Cette erreur peut vous jouer des tours

Aujourd’hui, je suis à l’heure pour assister au Wordcamp de Lille. Mais, je suis carrément en retard pour votre mail quotidien !

Ce WordCamp n’est pas à côté. En plus, j’ai pris ma voiture. Sinon, j’aurais pris le soin d’écrire mon mail dans le train. ^^

D’ailleurs, sur l’autoroute, il m’est arrivé une expérience originale.

J’étais en train de doubler tranquillement un camion qui lui-même en doublait un. Au même moment, un véhicule d’entreprise du style Master est arrivé derrière moi.

Le coquin devait rouler super vite pour se rapprocher aussi rapidement. Il a peut arriver vite, ça ne me gêne pas. Sauf que, j’ai eu le droit à des appels de phares parce que je n’allais sûrement pas assez vite à son goût !

Quand il m’a doublé, j’ai constaté qu’il s’agissait d’une entreprise. Il s’agit de la Verrière du Nord. Mince alors, les ch’tits sont pressés sur la route.

C’est dommage, parce qu’avec un comportement pareil, je ne risque pas de choisir cette entreprise pour mes verrières. Perso, je n’ai pas prévu d’en installer. ^^

Il y a fort à parier que le mec au volant devait être un employé. Je ne pense pas que le patron de cette boîte souhaite dévaloriser son entreprise.

Le pire dans tout ça, c’est qu’à l’heure du web. Il est facile de mettre des avis sur les sites comme Page Jaune ou Google.

Je ne vais pas le faire. Parce que je n’aime pas perdre du temps bêtement. Si je le faisais, ça serait le cas !

Après ce long trajet, je suis arrivé à Lille. Mon plan Airbnb étant tombé à l’eau, j’ai opté pour me poser dans un bowling, le temps de trouver un hébergement.

D’ailleurs, j’ai plutôt bien joué, voyez par vous-même :

  • 177
  • 237
  • 181
  • 190
  • 210
  • 224

J’ai fait 6 parties. Je ne pensais pas que je retrouverai si rapidement mon geste d’antan ! A cette allure, je vais sérieusement réfléchir à m’y remettre sérieusement.

Tout ça pour vous dire que j’ai reçu un superbe accueil. En plus, j’ai eu pas mal de soucis durant mon entraînement. Entre mes boules qui restaient bloquées, les quilles qui ne revenaient pas…

Mais ce n’est pas gênant, la dame m’a fait payer 5 parties au lieu des 6 !

Voilà un joli geste commercial.

Elle a su comprendre mon désarroi sans que je lui demande quoique ce soit !

Dès que je suis arrivé dans ma chambre d’hôtel, j’en ai profité pour laisser un avis positif sur leur page Facebook.

Pour le coup, cette fois-ci j’ai perdu volontairement de mon temps pour exprimer ma reconnaissance à cette dame.

Si vous vous rendez à Lille, n’hésitez pas à découvrir le métro bowling !

La positivité et la bienveillance font parties des choses primordiales de la vie, le Voyageur™ a pour objectif de vous accompagner dans cette voie  :

https://benjamin-alcon.com/le-voyageur

Benjamin

– Sentez-vous bien dès maintenant !

(17 lectures)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Me Contacter

Benjamin ALCON

Mon entreprise

Création + Référencement
de site internet ou e-commerce

Addresse


INNESHOP SAS  
5/7, rue Mège Mouriès
78120 RAMBOUILLET
FRANCE