étroites et que vous les changiez en positives et ouvertes. Vous utilisez alors votre esprit davantage pour l’observation et les tâches et moins pour juger et analyser les gens. La pensée positive exige que vous vous pardonniez vous-même et les autres et que vous vous libériez des torts du passé et des traumatismes du passé. Les pensées positives exigent que vous adoptiez des croyances positives sur vous-même et sur le monde. Cela peut être difficile, surtout si vos expériences de vie et vos figures d’autorité dans votre vie vous ont appris le contraire. Mais, il y a plusieurs façons de se regarder et de regarder les autres. Commencez à regarder «l’échec» et les «blessures» comme des leçons et rien de plus. Alors lâchez-les. Ceci est important pour la pensée positive.

Les croyances rigides mènent à des pensées négatives. En effet, les croyances rigides conduisent à des opinions et à des opinions de jugement. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les opinions et les croyances rigides sur soi et sur les autres. Les pensées d’opinion et de jugement entraînent des émotions négatives parce qu’elles renforcent l’ego et un sentiment de supériorité. Cela conduit finalement à des pensées fâchées et même haineuses. Ces pensées peuvent conduire à des actes et à des discours haineux et haineux, ce qui entraîne beaucoup de négativité. Donc, pour des pensées positives et des schémas de pensée positifs, il est essentiel d’ouvrir votre esprit, d’abandonner vos croyances négatives et rigides et d’arrêter les pensées en cours sur votre opinion / jugement. Devenez davantage un observateur et suspendez votre jugement et votre opinion dans la mesure du possible.

Allez avec le courant. Évitez le choc des volontés et des conflits. Cela conduit à des pensées négatives et des schémas de pensée négatifs. Acceptez les autres pour ce qu’ils sont, qui ils sont et ce qu’ils croient. N’essayez pas de les changer. Vos efforts pour changer les autres mèneront à des pensées négatives. La seule personne que vous pouvez changer, c’est vous-même. Alors, concentrez vos efforts sur cette tâche.

L’esprit conscient est affecté par les croyances subconscientes. Donc, pour une pensée positive et des schémas de pensée positifs, il est essentiel de changer vos croyances profondément ancrées de «négatives et rigides» à «positives et ouvertes / flexibles». De même, il est essentiel que vous adoptiez des croyances positives et bienveillantes et que vous vous purifiiez les souvenirs conscients et inconscients des blessures douloureuses passées et passées. Cela fera taire la voix intérieure négative et critique et la remplacera par une voix intérieure gentille et positive.

Pour changer les croyances et ouvrir votre esprit, faites les exercices de méditation et de visualisation et les affirmations positives décrites ci-dessous.

La pensée positive exige que vous ouvriez votre cœur et que vous vous remplissiez d’amour inconditionnel. Cela conduit à un sentiment permanent de paix intérieure et de bonheur. Il est difficile d’avoir des pensées positives quand on se sent mal. Il est donc important de cultiver des sentiments continus de paix et de bonheur. Cela se fait par les exercices de méditation et de visualisation décrits ci-dessous et en purgeant les émotions négatives que vous retenez peut-être, par exemple la colère, la peur, l’anxiété, la tristesse et la culpabilité. Pour une pensée positive, il est important de purger les émotions négatives stockées, de pardonner et de se laisser aller.

Les pensées qui vous rendent agités, en colère, effrayées, déprimées, haineuses ou jalouses sont des pensées négatives. Si vous vous sentez agité, alors changez de pensées. Sinon, arrêtez complètement vos pensées et soyez dans le moment. Lorsque vous rencontrez la vie dans l’instant, vous arrêtez les pensées négatives. Lorsque vous expérimentez la vie à travers vos sens et non à travers vos pensées, vous serez plus heureux, plus équilibré et plus en paix.

Les pensées positives sont des pensées axées sur des activités positives et productives telles que le travail, les courses, les études et des événements agréables. Ce sont des pensées centrées sur les détails du processus. Ce sont des pensées centrées sur le moment et non sur le passé ou le futur. Ce sont des pensées sur les êtres chers, les amis, les animaux de compagnie et des choses qui vous rendent heureux.

Les pensées négatives sont souvent des pensées qui se concentrent sur le passé douloureux, l’avenir inquiet ou les personnes qui vous ont blessé. Ces pensées négatives évincent les pensées positives et accumulent des émotions négatives. Cette négativité stockée est toxique et génère plus de pensées négatives.

Les pensées positives sont des pensées focalisées. Les pensées négatives ont tendance à être des pensées non focalisées. Les pensées négatives ont tendance à venir du côté et de l’arrière de la tête. Les pensées positives viennent du milieu du front. Les pensées deviennent floues et deviennent ensuite négatives si nous ne les contrôlons pas. Les pensées floues mènent souvent à une voix intérieure négative. Cette voix intérieure négative est souvent critique et critique envers soi et les autres.

Les pensées positives sont des pensées focalisées liées aux détails, aux spécificités et aux processus. Ce ne sont pas des pensées sur les résultats ou ailleurs. Ils se concentrent sur des efforts et activités positifs et productifs dans le présent et le maintenant – travail, loisirs, courses, célébrations, vacances, etc. Ils ne sont pas des pensées sur les scénarios « et si » et les possibilités futures. Ce ne sont pas des pensées de vengeance ou de vengeance.

Les pensées positives sont concentrées, centrées et équilibrées. Ce sont des pensées centrées sur le moment et sur la tâche. Bien sûr, ils peuvent être axés sur des plans. Mais, cet accent serait mis sur la composition et la mise en œuvre des plans. Cet accent serait mis sur les détails et les détails des plans. La pensée positive comprend les pensées liées à l’élaboration et à l’exécution de plans liés au travail, aux courses, aux loisirs, aux vacances et aux célébrations.

Les pensées négatives sont des pensées orientées vers l’ego. Les pensées négatives orientées vers l’ego sont des pensées orientées sur soi-même qui vous font sentir mal ou mal. Celles-ci incluent des pensées qui se jugent ou jugent les autres, des pensées qui vous font sentir comme une victime, ressentent la pitié de soi, ressentent la peur, ressentent de la colère ou de la haine. Ils incluent des pensées sur le fait de contrôler, de blesser ou de tromper les autres. Pour être un penseur positif, il faut élever l’âme au-dessus de l’ego dans la gouvernance de soi. La méditation et la visualisation aideront à atteindre cet objectif. Cela soumettra l’ego et en même temps, les pensées négatives, les schémas de pensée négatifs et une voix intérieure négative.

Pour avoir des pensées positives, des schémas de pensée positifs et une voix intérieure positive, vous devez affirmer le contrôle de vos pensées par l’application de votre volonté. Le lieu de votre volonté est le milieu de votre front. Le milieu de votre front est l’endroit où vous concentrez vos pensées. Le milieu de votre front est l’endroit où vous contrôlez vos pensées. Concentrez-vous sur le positif et la voix intérieure. Cela nécessite des exercices de méditation et de visualisation.

Bien sûr, vous aurez de temps en temps des pensées et des émotions négatives. La pensée positive vous aide à les réduire et vous apprend à ne pas les retenir. Ne supprimez pas les pensées négatives et les émotions. Quand ils se produisent, reconnaissez-les et comprenez ce qu’ils vous disent de vous et des autres. Ils vous disent souvent quoi et qui vous irrite, quoi et qui éviter et ce que vous devez gérer. Le négatif nous conduit souvent au positif. A partir du négatif, vous pouvez développer et exécuter des plans pour faire face aux situations et évoluer vers un résultat positif.

Comme mentionné ci-dessus, sur quoi et sur qui vous vous concentrez devient les personnes et les choses les plus importantes de votre vie. Alors, faites des personnes positives, des images et des choses les objets de vos pensées. Vos pensées déterminent votre état émotionnel. Vous avez le pouvoir de contrôler et de concentrer vos pensées et ainsi atteindre un état émotionnel positif et heureux. Mais vous avez besoin de la volonté et des outils pour y arriver.

(300 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Benjamin-Alcon.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE